Résultats (1 333)

J'ai un gros probleme s v p aidez-moi

Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zezette27

Mise a jour jelly beam

bonjour jai entandu parler de la future mise a jour jelly beam 4.1.2 sur le galaxy s2 jaimerais savoir si elle alais bien sortir et si elle alais sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tranche-de-pain5

Galaxy s2

Bonjour, comment faire pour mettre mon galaxy S2 en 4.1.2 sur kies j arrive pas^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
@?!Mdr...

Transfert photo de mon galaxy 2 vers pc

Help me please !! rien ne se passe lorsque je cable mon galaxy à l'ordi .......ou dois je aller - merci d'avance pour une réponse "simple"

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
doutratch

Historique éffacé!!urgent

bonjour est il possible d' avoir accés à l historique du navigateur internet de galaxy s2 voila je l ai effacé mais mon frere veu y avoir accés il d...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Le Dodo

Samsung s2

Bj, j'ai acheté tph samsung s2, et je vedrais réinitialisé le mobile et il demane le code gmail qui a été perdu comment ça marcha?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Problème viber

Bonjour, J'habite en Nouvelle Caledonie est depuis hier j'ai un samsung galaxy SIII j'essai d'installer viber comme je l'ai fait pour mon samsun...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
naye

Comment désactivé le mode avion svp-

Bonjour, j'ai un teleph. samsum GALAXY S2 et ne sais pas cpomment dasactiver le mode AVION - A vous lire, merçi. Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Samsung galaxy s2

Bonjour, apres quelques recherches je souhaiterai flasher mon samsung galaxy s2 avec la rom cyanogen mod mais dans le doute sachant que mon portable b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d un renseignement pour cause d harcelement svp

Bonjour, bonsoir comment fait ton pour boquer un numeros de telephone sur un samsung ace Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
filouse53

Comment enregistrer des sms/mms sur notre ordinateur ?

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 et je voudrais savoir s'il existe une application , logiciel ou quoi que sa soit pour pouvoir transférer des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MrrPatatee

Ma memoire interne est pleine a craquer

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini I sous android 2.3.6 et j'ai un gros problème de place, ma memoire interne est pleine a craquer alors que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zahlika

Probleme gps galaxy s2

Bonjour connexion de donnees non disponible,est ce que quelqu'un peut m'aider ( pas de gps ) merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
diamantnoir

Code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tv

Transfert de sms avec samsung s2

Résolu

Bonjour, Comment puis faire pour transférer un SMS reçu à une autre personne de ma liste de contacts avec un Samsung S2 Merci d'avance pour votre a...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ago-lou

Samsung galaxy s2 ou samsung galaxy s2x

Bonjour, j'ai présentement un Samsung Galaxy Ace et je ne l'aime pas vraiment. Les raisons; il est lent, il bug et n'a pas assez d'espace pour les...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReyQc

Perdu

Bonjour, je voudrai retrouvers un telephone protable samsung galaxy s2 noir Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi galaxy s3 4g

Bonjour, Voila depuis hier soir ( 17/03/13 ) Je n'arrive plus me connecter en wifi avec mon galaxy s3 ! Je ne sais pas se qui c'est passer il bloque...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
idem

Installation du logiciel cdc serial

Bonjour, J'aurai voulu copier les photos de mon galaxy S2 sur mon ordi Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je voudrait s avoir comment je peut mettre tout mes message sur mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Floriane =)

Comment débrider volume son sur galaxy s2

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour débrider le volume du son de mon Galaxy s2 afin de profiter pleinement de mon casque Beats Studio ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Grolardbzh

Galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lamamzelle9

Samsung galaxy s2 bloke au demarrage il s arette au truc rose

Bonjour, comme vous voyer tout et dans le titre et ensuite le portable n arrête pas de redémarrer tout seul et se bloker sur le truc rose merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
momo347

Probleme de mise a jour

Bonjour, suite à la mise à jour que j'ai effectuée hier sur mon Galaxy S2, lorsque je veux rentrer dans mon répertoire de contacts, le gsm plante à...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Galaxy s2

Bonjour, configere ma portable galaxy s2 GT-I9100 avec un compte googel. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

Bonjour souci de 3g sur samsung s2

Bonjour, je suis chez SFR et depuis hier j'ai mon reseau 3G qui ne fonctionne que par moment, donc impossible d'envoyer des mms, ni de se connecter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
atalante_oceanne

Réseau h et barettes?

Bonjour, j'ai un Galaxy S2 abonement buygues, j'ai du mal à entendre mes correspondants (très haché, il faut que je me déplace dans la maison) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
wouah

Glaxie s2 tombé a l'eau ne s'allume plus

Bonjour, mon galaxie S2 et tombé dans leau de mer ,il s'allume mais l'écran reste noir ,impossible de le rallumer help ,comment récupérer les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ratikuss

Installation applications

Bonjour, Je suis en possession d'un mobile GALAXY S2 et je n'arrive pas à installer des applications sur la carte SRD car mémoire système du télé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes de batteries

Bonjour, Je voudrais savoir comment regler ce problème : Par moment mon smarphonne Galaxy S2 étant en veille il m'est impossible de le redémar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
-kris-

Galaxy s2 bug écran de veille

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai un problème avec mon galaxy s2, en effet, lorsque je le met en veille, l'écran s'allume quelques secondes ap...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
diamantnoir

Masqué mon numéro

Résolu

Bonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
katerina150

Mon galaxy s2 ne charge pas !

Bonjour à tous, J'espère que vous serez en mesure de répondre à ma question et de trouver une solution à mon problème : Hier, j'ai fais l'acquis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
aurore13000

Tab10.1

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter un telephone samsung s2 avec une tablette samsung 10.1 merci pour les rensignements Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung s2 avec le play store

Bonjour, Voilà ma mère à un téléphone Samsung S2 mais elle n'a pas play store alors que normalement il devrait y être, (ma soeur à le même et elle,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Comment parametrer internet sur samsung s2?

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
petarelle

Galaxy s 2 ne s'allume plus carte mére?

bonjour à tous voila j'aurai voulu avoir votre avis mon galaxy s2 ne s'allume plus avec ma batterie actuelle et le réparateur me dit que c'est la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sylvain-67x

Galaxy s 2

Bonjour, J'ai problème de batterie , quand je met mon portable en charge , il y a un logo de la pile en haut qu'il m'indique que le portable charg...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kira_95

Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...

51 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cam

Galaxy s2 maj

Bonjour, J'ai un galaxy s2 depuis octobre 2012 et je n'ai toujours pas eu de mise à jour. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25....

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s2 s'allume plus que faire ?

Bonjour, depuis hier soir mon samsung s'allume plus ?le soire y marcher j'ai mit des musique depuis mon ordi via bluethoot (sans carte sim) je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
serge4631

Video effacee par erreur

Résolu

Bonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alllex

Galaxy s2

Bonjour, quand je monte le volume de mon galaxy s2 j'ai une musique qui s'enclenche, comment la supprimer svp ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
flo

Problème message

Bonsoir, j'ai un samsung galaxy S2 Depuis aujourd'hui je ne reçois plus les messages d'un seul de mes contacts (les seules contact je reçois les mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pauline

Mise à jour 4.0.3 sur samsung s2

Bonjour, J'ai mis à jour mon téléphone Samsung S2 avec la version 4.0.3 via wifi et maintenant je ne peux plus me connecter à internet ni par wifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
diamantnoir

Envoyer des e.mails

Bonjour, Je possède un samsug galaxy s2. Je reçois mes mails, mais impossible d'nvoyer ou de répondre. Ils ne partent pas? Que dois-je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Michou_le_maxois

Je me ss fait cambrioler et mon samsumg s2 avec peut il m'aider?

Bonjour, Je me ss fait cambrioler et mon samsumg s2 avec peut il m'aider? a rettrouver le ou les voleurs du crime???? MERCI d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
diamantnoir

Vol de samsumg galaxy s2

Bonjour, je me ss fait volé mon samsumg galaxy s2 et je ss perdu pour le retrouver avec toutes ces localisation que l'on peut trouver. es ce que...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flawo44

[sgs2/i-9100] quel film de protéction choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel film de protection devrais-je choisir afin de protéger du mieux que je peux l'écran tactile de mon Samsung Galax...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flawo44

Touche marche/arrêt bloquée !

bonsoir, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon galaxy S2 dans l'eau. Depuis il remarche grace a la méthode du sac de riz et aujourd'hui il c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gab1
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 333