Résultats (1 333)
Oferte c est deprogramer donc j ai voulue reprogramer
Bonjour, j ai voulue reprogramer mon portable Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Problème samsung galaxy s3 méssage "inséré carte sim"
RésoluBonjour, Depuis hier soir du jour au lendemain en allumant mon mobile, il me marque ceci "Inséré carte sim". Sa a toujours marché jusqu'i...
'non enregistré sur réseau'
Fermébonsoir , J'ai un petit problème , quand je veux appeler un numéro depuis mon téléphone portable, on me sort ' non enregistré sur réseau' et depuis ...
Probléme de connexion sii avec kies
Bonjour, J'ai un Probléme de connexion samsung galaxy S2 avec Samsung Kies, quand je branche la clé USB je trouve le tete au poste de travail Pc s...
Samsung wave 2 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un samsung wave 2 depuis plus d'un an qui marchait très bien. Cependant, il y a deux jours j'avais batterie faible ; je l'ai branché...
Mobile samsung ace
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche le "mode d'emploi" du Mobile SAMSUNG "Galaxy" "ACE" S5839i Lors de mon abonnement ORANGE m'a remis ce "m...
Pb galaxy ace duos gt-s6802
Bonjour, J'ais un petit problème, je rentre de Bali ou j'étais en vacance et vue que chez moi (Nouvelle Calédonie) les téléphones sont hors de pri...
Desimlocker mon portable
Bonjour, J'ai fait toute la procédure pour désimlocker mon portable et ça ne marche pas. merci de me dire comment je dois faire s'il vous plais. ...
Vibreur
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Gio , Je voudrai savoir comment faire pour que sa vibre quand on fait un sms Merci de votre reponse . Config...
Différence entre galaxy gt et galaxy sgh pour le samsung sii
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy SII blanc sur topachat je pensais recevoir le gt 19100 et j'ai reçu un téléphone dans une boite ou toute...
Problème émission/ réception appel
RésoluBonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...
Comment mettre des photos de mon pc sur mon samsung galaxy s 2 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre des photos de mon PC sur mon Samsung Galaxy S2 ! :) Merci d'avance ;)
Galaxy s2 ?!?!?
Bonjour, je viens de recevoir mon oreillette bluetooth BH-320 et impossible de la connecter a mon galaxy S2 Comment pourrai je faire mon tel ne la...
Avis sur un site de coques et accesoires pour samsung
Bonjour à tous et à toutes, J'ai trouver un site super intéressant qui vend des coques pour le Samsung S1, S2, S3, Note 1, Note 2 et Galaxy Ace. I...
Mise a jour logiciel
Bonjour, je souhaite mettre a jour mon samsung galaxy S2 via le logiciel kies mais sans succès. en effet mon téléphone est reconnu par mon pc mais p...
Galaxy s2
Bonjour, Depuis quelques jours environ, quand je veux entrée dans mes musiques pour ecouter de la musique ca me dit qu'il n'y a pas assez de mémoi...
Problème sms samsung galaxy ace
Bonjour, Je possède depuis Noël un Samsung Galaxy Ace, rien à dire sauf un problème assez désagréable: Comme tout le mode je communique par sms...
Compte google
Bonjour, Je possède un samsung galaxy S2, on m'a mis un compte google pour le play store, mais je n'ai pas le mot de passe. J'ai donc créé un autr...
Un samung galaxy s3 programmé comme un nexus?
Bonjour, Mon problème est le suivant: je viens d'acheter un Samsung galaxy SIII d'occasion mais voilà, il est programmé comme un samsung nexus. C'es...
Wave 2 : impossible de decrocher
Bonjour, Voila lorsque mon telephone sonne je peut pas decrocher l'appel, la touche verte ou les touches sur le coté. puis une fois que mon cor...
Samsung galasy s2
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s2 ya 3 jours , seulement la batterie ne tiens pas du tout a peine 8h! est ce que c'est normal? de pl...
Phone freeze
Bonjour, J'ai le message phone freeze quand je mets ma carte free dans le téléphone SAmsung qui avait une carte SFR. Que dois faire ? Pas de site ...
Mon portable s'est éteint et ne se rallume plus.
Bonjour, Alors que j'envoyais un message, mon Samsung Galaxy S2 s'est éteint. Je l'ai donc rallumé mais il reste sur le S du début. Je ne peux plus ...
Probleme reception sms avec samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...
Galaxy s2
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 depuis 4 mois et a partir du troisième il à commencer a ramer, l'écran ce fige plusieurs fois en 1 minute pen...
Comment bénéficier de l'application play store ?
Bonjour, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais avoir l'application que tous les samsung récents ont: play store qui permet de telecharger de superbe ...
Connection gmail
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter Gmail sur mon samsung galaxy s 19000, touts ca par ce que je l'ai réinitialisé. merci. Configurat...
Réinitialiser samsung galaxy ace plus
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai formater la carte sd interne de mon téléphone (GT-S7500)Samsung Galaxy ace plus ( au lieu de format...
Galaxy s3 fichier efs vide/ aucun réseau
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps un galaxy s3 bloqué SFR, et comme je voulais le débloquer, j'ai suivi un tuto pour désimlocker le t...
Nombre de point
Bonjour, je desire connaitre mon nombre de point
Galaxy note 2 ne s allume plus
Bonjour, j ai un problème avec mon galaxy note2 je jouais tranquillement sur wifi et tout d un coup mon téléphone c étain et plus moyen de le rallu...
Comment deverouiller mon s2
Bonjour, mon petit frere a bloquer mon fon ett ca demande mon compte google mais mon wifi ne s'active pas, que faire? Configuration: Windows X...
Connexion avec le wifi et applications entre galaxy et iphone
Fermélequel choisir par rapport aux applications et au wifi et la rapidité d'ouverture des pages entre galaxy s2 et iphone4
Wifi et galaxy
est ce que vrai que la connexion wifi avec le galaxy s2 n'est pas bonne
Clavier
RésoluBonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...
Probléme connection 3g sur samsung galaxy s3
Bonjour, je n'accéde à internet que par le wifi, je n'arrive pas à me connecter sur la 3G, quelqu'un peut-il m'aider SVP? mille mercis d'avance ...
Comment activé le réseau avec samsung galaxy ace ?
Bonjour, J'ai eu un portable Samsung Galaxy Ace (enfin c'était celui de mon père donc il n'est pas tellement neuf). Le problème c'est que quand j'...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...
Connection des appels
Bonjour, mon Samsung S2 ne capte plus les appels. je m'explique je vois bien un appel entrant mais je ne peux pas le prendre la personne passe sur...
Mon galaxy s2 s'est éteint
RésoluBonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...
Gros bug ecran noir samsung galaxys2 [urgent]
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je me vois dans l'obligation de solliciter votre aide car je ne comprend absolument pas ce qu'il arrive à m...
Samsung s3 : retrouver mes e-mails envoyés
Bonjour, J ai un Smasung S2 J envoie à partir de mon tel via E-Mail (boite professionnel orange) des courriels mais impossible de retrouver les...
Mon galaxy s2 s'est éteint
Bonjour, Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus...
Ou trouver le code wpa sur le tel samsung galaxy s2
Bonjour, Le Galaxy S2 a une fonction "point d'accès modem" que je veux utiliser comme modem/wifi avec mon netbook. Le réseau sans fil "android hot...
Wave 3 : youtube de tres mauvaise qualité
Bonjour à tous ! Je suis là pour vous faire part d'un probleme (étonnant !), il se trouve que mon wave 3 et youtube sont comme en conflit. Depui...
Comment transférer les photos de mon galaxy s2 vers mon pc ?
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon Samsung Galaxy S2 vers mon PC ? Merci
Mon samsung s'éteint tout seul!!!
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon samsung galaxy s2 au moins 2fois par jour il s'éteint tous seul je suis obliger d'enlever la batterie et de la re...
Problème de démarrage samsung galaxy ace gt s-5830
Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an, un Samsung Galaxy Ave GT-s5830, suite à un bug de mon téléphone, j'ai dû retirer la batterie puis la rem...
Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...
Mobile bloqué et inutilisable faute de mot de passe
Bonjour, ma fille eu un galaxy S2 pour Noël, elle a voulu mettre un modèle de code de sécurité, elle l'a changé plusieurs fois pour que sa soe...