Driver perdu pour disque dur externe Armor A50 2.5

Fermé
titi - 17 mai 2013 à 18:52
cmcmcm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 20:22
Bonjour, il y a quelques temps j'ai branché mon disque dur externe avec la référence ci-dessus sur un décodeur tnt avec port usb ce qui me permettait de regarder mes films telechargés directement sur ma tv. un jour il m'a été indiqué sur l'écran de tv (via le décodeur tnt) qu'il manquait un pilote ou driver pour que le décodeur accède au contenu du disque dur. Lorsque je branche mon disque dur sur le pc le disque dur fonctionne (puisque le voyant clignote) mais impossible qu'une fenêtre pour le disque dur ne s'affiche. il semble donc indétectable. quelqu'un a t'il déjà eu ce souci? savez-vous comment y remédier sans payer des logiciels type "driver manager"? merci d'avance de m'informer

A voir également:

1 réponse

cmcmcm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
18 mai 2013 à 23:32
Bonjour désolé de poser une question un peu bête mais lorsque tu vas dans ordinateur, ton disque dur n'est pas affiché?
0
Bonjour non le disque dur n'est pas affiché
0
Bonjour dans ce cas essayez de réinstaller le Driver que vous pouvez retrouver sur le site fabriquant à l'adresse suivante :
http://www.silicon-power.com/support/su_dlc.php?type=drivers&drivers=phd#a_phd
0
je suis allé sur le lien, j'ai téléchargé l'application: SILICON_POWER_OTB_V611 (en bas de la page dans la rubrique "portable hd",name:"Armor A50 One Touch Auto-Backup button" en cliquant sur la flèche rose vers le bas), je l'ai éxécuté sur mon pc, j'ai même mis (pour la 1ère fois) le cd au cas où et il ne se passe toujours rien. est-ce que c'est bien ça qu'il fallait télécharger s'il vous plait?
0
cmcmcm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 20:22
Est-ce que le disque dur est détecter maintenant? De quel Cd parlez-vous?
0