Résultats (1 333)
Urgent débloquer samsung i900
Bonjour, Je possède un samsung I900, mon téléphone est bloqué car j'avais un code de sécurité pour accéder au menu principal. Je m'en souvenais plus...
Durée de la batterie du samsung galaxy s2.
Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de la batterie du Galaxy S II. J'ai remarqué ce matin que ma batterie tient environ 20hrs. J'ai...
Samsung galaxy s2
Bonjour, avec mon samsung galaxy 2, quand je vais sur internet, je n'arrive pas à lire en live une vidéo. Mike
Samsung galaxy s 2 bloquer
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai bloqué mon samsung galaxy s 2 en mettant un code de verouillage . le code est faux comment m'en sortir S...
Samsung galaxy s2 ou galaxy nexus ??
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je voudrais savoir également lequel des deux a le meilleur design. Merci
Samsung galaxy s2 problème sms
Bonjour, Voila , j'ai un petit problème avec mon S2 , Quand j'écrit mes sms , le téléphone suis pas et beug , il finit de noté le sms seule...
Code blocage réseau (samsung corby)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...
Samsung galaxy s2
Bonjour j'ai un choix entre le samsung galaxy s2 et htc sensation xl et l'iphone 4s et le motorolla droid razr quel est le mieux ?>?
Probleme avec mon samsung galaxy s2
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide SVP le 18 décembre 2011 j'ai acheter un samsung galaxy s2 j'ai fait une portabiliter de bouygues chez or...
Comment débloquer un samsung galaxie s2
Bonjour, En fait j'ai laissé mon galaxie s2 à une amie mais elle ne connaisait pas le code ( chema) et aprèt plusieur essait elle a fini par bloque...
Un problème avec mon samsung galaxy s2 svp !
Bonjour, Je vient d'acheter un Galaxy S2 Orange neuuf, mai j'ai un problème avec l'installation d'application enfaîte quand j'ai acheter un jeux je ...
Samsung galaxy
RésoluBonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...
Samsung galaxy s2 photos et musiques
Bonjour, J'ai un petit problème quand je met des photos et des musique avec le cable USB sur mon galaxy S2, pour les photos elle ne pas dans la galeri...
[samsung galaxy s2] problèmes d'applications
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2, avec les dernières mises à jour logicielles. J'ai créé plusieurs dossiers thématique afin de ranger mes ...
Connexion samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai depuis le mois d'octobre mon téléphone qui fonctionnait correctement niveau internet (connexions n'importe où). Entre Noël et Nouve...
Samsung galaxy s 2 avec mobicarte ?
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet du Samsung Galaxy S2, je suis chez Orange et je voudrais savoir si ce téléphone peut fonctionner ...
Samsung galaxy s2 - musique et autres
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S2. Un disque apparait dans l'explorateur Windows avec différents dossiers (Android, Attachments, etc...
Bug samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes depuis la dernière mise à jour de mon sgs2 sur certaines application et autres. 1. Polaris office n'arrive plus...
Photo horrible samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai acheté le galaxy s2 que du bonheur mais quand je veux prendre une photo à l'intérieur la qualité et plus que mauvaise ! Pouvez vous m'...
Tache sur mon samsung galaxy s2 es normal ?
Bonjour, J'ai acheté il y a peut de temps un samsung galaxy s2 et je me suis apperçu qu'en bas a gauche de l'ecran que lorsque le telephone commence a...
Mettre à jour samsung wave ii [bada 2]
Résolu/FerméBonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...
Code puk 2 pour samsung galaxy s2
Bonjour, je voulais changer le code pin sur le samsung galaxy S2 et maintenant il me demande le code puk 2 j'ai telephonner au service client mais...
G bloquer mon samsung galaxy s2
Bonjour, g eu mon telephone pour no^¨el et j'ai mis un code de deverouillage d'ecran mais je me suis tromper tros de fois et mintenans il me deman...
Sms sur le samsung galaxy s2
Bonjour, savez-vous comment personnaliser la sonnerie des . Merci.
Détacher étui en cuir samsung wave 723
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a deux jours , un Samsung Wave 723 , la vendeuse m'a mis un étui en cuir mais je voudrais le retirer comment faire s'il-...
Probléme avec mon samsung galaxy s2 !
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung galaxy sII que je posséde depuis peut. Alors enfaite je n'arrive pas a télécharger des applications gratuitem...
Comment activer le flash; samsung galaxy s2
Bonjour, Est ce qu'il y a un bouton pour activer le flash ou une manipulation à faire ?? Merci de me répondre très vite :)
Question sur le samsung galaxy note
RésoluBonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Applications sur samsung dangereux?
Bonjour, je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S2 avec Orange. quand je vais sur App Shop (pour télécharger des applications par ex...
Telephone samsung
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur entre le galaxy s et le wave 3 en qualite video.et est que le galaxy s lit dalymotion.svp ...
Problème envoi mms samsung galaxy s2
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a envoyer de mms avec mon Samsung galaxy s 2 sfr quand j'envoi une photo a n'importe lequel de mes contacts ...
J'ai un problème avec mon samsung galaxy s2.
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2. Et j'ai pris plein de photo ces derniers jour, alors je décide de le mettre sur mon ordinateur, avec la push. ...
Modifications sur le samsung galaxy s2
Bonjour, Voilà, ma soeur et moi on a acheté le samsung galaxy s2 a quelques mois d'intervalles. Moi je l'ai acheté après elle chez Orange et elle ...
Samsung galaxy s2: zoom appareil photo
Bonjour, J'aimerai zoomer avant de prendre une photo avec le Galaxy S2. J'ai lu qu'il ne fallait pas être en HD mais après??? Merci d'avance ...
Probleme image samsung galaxy s2
Bonjour, apres avoir telecharger "Gallery Lock" app qui permet de metree un mot de passe au fichier personnel photo,video.. sur mon GSII jai trens...
Samsung galaxy s2
Bonjour, comment changer de theme sur le galaxy s 2? merci
Comment paramétrer la 3g sur samsung gs2
Bonjour, Bon voila je n'arrive pas a paramétrer ma 3G sur mon Galaxy S2. Merci d'avance !!!
Samsung tgalaxie s2: le forfait qui par
Bonjour, J'ai un samsung galaxie S II et mon forfait s'envole sans même que je touche a une application. On m'a dit qu'il fallait désactiver quelq...
Samsung galaxy s2 pour jeux
Bonjour, Je souhaite acheter le nouveau galaxy s2, j'ai vu les performances impressionnantes du processeur, beaucoup de mémoire vive, joli écran l...
Samsung galaxy s2 podcasts
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S2. Je souhaite savoir si il était possible de télécharger des podcast (comme sur l'iphone) si oui, comment?...
Samsung galaxy s2 c'est urgent
Bonjour, hier j'ai acheté un samsung galaxy s2, et j'ai noter que le baffle du portable est très limité en terme du volume j'ai eu un nokia précéd...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je cherche un galaxy s2 au meilleur prix, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Samsung g2 contrôle quantité données
Bonjour, Savez vous comment on peut contrôler la quantité de données téléchargées sur un téléphone Samsung galaxy S2. Je n'ai pas une quantité ill...
Samsung galaxy s2
SVP j'ai le samsung galaxy s2 comment je peux avoir les jeux et les applications
Samsung galaxy s 2
Bonjour à tous, Difficile de trouver un mode d'emploi complet, détaillé et explicatif pour le Samsung Galaxy S2...Même chez le fabriquant. Il est abs...
Samsung galaxy s2 et kies
Bonjour, Lorsque je veux transferer mes données sur Kies, il n'y a pas la possibilité de copier le calendrier (qui me sert d'agenda) Est ce normal...
Pb wifi avec samsung galaxy s2
Bonjour, ça fait pas longtemps que j'ai le nouveau galaxy S2 et j'suis un peu pas doué dans tout ça .. J'arrive pas à connecter mon téléphone en Wi-...
Samsung galaxy tab et clés 3g
Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...
Imprim ecran samsung galaxy s
Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...
Samsung galaxy s2 problemes
Bonjour à tous, donc, il y a quelques mois de cela, j'ai eu pour mon anniversaire, ce fameux téléphone : le Samsung Galaxy S2. Mais depuis un petit ...