Résultats (3 570)

Controleur reseau toshiba a300

Bonjour, J'ai formaté mon Toshiba A300 , pour passer de Vista a XP , çà c'est bien passé mais depuis hier je trouve pas le driver pour le controle...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Problème avec mon controleur ethernet .

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur ,...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Drivers officiels emachines e520-720

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon eMachines e520-720 qui était avant sous Vista Basic et qui est maintenant sous Seven Premium. Configu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes video pour dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherche des pilotes pour la carte d'un dell optiplex gx260 merci pour les con...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
manctil100

Pilotes carte son

Bonjour, comment mettre a jour les pilotes de sa carte son? merci d'avances Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
1fort-matique

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...

178 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hellektrode

Pilote wifi msi cx600

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 jai installé windows xp professionnel sp1 sur un msi cx600 sous vista. Tous les pilotes son...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Probleme drivers carte son !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Problème drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Mettre à jour le pilote d'une clef wi-fi

Bonjour, Je voulais mettre à jour le driver de ma clef wifi puisque je passe sous windows 7. Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Seigneur

Pilotes manquants pour une imprimante phaser

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky

Pb pilote imprimante hp photosmart c3100

Bonjour à tous, Je dispose de Windows Vista sur mon ordinateur. Une amie m'a fourni récemment une imprimante HP Photosmart C3100, et afin de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
poupougne13

Pilotes packard bell sj51

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
kaneagle

Problèmes pour réinstaller des pilotes périmé

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerai comprendre: Voilà, j'ai un porable hp dv 6700 acheté en Espagne il y trois ans, à cette époque dès mon re...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
athena223

Besoin pilote

Bonjour, pour un camescope sony cdd tr510E .... sous vista, merci !!! :) Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ness

Pilotes de controleurs

Bonjour, je viens de formater mon laptop en y installant windows vista et depuis dans le gestionnaire de periphérique j'ai plein de 'points jaunes...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Haekos

Pb pilote volume et souris

 Résolu

Bonjour, je possède un acer 7730 G et je viens de faire remplacer ma version d'origine "vista" par une version de" seven" l'opération s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pilou59430

Drivers canon lide30 windows 7

Bonjour, je viens de passer sur windows 7 avec un PC tout neuf, tout se passe bien sauf que mon scanner n'a à priori pas de driver pour SEVEN ? (s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dr.pc1

Probleme de pilote d'affichage

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba L300 avec windows vista et je l'ai formaté et mnt j'ai windows 7 mon pilote d'affichage de ma web c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le pilote d'affichage

Bonjour, Alors voila sa fait depuis quelque temps quand j'essayer de maître une vidéo en grand écran youtube ou megavidéo ou autre sa fait bug ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Driver marvell impossible a installer

Bonjour, j'ai fais une betise j'ai formaté mon disque dur, j'avais juste penser a recuperer un driver de ma carte reseau et apres je m'etais dis q...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pico.l

Perte controleur de bus sm + pci device

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau a été formaté. Je n'ai pas le CD de drivers (tellement maline je pensais que c'était un jeu d'enfant de les retrouver s...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
glg29

Pilote emachines recovery management

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un eMachines G725, et au bout de plus d'un an, j'aimerais le formater à l'état d'origine, mais mon frère qu'il l'avait avant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jong7

Camescope nv-gs120 driver

Bonjour, je cherhce le driver du nv-gs120 de partout impossible de le trouver help ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
glg29

Recherche pilotes

Bonjour, je viens vers vous solliciter un secours urgent, cela fait une semaine que je suis à la recherche des pilotes de hp pavilion p6000 séries e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pico.l

Problème de pad ; problème de pilote ?

Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème avec mon pad de mon ordinateur portable Acer, intel premium. Problème que je n'avais pas eu depu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
floflo38

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver d'une clef usb wifi : ALFA AWUS036EH Je l'est trouver sur le site du constructeur : https://www.alfa.com.tw/in/...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CCMclaude

Probleme driver xp pour win7

Bonjour, j essaie désespérément d'installer un pilote pour ma webcam logitech que l'on trouve ici http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106176...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rash92

Besoin de drivers pour hp sous xp

Bonjour, Je viens de changer l'os d'un Hp pavillon a6155.fr vista en windows Xp car il m'arrêtait pas de planter. Mais petit souci, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp photosmart pour windows vista?

bonjour, j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'imprimante hp photosmart p1000 , pouvez-vous m'aider merci

52 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chacalo

Pilotes son compaq presario r3200

Salutations, Je voudrais svp savoir ou es-que je pourrais trouver un pilote de carte son pour un pc portable Compaq présario R3200 avec un système d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

Pilote pour lecteur dvd-rw

Bonjour, bjr le lecteur dvd-rw ne peut pas lire aucun dvd veuillez m'envoyer le lien pour installer le pilote pour que mon lecteur puisse lire des d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
krakixx

Pilote contrôleur ethernet disparue :(

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que le pilote de contrôle ethernet etait manquant. Lorsque je redémarre mon pc, il me dit, au démarrage, qu'il manque ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

Drivers imprimante canon mp 160 sous vista

Bonjour, Je cherche à réinstaller les drivers pour mon imprimante CANON MP 160 sous Vista et j'ai un message qui me dit : Le programme est exclus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Pilote acer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Je viens d'acheter un smartphone Acer Liquid Mini, on m'indique sur le guide le li...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
pico.l

Pilote hp photosmart c4280

Bonjour, Après avoir lu tous ces messages et apres 15 tentatives d'installations je n'arrive toujours pas a imprimer. J'ai vista 32b, j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boudu93

Installation impossible pilote nvidia 8600mgs

Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte graphique. Je regardais tranquillement une série quand tout à coup écran noir. J'avais toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
White Feather

[aide]mise à jour, pilote

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Recherche driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
papiyon

Cherche driver xp imedia s3210

 Résolu

Bonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Driver refractère

Bonjour a tous , La une colle le pose a moi . Sur un Acer Aspire 8730 ZG , vista home 32 bits Pas de driver réseau ( aucun ) Connexion intern...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
athena223

Carte graphique nvidia drivers geforce g210m

Bonjour, ( dans panneau de configuration c'est marquer à " NVIDIA " > " Physx " pourtant j'ai une étiquette coller à mon ordi qui donne des informati...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver pour broadcom netlink

Bonjour, j'ai installé windows vista sur mon ordinateur mais l'ordinateur ne peut detecter aucun réseau pour que je puisse me connecter à internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
assia

Cherche driver carte réseau

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver de ma carte réseau qui est la suivante: Intel(R) 82578DC Gigabit Network Connection Pouvez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Pilotes

 Fermé

Bonjour, je besoin de cle de driver detective Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kaneagle

Inspiron 1525, win7 un pilote non identifié

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 à la place de Vista sur un Dell Inspiron 1525. L'installation s'est très bien passée, quasiment tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Driver souris imcompatible avec windows 7

Bonjour, J'ai reçut aujourd'hui ma nouvelle souris ' Microsoft SideWinder x5 Mouse ' , avec un driver , je l'insert dans mon lecteur, je lance le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TiBreaK

Pilotes pour carte graphique

Bonjour Pepito Voilà j'ai ramé pendant deux mois à vouloir installer un pilote pour ma carte graphique Nvidia GEForce 8400 GS qui n'est plus reco...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
miko1992

Pilotes acer

Bonjour, Cherche pilotes Vista 32 bits Acer X3100 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 570