Résultats (1 333)
Samsung galaxy ace
Bonjour, Je vourais savoir comment on peut mettre les noms, en bas des icones du Samsung galaxy Ace (Téléphone, contacts, messages, accueil/me...
Différence samsung galaxy y et s2
RésoluBonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2
Samsung kies ne fonctionne pas
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s2, j'ai donc téléchargé Samsung Kies (pour gérer mes fichiers et faire les mises à jour), seulement pas moyen d...
Mon pc ne reconnais pas mon samsung wave 2
Bonjour, C'étais pour avoir quelques informations de personnes ce connaissant mieux que moi sur le sujet. Malgrés de nombreuses manip comme indiq...
Paramètrage samsung galaxy sii
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Sii. Je n'arrive pas à le configurer pour accéder au service internet sur 3G (Maroc Telecom). Y a t-il qqn qui peut ...
Lire des vidéos sur samsung wave 575
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave depuis peu de temps et je n'arrive pas à lire des vidéos. En effet lorsque je veux lire le fichier il me marque "typ...
Disparition application sur samsung g s 2
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s II, j'avais installé plein d'applications importantes gratuites et je suis allé voir dans gerer et supprimer mes...
Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...
Samsung galaxy s2 )mot de passe oublie)
Bonjour, j'ai télécharger il ya quelques temps une application qui s'appele " smart app protector free " apres quelques temps cette application c'e...
Problème internet 3g avec samsung galaxy s2
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 chez Cdiscount et me suis abonné à free. Je n'arrive pas à connecter internet. il me met un messa...
Probleme android : samsung galaxy ace
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon nouveau téléphone (samsung galaxy ace : S 5830) : plus le temps passe sans que je redémarre mon appareil et ...
Samsung galaxy s2
Bonjour, J ai chargé mon samsung galaxy S2 batterie 100% mais une fois j ai débranché le chargeur mon téléphone c est éteint et ne s allume que sur ...
Paramétrage pour internet/samsung galaxys2
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy s2, j'ai mis ma carte Free, je peux téléphoner mais je n'ai pas d'internet il faut que j'aille dans le...
Fonctionnement samsung galaxy
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...
Samsung galaxy s2 probleme changement de sim
Bonjour, j'ai fait la configuration que free nous donner sur le faq deleur site mais le problème c'est qu'il ne me l'enregistre pas. J'ai essayer ...
Gros problème samsung galaxy s
Bonjour, Voilà, j'ai mis à jour la version d'android de mon samsung galaxy S. Je suis en dernière version la 2.3 (je crois) et depuis cette mise a...
Problème de réception des sms - samsung gs2
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois certains SMS en multiples exemplaires, avec quelques minutes d'intervalles, j'en reçois d'autres très e...
Samsung galaxy s2, icone appel manqué ?
Bonjour, Bonjour, il y a t'il un icone sur le samsung galaxy s2 qui indique un appel manqué et les messages non lus ? merci beaucoup
Perdu câble usb samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon câble USB de mon SGS2 lors d'un voyage et je dois transférer un fichier de mon portable à mon ordinateur. ...
Que veut dire rom officielle de samsung ?
Bonjour, je m'intéresse a une annonce pour acheter un GSII et j'aimerais des avis éclairés car je comprends pas tout et suis pas sure que ce soi...
Samsung galaxy s2 info de barre d'état
Bonjour, J'aimerai avoir une info, j'ai un N qui s'affiche dans ma barre d'état depuis quelque jours j'aimerai savoir pourquoi? et qu'est que c'...
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...
Samsung galaxie s2 connection
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon samsung galaxie s2 a internet le fournisseur est free par contre je peut telephoner mais cest peu pour le pr...
Probleme sur samsung apps
Bonjour, Je voulais savoir si le "samsung S2 GT-I9100G" etait compatible sur "samsung apps" ? car impossible de me connecter il y a bien le "S2 ...
Probleme samsung galaxy
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy s2 .Voila depuis hier je n'ai plus le Market Android.Savez-vous d'ou je peux le telech...
Bouton home défectueux samsung galaxy s2
Bonjour, j'ai l'impression que mon bouton "home" de mon Samsung Galaxy S2 , la partie grise est un peut décollé, car sans appuyer dessus normalement, ...
Samsung sii
Bonjour, Je suis chez bouygues telecom et je viens de passer cher free mobile. J'ai tout reçu, nickel, mais lorsque j'insère ma carte sim, il me...
Samsung galaxy s boquer sur compte google
FerméBonjour, j'explique mon soucis, voila g une galaxy s gt-19000 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas g laisser des enfants jouer ave...
Root du samsung galaxy s2 probleme android
Bonjour, Je suis la pour une petite question en espérant que quelqu'un puise me répondre au plus vite aujourd'hui j'ai Root mon Samsung Galaxy S2 grâ...
Samsung galaxy s2 beug
Bonjour a tous, Voila, j'ai un soucis avec mon téléphone, il se trouve qu'il rame beaucoup, pourtant il n'a aucun virus, et il est vieux de deux mo...
Orange samsung galaxys2 partage de connexion
Bonjour, Je pouvais partager la connexion internet de mon mobile orange (samsung galaxi sII) avec celle de mon ordinateur portable via wifi, en c...
Samsung galaxy s2 !!!
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 ,car voyez-vous en tournant mon smart de manière horizontal(sur le coté) ,il ne s'affiche...
Avis détaillé pour smartphone galaxy samsung
Bonjour, Je cherche un smartphone le plus performant possible. Je me suis renseigné sur internet et concernant android, j'ai relevé deux modèles:...
Samsung galaxy s2 help
Bonjour, alors voilà il y a 20 jours j'ai envoyé mon samsung galaxy s2 en réparation (il est toujours sous garantie ) il m'envoie une lettre avec ma...
Samsung galaxy gio
Bonjour, j'ai acheté mon Samsung galaxy gio hier et déjà un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider. En effet quand j'appelle ou quand on m...
Parametrer mon samsung galaxys2
Bonjour, svp, j'aimerai profiter de mon samsung galaxy s2 ,mais imposible de le parametrer pour avoir internet et/oula3g+, je suis desesperé et jalou...
Samsung galaxy s2
Salut, j'ai un petit soucis avec mon téléphone, en fait tout le temps il y a un petit carré orange qui s'affiche en haut a gauche de mon écran, qu...
Samsung galaxy s2
Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un Samsung galaxy S2 mais avec une ligne (forfait avec engagement 12 mois). Alors saviez le meilleur op...
Samsung galaxy s2, i1900 ou i1900g
Bonjour, Suite a des commentaires et questions lues ici, j'ai opté pour le Samsun Galaxy S2. Je suis donc parti à sa recherche sur le net, et...
Probléme de connexion sur samsung apps
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2, j'ai donc telechargé Kies sur mon pc j'ai un pc sous windows 7 64bits jusque là tout fonctionne correctement, ...
Problème samsung galaxy s i9000
Bonjour, Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des pho...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je vient d'acheté il y a une semaine le samsung galaxy s2 et pas moment s'etaint tout seule pour quelle raison je ne sais pas si il y a...
Samsung galaxy s2 blanc ou noir ?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis en ce qui concert le SGS2 le quelle est le meilleur le blanc ou le noir ou est ce juste une question de couleur...
Samsung galaxy s2 : mes sous parte pour rien
Bonjour, voila j ai acheter mon samsung galaxy depuis hier j ai mis une recharge . et mes sous se dépense seul je ne vais pas sur internet rien .....
Freemote et samsung galaxy s2
Bonjour, je vien de m offrir un samsung galaxy s2 j ai decouvert et telecharger l aplication droide telecomande pour free box ossi bien la premiere ve...
Samsung wave2/htc sensation/samsung galaxy s2
Bonjour, j'ésite entre trois telephone portable -samsung galaxy s II -htc sensation ou samsung wave 2 mais le probleme n'est pas si facile ca...
Hors forfait avec samsung gs2
Bonjour à tous , Je voux expose mon problème : Je dispose d'un samsung galaxy s2 et d'un forfait Origami Style de chez Orange . Et quoi qu'il...
Samsung kies
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs site pour telecharger samsung kies j'ai effectuer plusieurs t elechargements ex (softonic clubic com...
Transfert de fichiers sur samsung galaxy s2
Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 et lorsque je branche le cable usb sur mon ordinateur portable afin d'y transférer des fichiers, mon télé...
Samsung galaxi s2
Bonjour, je voudrai savoir commen cree un dosier on ma envoye des photo par sms et je voudrai les metre dans un dossier securisee merci Confi...