Résultats (3 570)
Probleme d'installation pilote sr1912fr
Bonjour, voila je vient de formater mon pc compaq presario sr1912fr . j'ai bien télécharger les pilote qui correspond a mon pc . mais il m'affi...
Pilote windows7 pour canoscan lide 35
RésoluBonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...
Driver carte son!!!
Bonjour, il y a une semaine, j'ai installé windows 7 sur mon pc, mais depuis je n'ai plus de son... ça me met: "aucun périphérique de sortie audi...
Pilote ati radeon x1250 version 10.6
RésoluBonjour, Pouvez m'aider a trouver le pilote ATI Radeon X1250 version 10.6 pour vista 32byts j'ai du mal a trouver le bon sur google merci a ...
Carte son pilote?
RésoluBonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...
Probleme de mise à jour pilote touchpad
RésoluBonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...
Probleme avec driver de sony vaio
RésoluBonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...
Pilote pour webcam trustmaster tm 507a
Bonjour, Alors voila, je cherche désespérément des pilotes compatible Windows 7 x64 pour cette fameuse webcam trustmaster ! je ne sais vraimen...
Pilote carte vidéo
Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de ma carte vidéo (suite à un formatage) mais il ne termie pas l'installation en me disant qu'il n'a pas pu termine...
Smartax mt810 driver pour windows 7
Bonjour, J'utilise un Modem SmartAX MT810 (FAWRI) algerie , j'ai son Driver pour xp , mais il n'est pas compatible sur Windows 7 , j'ai eu un tres gro...
Problème contrôleur vidéo multimédia
Bonjour, Depuis que j'ai installé et désinstallé un produit Happauge, un message apparait à chaque ouverture de l'ordinateur pour me dire qu'il ...
Pilote webcam !
Bonjour, C'est urgent si vous pouviez m'aider : J'ai une webcam pas très connu Kinamax 6-LED Infrared Night-Vision 1.3 MP MegaPixel USB 2.0 Webcam ...
Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait pas et a été récupéré correctement
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon pc portable HP,je l'allume,tout vab ien et d'un coup l'ecran se cript,devient noir,se gèle et un aff...
Driver packard bell alp-ajax a
Bonjour, J'ai de gros soucis du a mon Windows Vista. Je souhaite donc réinstaller un nouveau windows, Mais n'arrive pas a trouver les drivers s...
Recherche de drivers
RésoluSalut chers amis . dnas le but d'obtenir une solution a un probleme qui me'a amené a faire des recherches pendant plusieurs mois, il a fallue que je v...
Problème de pilote graphique
Bonjour, je suis nouveau sur le site qui ma ete conseiller par un ami voila mon souci j ai acheter un pc Packard Bell Pentium 4 cpu 3ghz avec 2 go d...
Impossible de trouver le pilote wirless 2200b
Bonjour, Il faut que je télécharge le pilote wirless 2200BG pour pc toshiba 200 A il n'y a pas de pilote pour la série A200 sur le site toshiba ,j...
Soucis de pilotes ecran/cartes graphiques
Bonjour, En fait j'ai un soucis depuis pas mal de temps avec la résolution de mon écran et les pilotes de ma carte graphique. J'ai une Ati rade...
Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp
RésoluBonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...
Pilote galaxy tab
Bonjour, Toujours pas trouvé ? Idem je recherche en vain le pilote pour mon galaxy tab qui n'est pas reconnu par mon pc lorsque je le connecte vi...
Windows 7 et canoscan 4200f
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...
Pilote de hp photosmart c3180
Bonjour, je cherche un pilote de HP Photosmart C3180 vista siiiiiiiil vous plais c urgent j'arrive pas a trouvé et lancien sa marche pas avec vi...
Driver port série-rs232
RésoluBonjour, je cherche un driver gratuit d'un cable USB-RS232 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Drivers quickcam messenger sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise ...
Pilote prise jack
Bonjour , Je rencontre un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable Compaq . Lorsque je branche des écouteurs ou des enceintes sur ce...
Pilotes canoscan 1240u
Bonjour, juste un petit problème pour trouver un pilote pour mon scanner avec Windows 7 !!! Qui peut m'aider ?? @+ Configuration: Windows 7...
Pilote wifi emachine e727
Bonjour, un ami a moi ma offert en cadeau un ordinateur portable emachine e727 g remarqué que je navai pa de pilote wifi g donc été voar a us-info et ...
Pilote de wifi
Bonjour, je veux un pilote de wifi pour lenovo et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Pilote pour ati radeom x1700
Bonsoir, En tapant "about:support" sur firefox 4, je me suis rendu compte que je n'avais pas mon pilote à jour pour supporter l'accélération maté...
Pilote pour quickcam messager....
Bonjour, je voudrai installer une webcam quickcam messager, j'ai telecharger des drivers (mise a jour etc) mais rien ni fait je n'arrive pas a la ...
Drivers xp acer aspire 7736zg
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable acer aspire 7736ZG détestant windows 7 je veut être sûr d'avoir des drivers pour win XP avant ...
Pilote vga easynote sj81
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai passé mon PackardPoubelle easynote SJ81 de vista à xp. J'ai eu du m...
Installer pilote hdd sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...
Probleme pilote carte graphique
Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique. Par la suite je me suis lancé à la re...
Pilote video dell dimension 3100
Bonjour, J'ai installé windows 7 integral et le pilote video n'a pas ete installé. je suis a la recherche d'un pilote video pour dell dimens...
Pilotes hp pavilion dv9317ca win-7 x86/x64
Bonjour, je cherche les pilotes concernant ce portable. quelqu'un les aurait trouvés? et pourrait me les partagés ? svp, moi je n'ai absolument...
Problème controleur réseau
Bonjour, Je vous écrit depuis un autre pc que le mien en attendant la résolution de mon problème. Voila, du jour au lendemain, plus de conn...
Problème avec le pilote de la carte graphique
Bonjour, J'ai un problème, je télécharge la dernière version pour ma carte graphique, je l'installe tout se passe normalement, on me dit de red...
Driver
RésoluBonjour, pilote et driver c est la méme chose ou,pas ..........merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Pilotes pour asus x50lseries
RésoluBonjour, a tous Voila je nécessite votre aide pour trouver des pilotes pour mon ordinateur portable En effet je viens d'acquérir un Asus notebook ...
Manque driver.cab
salut a tous... j'ai un gros probleme a chaque fois que je veux installer un jeux , du moins pas tout le temps mais assez souvent , j'ai une erreur...
Driver audio manquant asus m2n-mx (w7)
Bonjour, Après un problème de carte graphique que j'ai fait changé, et un pc formaté, je n'ai plus de son sur mon pc et il m'est impossible de tro...
Pilote hp pavillon
Bonjour, j ai formaté mon disque dur et il me manque des pilote notaments : -controleur de bus sm -controleur ethernet -coprocesseur -périphé...
Pilote d'affichage
Bonjour, mon pilote d'affichage cesse plusieurs fois par jour de fonctionner, et repart tout seul, avez vous une solution pour éviter ça ?
Pilote gateway
Bonjour, j ai un portatif de marque gateway md 7313h fourni exclusivement avec windows vista. mon probleme etant j ai pu intaller winxp par contre j...
Recherche de pilote de bluetooth
Bonjour, je possède un laptop dell latitude d600.il ya bluetooth dessus mais quand je télécharge son pilote ça ne s'installe pas.j'aimerais savoir c...
Carteréseau/pilote plus de connexion internet
Bonjour, Je suis maxlad19. Voilà mon problème . Il y a deux semaines mon ordi avait commencé a bogger mais sans gravité ( blocage au démarrage av...
Pilote canoscan lide 30 pour sg et toolbox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai un scanner canoscan lide 30. Je voudrais l'installer sur mon nouvel ordi (toshiba s...
Drivers audio aspire m1610
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Je viens d'installer XP Pro à la place de Vista sur un Acer Aspire M1610. Tout fonctionne bien sauf un problème de...
Probleme pilote webcam
Salut à tous ! J'ai eu une webcam pour noel 2007, et jusqu'il n'y a pas longtemps, elle fonctionnait parfaitement (sous xp). J'ai eu vista l'an ...