Samsung galaxy s2 ou Samsung galaxy s3

Anonymous161 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonymous161 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde je voulais savoir le quel des deux serais le mieux pour vous pour m aider à choisir mon portable.(galaxy s2 ou s3 ?)

A voir également:

3 réponses

all-in Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il existe le 3 au moins ?
0
Anonymous161 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il va bientôt sortir mais je veux quand même des avis . Si vous cherchez sur internet il a déjà été testé !
0
all-in Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors desole je peux pas te dire, mais le s2 a une tres bonne qualité en question de photo et de vidéo. tout ce que je peux te dire c'est qu'il est vraiment bien d'apres mes amis apres a toi de voir avec l'autre
0
Anonymous161 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous me donnerez des avis sur le s3 quand il sortira svp? Car il m en faut vraiment un !
PS: j'ai 15 ans et j'ai po de portable !
0