Résultats (1 333)

Mettre à jour samsung galaxy s2

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon galaxy s2, je suis en version 2.3.3 et j'aimerais mettre la dernière version officielle, j'ai beau alle...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment supprimer le root siyahs2?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai fait une belle bêtise ! Je possède un samsung galaxy S2. Et j'ai fait un root avec le logiciel odin3. v3.07 depui...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lolo

Impossible de formater ma carte sd.

Bonjour à tous, Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un gros soucis, je possède actuellement un samsung galaxy S2. Et j'ai des...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aspo

Comment placé les applications sur la carte sd?

Bonjour à tous, Alors voilà je viens ici vous voir, car j'ai un petit souci avec mon téléphone portable ! Je possède un samsung galaxy S2 - Et dep...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Randall

Samsung mini s4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mikaelac

Comment recuperer memo vocal supprimé par erreur sur samsung s2?

bonjour, J'ai un samsung galaxy s2 j'ai voulu libérer ma mémoire et j'ai fait une belle boulette!! En formatant mon stockage usb j'ai effacé tous me...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Adiye

Comment se voice fonctionne !!

Bonjour, Je veux parler à ma tab s2 comment je fais ??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
killbill

Mise à jour de mon systeme android galaxy s2

Bonjour comment vais-je faire pour mettre à jour mon galaxy s2

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mikaelac

Il ne s'allume plus

Bonjour, le telephone samsung S2 de ma fille ne s'allume plus. que dois je faire ? merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Android ne démarre plus depuis l'installation de chainfire 3d

Bonjour, J'ai installé Chainfire 3d sur mon Samsung Galaxy S2 Lte que j'avais rooté. Aussitôt, il a redémarré et depuis (3 jours) il reste bloqué sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Patricckk

J'ai un problem avec mon galaxy s2

mon galaxy s2 telecharge des applications et des trucs genre "guard service , android system , client ..... " il telecharge tous , tout seul dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Probleme avec play store

Bonjour , Mon samsung galaxi s2 a un probleme , enfaite j'ai un compte play store mais j'ai oublie le mot de passe danque maintenant a ghaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sodom

Transferer musique sur galaxy s2

Bonjour, Comment transférer des musiques sur mon galaxy s2 et ou vont les musiques ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
koala

Mon samsung galaxy s2 ne charge plus et ne s'allume pas

Bonjour, Bonjour à tous il y a 5 jours j'ai essayer de rooter mon galaxy s2 I9100G et il s'est bloqué sur l'image de Samsung GALAXY S2 GT-I9100G ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nabil

Comment trouver la carte sd sur samsung galaxy s2

Bonjour, Alors voilà je dispose actuellement un samsung galaxy S2. Et mon soucis c'est que je souhaiterais savoir comment trouvé la carte SD? Car ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nadellen

Problème gapps / cwm / cyanogenrecovery

Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté le forum sous la bonne catégorie mais c'était la mieux placé pour mon problème. Je vous explique, j'ai un SGS...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
groody54

Quelle batterie acheter ?

Bonjour, Je souhaite acheter une batterie pour mon Samsung Galaxy mais je ne sais pas où lire si c'est un S1, S2 .... Merci d'avance. Bien cordial...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
SANCHEZ

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung galaxy s2.

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à mettre à jour mon vieux Samsung Galaxy s2. Je suis allé sur plusieurs forum mais ils datent tous de plusieurs années. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Jean2579

Impossible de recevoir mes messages

 Résolu

Bonjour, sur mon Galaxy S2,je peux envoyer des messages,mais impossible de recevoir des messages. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Problème de clavier

salut! le clavier de mon telephone(samsung galaxy mini s2 gts6500) ne s'affiche plus! j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gala3

Problème connexion compte google sur samsung

Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy 551 et j'ai un problème avec un ancien compte gmail ! Je vous explique : j'avais un compte gmail que j'ai sup...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bertrand

Samsung s2

je ne peux pas avoir snap chat sur mon s2 pk et comment pouvoir le mettre ? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Galaxy s2 problème appareil photo [help]

bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon portable (samsung galaxy s2), en faite quand je lance l'application de l'appareil photo j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
one love

Plus de clavier sur samsung galaxy s2

Bonsoir J'ai un gros souci.En effet jmon clavier n'apparait plus lorsque je veux ecrire 1 sms,Mail,sur facebook,google... Ni le clavier samsung ni ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jjpot

Samsung

Bonjour, Mon Samsung s2 gt18552 à chaque foi ke je veux prendre une photo me dit impossible de se connecter à l'appareil photo s'il vous plaît aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Mon samsung galaxy s2 s'allume et s'éteint pouvez vous m'aidez?

Mon Samsung galaxy S2 s'allume et s'éteint aussitot comment y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
guig47200

Impossible d'activer la wifi

Bonjour, Possesseur d'un Galaxy S2 GT I9100, cet appareil fonctionne parfaitement mais il m'est impossible d'activer la WiFi . L'interrupteur revien...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
WassVanckin

Sonnerie galaxy s 2 gt i9100

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me donner son Galaxy S2, j'avais un One Player, donc rien de ressemblant. Je voudrais mettre une sonnerie moins striden...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jac34

Transfèrer des photos d'un tel verc un pc ?

Bonsoir, Pouvez-vous SVP me dire comment transférer les photos et les vidéos de mon Galaxy mini S2 vers mon PC ? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Hermette58

Lequel?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tél Samsung Galaxy Core...qui peut me dire comment je fais à savoir si c'est un Samsung 1-2-3-4 .........ou c'est seulement ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
débutante informatique

Contact sur carte sim

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains contacts ne sont pas enregistrés sur ma carte sim et comment faire . J'ai un samsung S2 et je vais avoir un grand plus et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cassinum

Sos photos

Bonjour.j'ai un mobile galaxy core .je voudrai transférer mes photos prises sur mon télephone vers un dossier photo de mon ordinateur.qu'elle est la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-6102 espace insuffisant

Salut, je reçois ce message "espace insuffisant" lorsque j'installe n'importe quelle application sur mon et à chaque fois je dois supprimer d'autres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
visiteee

Mémoire saturé sur samsung

Après avoir fait *#9900# je suis rentré dans SysDump et j'ai été dans " Delete dumpstate/logcat et le mobile me dit " Delete Dump et je ne peux que va...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cado86

Négatif

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Mon samsung ne se connecte plus à mon pc !

Bonjour, J'ai retrouvé mon Samsung Galaxy S2. Seulement quand je branche le câble USB à mon ordinateur il charge simplement mais ne fait rien d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Skatixx

Deconnecter mon galaxy s2 de l'internet

Bonsoir, alors j'ai donné mon galaxy s2 à quelqun de confiance pour qu'il le prend chez un reparateur car il est en panne, bref mon probleme c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
didodada99

Transfert contact : nouveau téléphone + nouvel opérateur

Bonjour, J'ai une flotte de téléphone en Samsung Galaxy S2 chez SFR. En cette fin août on passe en Samsung Galaxy S5 chez Orange. Les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Galaxy s5

Bonjour, Mon nouveau mobile Galaxy S5 acheté au Cambodge ne reconnait pas ma carte SIM Orange. Je l'avais acheté sur place car mon téléphone Gal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
SERMACLO

Chargement batterie difficile

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un probleme pour recharger mon galaxie s2.obligée de faire un tour avec le file du chargeur et l'attaché avec un é...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Caribou-22

Transfert appli impossible dans carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
42papymimi

Pb appairage via bluetooth : communication impossible

Bonjour, J'essaye d'appairer mon Samsung Galaxy S2 à la mini sound Boose de mon fils sans succès : communication impossible. Les 2 appareils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
hallboy

[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RateurDesMots

Debloquer samsung galaxy s2

Bonjour, ma collègue a reçu un galaxy s2 que utilisait son petit ami et elle l'a bloqué. Elle ne connait pas le compte Gmail associe a ce téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s2 réinitialisation

Bonjour, Je souhaites réinitialiser mon galaxy s2 mais le problèmes c'est que j'ai pas de contacts dans mon téléphone. Y a-t-il la possibilité de le...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Help! redémarrage auto ttes les 30s....

Bonjour, J'ai un galaxy s2. Depuis hier il redémarre automatiquement toutes les 30s, sans reseau et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kodatrololo

Probleme memoire insuffisante non resolue

Bonjour ! mon probleme n'est toujours pas reglé car quand je compose *#9900# je ne trouve pas le "Delet....... modem log" j'en ai trouvée d'autre mai...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s2 gt-i900p

Bonjour, mon PC ne reconnait plus le Galaxy S2GT-I1900P sous Vista. Il affiche pourtant USB branché et MTP connectè. Je suis sous version Androide...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
walter

Probème de dévérouillage de réseau

Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 bloqué sur le réseau bouygues, mais changé d'opérateur je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai mis ma c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy s2: mot de passe messages

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai une petite question, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sabrina
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 333