Résultats (3 573)
Perte de pilotes.
Bonjour, J'ai un gros problème en faite en installant Win XP (pour des raisons professionnel ) j'ai perdu la majorité de mes composant . Et je voud...
Impossible d'installer le pilote sur mon système windows
Bonjour impossible d'installer le pilote de l'imprimante Epson scanner stylus 4050, sur mon système windows avant ça marchait mais j'ai désinstall...
Pilote réseau
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...
Pilote acer
Bonjour, depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc de...
Périphérique de stockage de masse usb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...
Scanner canon lide 20
Bonjour, Mon Scanner canon lide 20 ( bas de gamme) fonctionnait très bien sous Windows Millenium et ensuite sous Vista , mais je ne trouve pas de p...
Probléme pilotes packard bell dot s
Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelque jours avec le driver reseau/ PCI/ ethnert, je n'arrive plus à me connecter sur internet, mon ordinateur ...
Péripherique modem sur bus high definition audio
RésoluBonjour, le son ne marche pas sur mon PC. Num d'ident de l'instance: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11C10001&REV_1002\4&1F8697C1&0&010...
Pilote acer travelmate 244lc pour win7
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer travelmate 244lc je viens de changer mon système d'exploitation.Et j'aimerai avoir les pilotes de la car...
Impossible détecter réseau wifi sous windows 7
RésoluBonjour a tous ! Après avoir réinstaller Windows 7 sur mon pc portable ibm x41, je rencontre un petit problème, aucune connections wifi n'est déte...
Drivers acer aspire 5020
RésoluBonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...
Pilote cohiba
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...
Driver controleur de bus sm!
Résolu/Fermébonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...
Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista
RésoluBonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...
Formater mon ordi et probléme pilote ..
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...
Ma souris n'est plus reconnue
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA avec Windows Vista. Ma souris LOGITECH fonctionnait très bien et tout d'un coup, mon ordi ne la reconnait plus!!! ...
Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp
RésoluBonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...
Periferique audio introuvable
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv7 1070ek dont vista est installé d'origine.ca fait longtemp que j'ai installé win7 comme 2eme systeme d'exp...
Pilote ati mobility radeon x1400
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...
Enceintes logitech x-530 et windows 8
RésoluBonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...
Depannage .
Bonjour, mon pc(fige) apres avoir demmarer,je suis tres ennuyer apres car je doit l'eteindre au bouton,et comme je suis un vieux novice j'aimerai savo...
Rétro éclairage automatique automatique qui ne marche pas :(
Bonjour, J'ai un ordinateur HP, et j'ai le rétro éclairage automatique qui ne marche pas. Quand j'appuie sur FN + F11 ça ne fait rien pourtan...
Problème drivers son windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...
Problème de pilotes audio
Bonjour, bjr jarive a lire les vidèos d mon ordi mè j'entend pas l son on m dit pilote audio non installè Configuration: Windows Vista / Chrome...
Pilote windows 7 pour logiciel sony dcr-hc14e
Bonjour, j'ai acheté occasion un camescope sony handicam mini DV DCR-HC14E dont le système d'exploitation est la version 1.0 valable pour windows 98...
Lecteur cd non reconnu
RésoluBonjour, Mon pc probook 4515s ne reconnait pas le lecteur dvd cddvdwts-l6333M ata . Il est note dans gestionnaire de périphérique code 39. Comme...
Probleme de pilote
Bonjour, ma cam marchais tres jusquau moment il ya eu une panne de courant et mon ordi étais ouvert . quand le courant est revenu jai reparti mon ordi...
Trouver les drivers pour un hp 6910p sous windows xp
Bonjour, Bonjour, j ai de la difficulté a trouver les drivers nécessaire après que j ai installe XP sur mon laptop (avant etait sous vista)voila...
Je ne voie pas ma carte graphiqe
FerméBonjours, je ne voie pas la carte graphique dans le gestionnaire de peripherique alors je ne peut pas installer les driver Configuration: iPod touc...
Probleme de connexion filiaire
RésoluBonjour, Au secours ! je suis en wifi et je voudrais me mettre en connection filaire mais ça ne marche pas. il n'y a que atheros , pas ethernet ...