Résultats (1 333)

Urgent débloquer samsung i900

Bonjour, Je possède un samsung I900, mon téléphone est bloqué car j'avais un code de sécurité pour accéder au menu principal. Je m'en souvenais plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zoulou33

Durée de la batterie du samsung galaxy s2.

Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de la batterie du Galaxy S II. J'ai remarqué ce matin que ma batterie tient environ 20hrs. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
thomas2802

Samsung galaxy s2

Bonjour, avec mon samsung galaxy 2, quand je vais sur internet, je n'arrive pas à lire en live une vidéo. Mike

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-nicolas-

Samsung galaxy s 2 bloquer

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai bloqué mon samsung galaxy s 2 en mettant un code de verouillage . le code est faux comment m'en sortir S...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy s2 ou galaxy nexus ??

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je voudrais savoir également lequel des deux a le meilleur design. Merci

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 problème sms

Bonjour, Voila , j'ai un petit problème avec mon S2 , Quand j'écrit mes sms , le téléphone suis pas et beug , il finit de noté le sms seule...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
xav

Code blocage réseau (samsung corby)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mimicrac

Samsung galaxy s2

Bonjour j'ai un choix entre le samsung galaxy s2 et htc sensation xl et l'iphone 4s et le motorolla droid razr quel est le mieux ?>?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Chmod

Probleme avec mon samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide SVP le 18 décembre 2011 j'ai acheter un samsung galaxy s2 j'ai fait une portabiliter de bouygues chez or...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jp

Comment débloquer un samsung galaxie s2

Bonjour, En fait j'ai laissé mon galaxie s2 à une amie mais elle ne connaisait pas le code ( chema) et aprèt plusieur essait elle a fini par bloque...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec mon samsung galaxy s2 svp !

Bonjour, Je vient d'acheter un Galaxy S2 Orange neuuf, mai j'ai un problème avec l'installation d'application enfaîte quand j'ai acheter un jeux je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Antidotepro

Samsung galaxy

Résolu

Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...

119 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ds power

Samsung galaxy s2 photos et musiques

Bonjour, J'ai un petit problème quand je met des photos et des musique avec le cable USB sur mon galaxy S2, pour les photos elle ne pas dans la galeri...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
frangipane

[samsung galaxy s2] problèmes d'applications

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2, avec les dernières mises à jour logicielles. J'ai créé plusieurs dossiers thématique afin de ranger mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Yeco

Connexion samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai depuis le mois d'octobre mon téléphone qui fonctionnait correctement niveau internet (connexions n'importe où). Entre Noël et Nouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tommynace

Samsung galaxy s 2 avec mobicarte ?

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet du Samsung Galaxy S2, je suis chez Orange et je voudrais savoir si ce téléphone peut fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy s2 - musique et autres

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S2. Un disque apparait dans l'explorateur Windows avec différents dossiers (Android, Attachments, etc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Etaz@Mod

Bug samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes depuis la dernière mise à jour de mon sgs2 sur certaines application et autres. 1. Polaris office n'arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miss-crystal

Photo horrible samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai acheté le galaxy s2 que du bonheur mais quand je veux prendre une photo à l'intérieur la qualité et plus que mauvaise ! Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
toniodu95

Tache sur mon samsung galaxy s2 es normal ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peut de temps un samsung galaxy s2 et je me suis apperçu qu'en bas a gauche de l'ecran que lorsque le telephone commence a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
guii01

Mettre à jour samsung wave ii [bada 2]

Résolu/Fermé

Bonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
J ai veu pouss me phone

Code puk 2 pour samsung galaxy s2

Bonjour, je voulais changer le code pin sur le samsung galaxy S2 et maintenant il me demande le code puk 2 j'ai telephonner au service client mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mimignon

G bloquer mon samsung galaxy s2

Bonjour, g eu mon telephone pour no^¨el et j'ai mis un code de deverouillage d'ecran mais je me suis tromper tros de fois et mintenans il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pinpon59

Sms sur le samsung galaxy s2

Bonjour, savez-vous comment personnaliser la sonnerie des . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pinpon59

Détacher étui en cuir samsung wave 723

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a deux jours , un Samsung Wave 723 , la vendeuse m'a mis un étui en cuir mais je voudrais le retirer comment faire s'il-...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dieu

Probléme avec mon samsung galaxy s2 !

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung galaxy sII que je posséde depuis peut. Alors enfaite je n'arrive pas a télécharger des applications gratuitem...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Olian

Comment activer le flash; samsung galaxy s2

Bonjour, Est ce qu'il y a un bouton pour activer le flash ou une manipulation à faire ?? Merci de me répondre très vite :)

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
samstacle

Question sur le samsung galaxy note

Résolu

Bonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Applications sur samsung dangereux?

Bonjour, je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S2 avec Orange. quand je vais sur App Shop (pour télécharger des applications par ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
seinken

Telephone samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur entre le galaxy s et le wave 3 en qualite video.et est que le galaxy s lit dalymotion.svp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo1997

Problème envoi mms samsung galaxy s2

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a envoyer de mms avec mon Samsung galaxy s 2 sfr quand j'envoi une photo a n'importe lequel de mes contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
diamantnoir

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s2.

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2. Et j'ai pris plein de photo ces derniers jour, alors je décide de le mettre sur mon ordinateur, avec la push. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
master chief

Modifications sur le samsung galaxy s2

Bonjour, Voilà, ma soeur et moi on a acheté le samsung galaxy s2 a quelques mois d'intervalles. Moi je l'ai acheté après elle chez Orange et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
diamantnoir

Samsung galaxy s2: zoom appareil photo

Bonjour, J'aimerai zoomer avant de prendre une photo avec le Galaxy S2. J'ai lu qu'il ne fallait pas être en HD mais après??? Merci d'avance ...

diamantnoir

Probleme image samsung galaxy s2

Bonjour, apres avoir telecharger "Gallery Lock" app qui permet de metree un mot de passe au fichier personnel photo,video.. sur mon GSII jai trens...

julien 06 100

Samsung galaxy s2

Bonjour, comment changer de theme sur le galaxy s 2? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
diamantnoir

Comment paramétrer la 3g sur samsung gs2

Bonjour, Bon voila je n'arrive pas a paramétrer ma 3G sur mon Galaxy S2. Merci d'avance !!!

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fernand028

Samsung tgalaxie s2: le forfait qui par

Bonjour, J'ai un samsung galaxie S II et mon forfait s'envole sans même que je touche a une application. On m'a dit qu'il fallait désactiver quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-nicolas-

Samsung galaxy s2 pour jeux

Bonjour, Je souhaite acheter le nouveau galaxy s2, j'ai vu les performances impressionnantes du processeur, beaucoup de mémoire vive, joli écran l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Namour01.01.10

Samsung galaxy s2 podcasts

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S2. Je souhaite savoir si il était possible de télécharger des podcast (comme sur l'iphone) si oui, comment?...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tommynace

Samsung galaxy s2 c'est urgent

Bonjour, hier j'ai acheté un samsung galaxy s2, et j'ai noter que le baffle du portable est très limité en terme du volume j'ai eu un nokia précéd...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
maxfares

Samsung galaxy s2

Bonjour, je cherche un galaxy s2 au meilleur prix, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
alex3210

Samsung g2 contrôle quantité données

Bonjour, Savez vous comment on peut contrôler la quantité de données téléchargées sur un téléphone Samsung galaxy S2. Je n'ai pas une quantité ill...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gregoss

Samsung galaxy s2

SVP j'ai le samsung galaxy s2 comment je peux avoir les jeux et les applications

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mfiras

Samsung galaxy s 2

Bonjour à tous, Difficile de trouver un mode d'emploi complet, détaillé et explicatif pour le Samsung Galaxy S2...Même chez le fabriquant. Il est abs...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Samsung galaxy s2 et kies

Bonjour, Lorsque je veux transferer mes données sur Kies, il n'y a pas la possibilité de copier le calendrier (qui me sert d'agenda) Est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
FM10

Pb wifi avec samsung galaxy s2

Bonjour, ça fait pas longtemps que j'ai le nouveau galaxy S2 et j'suis un peu pas doué dans tout ça .. J'arrive pas à connecter mon téléphone en Wi-...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
douchka16ik

Samsung galaxy tab et clés 3g

Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...

68 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
1084

Imprim ecran samsung galaxy s

Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lou

Samsung galaxy s2 problemes

Bonjour à tous, donc, il y a quelques mois de cela, j'ai eu pour mon anniversaire, ce fameux téléphone : le Samsung Galaxy S2. Mais depuis un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
BmwZX6
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 333