Résultats (3 570)

Probleme d'installation pilote sr1912fr

Bonjour, voila je vient de formater mon pc compaq presario sr1912fr . j'ai bien télécharger les pilote qui correspond a mon pc . mais il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

54 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
@karamel

Driver carte son!!!

Bonjour, il y a une semaine, j'ai installé windows 7 sur mon pc, mais depuis je n'ai plus de son... ça me met: "aucun périphérique de sortie audi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Pilote ati radeon x1250 version 10.6

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le pilote ATI Radeon X1250 version 10.6 pour vista 32byts j'ai du mal a trouver le bon sur google merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Carte son pilote?

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
--the-king--

Probleme de mise à jour pilote touchpad

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sheng

Probleme avec driver de sony vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dadymouh

Pilote pour webcam trustmaster tm 507a

Bonjour, Alors voila, je cherche désespérément des pilotes compatible Windows 7 x64 pour cette fameuse webcam trustmaster ! je ne sais vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
spitro89

Pilote carte vidéo

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de ma carte vidéo (suite à un formatage) mais il ne termie pas l'installation en me disant qu'il n'a pas pu termine...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
JaAxX

Smartax mt810 driver pour windows 7

Bonjour, J'utilise un Modem SmartAX MT810 (FAWRI) algerie , j'ai son Driver pour xp , mais il n'est pas compatible sur Windows 7 , j'ai eu un tres gro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Problème contrôleur vidéo multimédia

Bonjour, Depuis que j'ai installé et désinstallé un produit Happauge, un message apparait à chaque ouverture de l'ordinateur pour me dire qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Garrosse

Pilote webcam !

Bonjour, C'est urgent si vous pouviez m'aider : J'ai une webcam pas très connu Kinamax 6-LED Infrared Night-Vision 1.3 MP MegaPixel USB 2.0 Webcam ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Modérateur de Urban Rivals

Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait pas et a été récupéré correctement

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon pc portable HP,je l'allume,tout vab ien et d'un coup l'ecran se cript,devient noir,se gèle et un aff...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Driver packard bell alp-ajax a

Bonjour, J'ai de gros soucis du a mon Windows Vista. Je souhaite donc réinstaller un nouveau windows, Mais n'arrive pas a trouver les drivers s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Recherche de drivers

 Résolu

Salut chers amis . dnas le but d'obtenir une solution a un probleme qui me'a amené a faire des recherches pendant plusieurs mois, il a fallue que je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pico.l

Problème de pilote graphique

Bonjour, je suis nouveau sur le site qui ma ete conseiller par un ami voila mon souci j ai acheter un pc Packard Bell Pentium 4 cpu 3ghz avec 2 go d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
matkev68

Impossible de trouver le pilote wirless 2200b

Bonjour, Il faut que je télécharge le pilote wirless 2200BG pour pc toshiba 200 A il n'y a pas de pilote pour la série A200 sur le site toshiba ,j...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
clotide

Soucis de pilotes ecran/cartes graphiques

Bonjour, En fait j'ai un soucis depuis pas mal de temps avec la résolution de mon écran et les pilotes de ma carte graphique. J'ai une Ati rade...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Azeriel

Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp

 Résolu

Bonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Pilote galaxy tab

Bonjour, Toujours pas trouvé ? Idem je recherche en vain le pilote pour mon galaxy tab qui n'est pas reconnu par mon pc lorsque je le connecte vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pouet

Windows 7 et canoscan 4200f

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pixyclic

Pilote de hp photosmart c3180

Bonjour, je cherche un pilote de HP Photosmart C3180 vista siiiiiiiil vous plais c urgent j'arrive pas a trouvé et lancien sa marche pas avec vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
imakad

Driver port série-rs232

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver gratuit d'un cable USB-RS232 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kaneagle

Drivers quickcam messenger sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cykexm

Pilote prise jack

Bonjour , Je rencontre un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable Compaq . Lorsque je branche des écouteurs ou des enceintes sur ce...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
khadija

Pilotes canoscan 1240u

Bonjour, juste un petit problème pour trouver un pilote pour mon scanner avec Windows 7 !!! Qui peut m'aider ?? @+ Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
glg29

Pilote wifi emachine e727

Bonjour, un ami a moi ma offert en cadeau un ordinateur portable emachine e727 g remarqué que je navai pa de pilote wifi g donc été voar a us-info et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
baladur13

Pilote de wifi

Bonjour, je veux un pilote de wifi pour lenovo et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
laguchori

Pilote pour ati radeom x1700

Bonsoir, En tapant "about:support" sur firefox 4, je me suis rendu compte que je n'avais pas mon pilote à jour pour supporter l'accélération maté...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour quickcam messager....

Bonjour, je voudrai installer une webcam quickcam messager, j'ai telecharger des drivers (mise a jour etc) mais rien ni fait je n'arrive pas a la ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pico.l

Drivers xp acer aspire 7736zg

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable acer aspire 7736ZG détestant windows 7 je veut être sûr d'avoir des drivers pour win XP avant ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pico.l

Pilote vga easynote sj81

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai passé mon PackardPoubelle easynote SJ81 de vista à xp. J'ai eu du m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Installer pilote hdd sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
georges97

Probleme pilote carte graphique

Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique. Par la suite je me suis lancé à la re...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
georges97

Pilote video dell dimension 3100

Bonjour, J'ai installé windows 7 integral et le pilote video n'a pas ete installé. je suis a la recherche d'un pilote video pour dell dimens...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tachicounne

Pilotes hp pavilion dv9317ca win-7 x86/x64

Bonjour, je cherche les pilotes concernant ce portable. quelqu'un les aurait trouvés? et pourrait me les partagés ? svp, moi je n'ai absolument...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Problème controleur réseau

Bonjour, Je vous écrit depuis un autre pc que le mien en attendant la résolution de mon problème. Voila, du jour au lendemain, plus de conn...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gegene87

Problème avec le pilote de la carte graphique

Bonjour, J'ai un problème, je télécharge la dernière version pour ma carte graphique, je l'installe tout se passe normalement, on me dit de red...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hei174554

Driver

 Résolu

Bonjour, pilote et driver c est la méme chose ou,pas ..........merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour asus x50lseries

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je nécessite votre aide pour trouver des pilotes pour mon ordinateur portable En effet je viens d'acquérir un Asus notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Urbanspirit

Manque driver.cab

salut a tous... j'ai un gros probleme a chaque fois que je veux installer un jeux , du moins pas tout le temps mais assez souvent , j'ai une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jonathan

Driver audio manquant asus m2n-mx (w7)

Bonjour, Après un problème de carte graphique que j'ai fait changé, et un pc formaté, je n'ai plus de son sur mon pc et il m'est impossible de tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote hp pavillon

Bonjour, j ai formaté mon disque dur et il me manque des pilote notaments : -controleur de bus sm -controleur ethernet -coprocesseur -périphé...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
SittingBullJack

Pilote d'affichage

Bonjour, mon pilote d'affichage cesse plusieurs fois par jour de fonctionner, et repart tout seul, avez vous une solution pour éviter ça ?

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bilou52

Pilote gateway

Bonjour, j ai un portatif de marque gateway md 7313h fourni exclusivement avec windows vista. mon probleme etant j ai pu intaller winxp par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
shalai777

Recherche de pilote de bluetooth

Bonjour, je possède un laptop dell latitude d600.il ya bluetooth dessus mais quand je télécharge son pilote ça ne s'installe pas.j'aimerais savoir c...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lilelie

Carteréseau/pilote plus de connexion internet

Bonjour, Je suis maxlad19. Voilà mon problème . Il y a deux semaines mon ordi avait commencé a bogger mais sans gravité ( blocage au démarrage av...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
maxlad19

Pilote canoscan lide 30 pour sg et toolbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai un scanner canoscan lide 30. Je voudrais l'installer sur mon nouvel ordi (toshiba s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drivers audio aspire m1610

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Je viens d'installer XP Pro à la place de Vista sur un Acer Aspire M1610. Tout fonctionne bien sauf un problème de...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ziiano

Probleme pilote webcam

Salut à tous ! J'ai eu une webcam pour noel 2007, et jusqu'il n'y a pas longtemps, elle fonctionnait parfaitement (sous xp). J'ai eu vista l'an ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lechtimarseillais
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 570