Résultats (1 333)

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je vourais savoir comment on peut mettre les noms, en bas des icones du Samsung galaxy Ace (Téléphone, contacts, messages, accueil/me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nsmb

Différence samsung galaxy y et s2

Résolu

Bonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359

Samsung kies ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s2, j'ai donc téléchargé Samsung Kies (pour gérer mes fichiers et faire les mises à jour), seulement pas moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Kar9

Mon pc ne reconnais pas mon samsung wave 2

Bonjour, C'étais pour avoir quelques informations de personnes ce connaissant mieux que moi sur le sujet. Malgrés de nombreuses manip comme indiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Bibidu67

Paramètrage samsung galaxy sii

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Sii. Je n'arrive pas à le configurer pour accéder au service internet sur 3G (Maroc Telecom). Y a t-il qqn qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Bibidu67

Lire des vidéos sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave depuis peu de temps et je n'arrive pas à lire des vidéos. En effet lorsque je veux lire le fichier il me marque "typ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
picels

Disparition application sur samsung g s 2

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s II, j'avais installé plein d'applications importantes gratuites et je suis allé voir dans gerer et supprimer mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Fiorella

Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Francine

Samsung galaxy s2 )mot de passe oublie)

Bonjour, j'ai télécharger il ya quelques temps une application qui s'appele " smart app protector free " apres quelques temps cette application c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
diamantnoir

Problème internet 3g avec samsung galaxy s2

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 chez Cdiscount et me suis abonné à free. Je n'arrive pas à connecter internet. il me met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bibidu67

Probleme android : samsung galaxy ace

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon nouveau téléphone (samsung galaxy ace : S 5830) : plus le temps passe sans que je redémarre mon appareil et ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2

Bonjour, J ai chargé mon samsung galaxy S2 batterie 100% mais une fois j ai débranché le chargeur mon téléphone c est éteint et ne s allume que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Dela:)))Cave

Paramétrage pour internet/samsung galaxys2

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy s2, j'ai mis ma carte Free, je peux téléphoner mais je n'ai pas d'internet il faut que j'aille dans le...

Utilisateur anonyme

Fonctionnement samsung galaxy

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...

78 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ruck

Samsung galaxy s2 probleme changement de sim

Bonjour, j'ai fait la configuration que free nous donner sur le faq deleur site mais le problème c'est qu'il ne me l'enregistre pas. J'ai essayer ...

diamantnoir

Gros problème samsung galaxy s

Bonjour, Voilà, j'ai mis à jour la version d'android de mon samsung galaxy S. Je suis en dernière version la 2.3 (je crois) et depuis cette mise a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
eg33

Problème de réception des sms - samsung gs2

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois certains SMS en multiples exemplaires, avec quelques minutes d'intervalles, j'en reçois d'autres très e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
tohams

Samsung galaxy s2, icone appel manqué ?

Bonjour, Bonjour, il y a t'il un icone sur le samsung galaxy s2 qui indique un appel manqué et les messages non lus ? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Tou'ptit

Perdu câble usb samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon câble USB de mon SGS2 lors d'un voyage et je dois transférer un fichier de mon portable à mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
OliviaB

Que veut dire rom officielle de samsung ?

Bonjour, je m'intéresse a une annonce pour acheter un GSII et j'aimerais des avis éclairés car je comprends pas tout et suis pas sure que ce soi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
inana

Samsung galaxy s2 info de barre d'état

Bonjour, J'aimerai avoir une info, j'ai un N qui s'affiche dans ma barre d'état depuis quelque jours j'aimerai savoir pourquoi? et qu'est que c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Baboumar

Samsung galaxie s2 connection

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon samsung galaxie s2 a internet le fournisseur est free par contre je peut telephoner mais cest peu pour le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
deljo00

Probleme sur samsung apps

Bonjour, Je voulais savoir si le "samsung S2 GT-I9100G" etait compatible sur "samsung apps" ? car impossible de me connecter il y a bien le "S2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
scooby

Probleme samsung galaxy

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy s2 .Voila depuis hier je n'ai plus le Market Android.Savez-vous d'ou je peux le telech...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouton home défectueux samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai l'impression que mon bouton "home" de mon Samsung Galaxy S2 , la partie grise est un peut décollé, car sans appuyer dessus normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Samoth673

Samsung sii

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom et je viens de passer cher free mobile. J'ai tout reçu, nickel, mais lorsque j'insère ma carte sim, il me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung galaxy s boquer sur compte google

Fermé

Bonjour, j'explique mon soucis, voila g une galaxy s gt-19000 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas g laisser des enfants jouer ave...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
....

Root du samsung galaxy s2 probleme android

Bonjour, Je suis la pour une petite question en espérant que quelqu'un puise me répondre au plus vite aujourd'hui j'ai Root mon Samsung Galaxy S2 grâ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
virgil25

Samsung galaxy s2 beug

Bonjour a tous, Voila, j'ai un soucis avec mon téléphone, il se trouve qu'il rame beaucoup, pourtant il n'a aucun virus, et il est vieux de deux mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
virgil25

Orange samsung galaxys2 partage de connexion

Bonjour, Je pouvais partager la connexion internet de mon mobile orange (samsung galaxi sII) avec celle de mon ordinateur portable via wifi, en c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
philodido

Samsung galaxy s2 !!!

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 ,car voyez-vous en tournant mon smart de manière horizontal(sur le coté) ,il ne s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dary de guadeloupe

Avis détaillé pour smartphone galaxy samsung

Bonjour, Je cherche un smartphone le plus performant possible. Je me suis renseigné sur internet et concernant android, j'ai relevé deux modèles:...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
-nicolas-

Samsung galaxy s2 help

Bonjour, alors voilà il y a 20 jours j'ai envoyé mon samsung galaxy s2 en réparation (il est toujours sous garantie ) il m'envoie une lettre avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cestpasgrave

Samsung galaxy gio

Bonjour, j'ai acheté mon Samsung galaxy gio hier et déjà un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider. En effet quand j'appelle ou quand on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
diamantnoir

Parametrer mon samsung galaxys2

Bonjour, svp, j'aimerai profiter de mon samsung galaxy s2 ,mais imposible de le parametrer pour avoir internet et/oula3g+, je suis desesperé et jalou...

diamantnoir

Samsung galaxy s2

Salut, j'ai un petit soucis avec mon téléphone, en fait tout le temps il y a un petit carré orange qui s'affiche en haut a gauche de mon écran, qu...

diamantnoir

Samsung galaxy s2

Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un Samsung galaxy S2 mais avec une ligne (forfait avec engagement 12 mois). Alors saviez le meilleur op...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lEm3l

Samsung galaxy s2, i1900 ou i1900g

Bonjour, Suite a des commentaires et questions lues ici, j'ai opté pour le Samsun Galaxy S2. Je suis donc parti à sa recherche sur le net, et...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sirmort

Probléme de connexion sur samsung apps

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2, j'ai donc telechargé Kies sur mon pc j'ai un pc sous windows 7 64bits jusque là tout fonctionne correctement, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tou'ptit

Problème samsung galaxy s i9000

Bonjour, Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des pho...

155 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Alexi 668

Samsung galaxy s2

Bonjour, je vient d'acheté il y a une semaine le samsung galaxy s2 et pas moment s'etaint tout seule pour quelle raison je ne sais pas si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Samsung galaxy s2 blanc ou noir ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis en ce qui concert le SGS2 le quelle est le meilleur le blanc ou le noir ou est ce juste une question de couleur...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jawad54700

Samsung galaxy s2 : mes sous parte pour rien

Bonjour, voila j ai acheter mon samsung galaxy depuis hier j ai mis une recharge . et mes sous se dépense seul je ne vais pas sur internet rien .....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zoulou33

Freemote et samsung galaxy s2

Bonjour, je vien de m offrir un samsung galaxy s2 j ai decouvert et telecharger l aplication droide telecomande pour free box ossi bien la premiere ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
diamantnoir

Samsung wave2/htc sensation/samsung galaxy s2

Bonjour, j'ésite entre trois telephone portable -samsung galaxy s II -htc sensation ou samsung wave 2 mais le probleme n'est pas si facile ca...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jojojo53

Hors forfait avec samsung gs2

Bonjour à tous , Je voux expose mon problème : Je dispose d'un samsung galaxy s2 et d'un forfait Origami Style de chez Orange . Et quoi qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Voldo87

Samsung kies

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs site pour telecharger samsung kies j'ai effectuer plusieurs t elechargements ex (softonic clubic com...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Niklasss50

Transfert de fichiers sur samsung galaxy s2

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 et lorsque je branche le cable usb sur mon ordinateur portable afin d'y transférer des fichiers, mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxi s2

Bonjour, je voudrai savoir commen cree un dosier on ma envoye des photo par sms et je voudrai les metre dans un dossier securisee merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hibou 92
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 333