Résultats (3 570)

Problème de driver après installation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai besoin d'un coup de main... J'ai remplacé vista par windows xp sur mon portable, ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Driver carte graphique / chipset.

Salut, Je vien demander de l'aide car après des heures de recherches, je n'arrive pas à regler mon problème. Donc en voulant installer ce driver po...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stevenw

Probleme de pilotes carte réseau

Bonjour, Voila je vien d'installer windows vista 32 bit sur mon ordinateur (hp pavilion p6615fr) une foi sur le bureau , impossible de se connecter à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
antoine

Drivers son ne fonctionne pas als662

Bonjour, Après passage de vista à XP (sur packard bell easynote steele gp), je n'arrive pas à trouver sur le net un driver de la carte son (Realte...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour a210 17z introuvables

Bonjour, J'ai du réinstaller mon portable hier, c'est don un toshiba satellite A 210 17Z. J'ai remis comme OS XP, mais au pire, je peux essayer...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote hp wireless printing upgrade

Bonjour, je cherche le pilote pour le kit d'impression sans fil "pilote HP WIRELESS Printing Upgrade". Merci d'avance pour votre réponse, en espéran...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
random2547

Driver

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote ethernet pour vista msi er710 model ms-171b si vous auriez l amabiliter de maider merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
elebzh

Pilote scanwise sous vista xp

Bonjour, J'ai un scawise 1.02 sous windows 98, qui ne fonctionne pas sur XP, pouvez-vous me donner la solution Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb driver usb/vista handycam sony dcr-tr14e

 Résolu

Bonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rodrigue herrero

Driver

bonjour,je suis a la recherche d un driver pour webcame integre le modele et le suivant portable msi modele ms-171B < config>Windows 7 / Firefox 4.0...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Reglisse035

Pilotes multimedia hp media center

Bonjour tout le monde Aaaah je m'arrache mes cheveux ! Pourquoi c'est si difficile de trouver ces pilotes !?!? C'est pour windows vista, Telechar...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes acer win xp 5745pg

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon ordinateur ACER 5745pg sous windows XP car je l'utilise avec des logiciels qui nécessitent win XP 32 bts. J'ai recherché ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes acer aspire 1640 z pour windows 7

 Résolu

Bonjour, slt la communaute. je crois que contrairement a ce que je pouvais penser Windows 7 est peut etre une reussite mais en ce qui me concerne je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Manu

Pilote hp1280 sous win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un toshiba C660 avec un windows 7 edition familiale je n'arrive pas à installer le pilote qui a été fourni à l'achat de mon hp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nirihx

Pilote son

 Résolu

Bonjour, J'était en train de jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus de son. Je regarde en bas a droite et je vois l'icone son avec une croix ro...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pico.l

Pilotes introuvables!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tribun

Pilotes manquants et périmés

Bonjour, Existe-t-il un logiciel (programme) permettant de scanner un pc et d'évaluer les pilotes manquants, périmés, .... J'ai déjà essayé t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
snejana

Pilote sony vaio g86 geforce 8400m gt

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que j'ai déjà cherché sur de nombreux forum mais à chaque fois cela ne menait à rien. Je possède un Sony...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
hoba4557

Probleme drivers

 Résolu

Bonjour, jai installé un xp sur un vista, mais le driver ethernet est introuvable pour mon pc qui a lorigine est vista. c'est un compaq pressario sr51...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme de son/manque de pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son sur mon pc,il y a un point d interrogation jaune devant ma carte son dans gestion de pereiphirique. voici les d...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote ethernet asus x59r

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer windows vista Pro sur mon Asus X59sl le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilote ETHERNET j'ai bien ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jmp59

Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à niveau de Vista à Windows 7, j'ai à chaque démarrage de Windows une fenêtre m'indiquant qu'un "pilote est...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

Plus aucun pilote ne marche

Bonjour, sur mon ordinateur il n'y a plus aucun pilote qui marche des que je branche un appareille sur mon ordinateur il me mais veiller installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Pilotes xp pour asus

Bonjour, je ne sais pas si je déterre ce sujet ou pas, mais j'ai un petit souci avec mon pc portable Asus N18VP. Il tourne d'origine sur Vista, et, p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kaneagle

Les imprimants achetés demandent-elles driver

Bonjour, est-ce qu'on doit avoir un driver avec les imprimantes ou les scanners achetés actuellement ou bien le système d'exploitation peut les déte...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
crackman2

Pilotes carte réseau acer m1640

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon acer aspire m1640 !! Il était équipé de window vista d'origine et par la suite j'ai installé xp qui m'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
timpouce84

Je recherche le logiciel pilote pour un lg800

 Fermé

Bonjour, je cherche le logiciel pilote pour un LGE ISO 800 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes audio cuba (msi ms-7301)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé xp sur mon PC mais je n'ai plus de son. Il me met que je n'ai pas de périphériques audio branché alors que mes enceintes son...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
uni

Mise a jour pilote , ok mais lesquels ?

Bonsoir, j'ai des problemes pour l'installation antivrus bitdefender , on me conseille de mettre a jour les pilotes..? mais lesquels , car y'en a ...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
-Quentoche-

Pilote caméra motion eyes d'un vaio vgn-fz18m

Bonjour, J'ai installé windows seven il y a quelques temps. Pour cela j'ai reformaté mon disque dur complétement. Il y a 2 semaines, j'ai voulu u...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote lexmark p4330

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais pour installer mon imprimante il me faudrait le pilote d'installation que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
fififanfan59200

Driver controleur éthernet perdu

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstalle de xp, j'ai perdu mon driver de carte éthernet. Voici le détail complet de mon contrôleur : PCI\VEN_10DE&DEV_054C&...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Ou trouver ce pilote ?

Bonjour, je cherche ce pilote pour pc portable toshiba satellitte pro 6100 PERIPHERIQUE SYSTEME DE BASE sous windows 7 Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes "ati mobility radeon x600" pour win 7

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer windows 7 "HOME PRENIUM" sur mon pc: Mon PC est un Toshiba satellite M7O. Au par avant il étais so...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
frajo

Pilote réseau

Bonjour à tous, amis de l'informatique, Possédant un ASUS F5SL configuration Windows vista,j'ai dernièrement voulu faire une restauration et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote asus f5rl series windows7 vista 64 bit

Bonjour, je souhaite recevoir le lien de telechargement de mon laptot asus f5rl series windows7 vista 64 bit ou celui d'un pilote compatible

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour clé wl-685z wifi max

Bonjour a tous, Je possède une clé wifi permettant de connecté sa DS, Wii, Psp etc a internet ... moi je l'utilise pour connecté mon PC fixe a interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
flahux

Probleme de pilote de base

 Résolu

Bonjour, voila 4 mois que je rame lol J ai mais pilote systeme de base qui ne son plus la comment faire pour les metre a jour ? pilote systeme ...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fabch

Telechargement du pilote logiciel hp d1560

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le pilote logiciel de mon imprimante hp deskjet d1560 series. aidez-moi Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmarion3

Recherche de pilotes pour dell optiplex gx520

 Résolu

Bonjour je cherche les pilotes de mon dell optiplex gx520 pour win7 quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Ordinateur parkar bell et drivers

Bonjour, voila je vous ecris pour ma soeur qui a acheter un ordinateur de bureau chez darty il y a 3 ans avec vista et elle rencontre des probleme a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
doucepaty570

Driver vga.

Bonjour, J'ai mis XP sur mon Samsung NP-R522 (qui avait pour os vista) et je cherche un driver graphique. Le seul problème mon ordinateur n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
TitOurs

Cherche pilote carte réseau marvell 88e1116

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un lien pour télécharger les drivers de cette carte réseau compatible avec Windows 7 (Marvell 88E1116 intégrée à une c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte

Formatage-pilotes

Bonjour, J'aimerais formater mon PC, devenu bien trop lent. Sur le tuto, ils m'indiquent que je dois prévoir un support externe pour réinstaller to...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jeannets

Pilote vga standard

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Toshiba, j'ai par mégarde désinstallé Catalyst Control center et mon écran a grandement perdu de sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
glg29

Drivers nvidia 8400m gs 256 mb

Bonjour, Je tiens a vous remercier déjà car je sais qu'avec vous je m en sortirai. j ai un Laptop Acer, Ecran 17" et Je cherche le driver de ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Driver pour controleur ethernet

Bonjour, svo si quelqu'un pourrais m'aider pour le lien de teechargement de driver controleur ethernet car j'ai pas reussie a le trouver sur le sit de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 570