Résultats (1 333)
J'ai un gros probleme s v p aidez-moi
RésoluDepuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...
Mise a jour jelly beam
bonjour jai entandu parler de la future mise a jour jelly beam 4.1.2 sur le galaxy s2 jaimerais savoir si elle alais bien sortir et si elle alais sort...
Galaxy s2
Bonjour, comment faire pour mettre mon galaxy S2 en 4.1.2 sur kies j arrive pas^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Transfert photo de mon galaxy 2 vers pc
Help me please !! rien ne se passe lorsque je cable mon galaxy à l'ordi .......ou dois je aller - merci d'avance pour une réponse "simple"
Historique éffacé!!urgent
bonjour est il possible d' avoir accés à l historique du navigateur internet de galaxy s2 voila je l ai effacé mais mon frere veu y avoir accés il d...
Samsung s2
Bj, j'ai acheté tph samsung s2, et je vedrais réinitialisé le mobile et il demane le code gmail qui a été perdu comment ça marcha?
Problème viber
Bonjour, J'habite en Nouvelle Caledonie est depuis hier j'ai un samsung galaxy SIII j'essai d'installer viber comme je l'ai fait pour mon samsun...
Comment désactivé le mode avion svp-
Bonjour, j'ai un teleph. samsum GALAXY S2 et ne sais pas cpomment dasactiver le mode AVION - A vous lire, merçi. Configuration: Windows XP / Fi...
Samsung galaxy s2
Bonjour, apres quelques recherches je souhaiterai flasher mon samsung galaxy s2 avec la rom cyanogen mod mais dans le doute sachant que mon portable b...
Besoin d un renseignement pour cause d harcelement svp
Bonjour, bonsoir comment fait ton pour boquer un numeros de telephone sur un samsung ace Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment enregistrer des sms/mms sur notre ordinateur ?
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 et je voudrais savoir s'il existe une application , logiciel ou quoi que sa soit pour pouvoir transférer des ...
Ma memoire interne est pleine a craquer
Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini I sous android 2.3.6 et j'ai un gros problème de place, ma memoire interne est pleine a craquer alors que ma ...
Probleme gps galaxy s2
Bonjour connexion de donnees non disponible,est ce que quelqu'un peut m'aider ( pas de gps ) merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Code de dévérouillage oublié
RésoluBonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...
Transfert de sms avec samsung s2
RésoluBonjour, Comment puis faire pour transférer un SMS reçu à une autre personne de ma liste de contacts avec un Samsung S2 Merci d'avance pour votre a...
Samsung galaxy s2 ou samsung galaxy s2x
Bonjour, j'ai présentement un Samsung Galaxy Ace et je ne l'aime pas vraiment. Les raisons; il est lent, il bug et n'a pas assez d'espace pour les...
Perdu
Bonjour, je voudrai retrouvers un telephone protable samsung galaxy s2 noir Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Probleme wifi galaxy s3 4g
Bonjour, Voila depuis hier soir ( 17/03/13 ) Je n'arrive plus me connecter en wifi avec mon galaxy s3 ! Je ne sais pas se qui c'est passer il bloque...
Installation du logiciel cdc serial
Bonjour, J'aurai voulu copier les photos de mon galaxy S2 sur mon ordi Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Samsung galaxy s2
Bonjour, Je voudrait s avoir comment je peut mettre tout mes message sur mon ordinateur merci
Comment débrider volume son sur galaxy s2
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour débrider le volume du son de mon Galaxy s2 afin de profiter pleinement de mon casque Beats Studio ...
Galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...
Samsung galaxy s2 bloke au demarrage il s arette au truc rose
Bonjour, comme vous voyer tout et dans le titre et ensuite le portable n arrête pas de redémarrer tout seul et se bloker sur le truc rose merci de m...
Probleme de mise a jour
Bonjour, suite à la mise à jour que j'ai effectuée hier sur mon Galaxy S2, lorsque je veux rentrer dans mon répertoire de contacts, le gsm plante à...
Galaxy s2
Bonjour, configere ma portable galaxy s2 GT-I9100 avec un compte googel. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour souci de 3g sur samsung s2
Bonjour, je suis chez SFR et depuis hier j'ai mon reseau 3G qui ne fonctionne que par moment, donc impossible d'envoyer des mms, ni de se connecter...
Réseau h et barettes?
Bonjour, j'ai un Galaxy S2 abonement buygues, j'ai du mal à entendre mes correspondants (très haché, il faut que je me déplace dans la maison) ...
Glaxie s2 tombé a l'eau ne s'allume plus
Bonjour, mon galaxie S2 et tombé dans leau de mer ,il s'allume mais l'écran reste noir ,impossible de le rallumer help ,comment récupérer les fichie...
Installation applications
Bonjour, Je suis en possession d'un mobile GALAXY S2 et je n'arrive pas à installer des applications sur la carte SRD car mémoire système du télé...
Problemes de batteries
Bonjour, Je voudrais savoir comment regler ce problème : Par moment mon smarphonne Galaxy S2 étant en veille il m'est impossible de le redémar...
Galaxy s2 bug écran de veille
Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai un problème avec mon galaxy s2, en effet, lorsque je le met en veille, l'écran s'allume quelques secondes ap...
Masqué mon numéro
RésoluBonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse
Mon galaxy s2 ne charge pas !
Bonjour à tous, J'espère que vous serez en mesure de répondre à ma question et de trouver une solution à mon problème : Hier, j'ai fais l'acquis...
Tab10.1
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter un telephone samsung s2 avec une tablette samsung 10.1 merci pour les rensignements Configuration:...
Problème samsung s2 avec le play store
Bonjour, Voilà ma mère à un téléphone Samsung S2 mais elle n'a pas play store alors que normalement il devrait y être, (ma soeur à le même et elle,...
Comment parametrer internet sur samsung s2?
RésoluBonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci
Galaxy s 2 ne s'allume plus carte mére?
bonjour à tous voila j'aurai voulu avoir votre avis mon galaxy s2 ne s'allume plus avec ma batterie actuelle et le réparateur me dit que c'est la cart...
Galaxy s 2
Bonjour, J'ai problème de batterie , quand je met mon portable en charge , il y a un logo de la pile en haut qu'il m'indique que le portable charg...
Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...
Galaxy s2 maj
Bonjour, J'ai un galaxy s2 depuis octobre 2012 et je n'ai toujours pas eu de mise à jour. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25....
Mon samsung galaxy s2 s'allume plus que faire ?
Bonjour, depuis hier soir mon samsung s'allume plus ?le soire y marcher j'ai mit des musique depuis mon ordi via bluethoot (sans carte sim) je l'ai ...
Video effacee par erreur
RésoluBonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...
Galaxy s2
Bonjour, quand je monte le volume de mon galaxy s2 j'ai une musique qui s'enclenche, comment la supprimer svp ?
Problème message
Bonsoir, j'ai un samsung galaxy S2 Depuis aujourd'hui je ne reçois plus les messages d'un seul de mes contacts (les seules contact je reçois les mes...
Mise à jour 4.0.3 sur samsung s2
Bonjour, J'ai mis à jour mon téléphone Samsung S2 avec la version 4.0.3 via wifi et maintenant je ne peux plus me connecter à internet ni par wifi...
Envoyer des e.mails
Bonjour, Je possède un samsug galaxy s2. Je reçois mes mails, mais impossible d'nvoyer ou de répondre. Ils ne partent pas? Que dois-je faire? ...
Je me ss fait cambrioler et mon samsumg s2 avec peut il m'aider?
Bonjour, Je me ss fait cambrioler et mon samsumg s2 avec peut il m'aider? a rettrouver le ou les voleurs du crime???? MERCI d'avance Configu...
Vol de samsumg galaxy s2
Bonjour, je me ss fait volé mon samsumg galaxy s2 et je ss perdu pour le retrouver avec toutes ces localisation que l'on peut trouver. es ce que...
[sgs2/i-9100] quel film de protéction choisir ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel film de protection devrais-je choisir afin de protéger du mieux que je peux l'écran tactile de mon Samsung Galax...
Touche marche/arrêt bloquée !
bonsoir, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon galaxy S2 dans l'eau. Depuis il remarche grace a la méthode du sac de riz et aujourd'hui il c'est...