Rendre invisible dans ajout/suppression
Résolu
chaton58
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jab -
Jab -
Bonjour,
J'aimerais rendre INVISIBLE un programme dans ajout/suppression.
Pouvez-vous m'aider ?
D'autre part, je souhaiterais aussi que certaines petites icones affichées en bas à droite de l'écran lorsque le programme est actif soient invisibles aussi.
Merci beaucoup
J'aimerais rendre INVISIBLE un programme dans ajout/suppression.
Pouvez-vous m'aider ?
D'autre part, je souhaiterais aussi que certaines petites icones affichées en bas à droite de l'écran lorsque le programme est actif soient invisibles aussi.
Merci beaucoup
A voir également:
- Rendre invisible dans ajout/suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Rendre un dossier invisible - Guide
2 réponses
Bonjour Chaton,
Si tu cherches à créer un logiciel espion tu ne trouveras pas de réponse sur ce forum.
Néamoins, un logiciel qui ne nécessite pas d'installation mais juste quelques fichiers dans un répertoire (à dézipper) n'apparaitra pas dans la liste des logiciels à désinstaller, et la pluspart des logiciels qui apparaissent en bas à droite de l'écran ont une option pour ne pas y apparaitre ou ne pas s'y minimiser.
Mais sache que tout programme qui tourne apparaitra dans le gestionnaire des tâches.
Si tu cherches à créer un logiciel espion tu ne trouveras pas de réponse sur ce forum.
Néamoins, un logiciel qui ne nécessite pas d'installation mais juste quelques fichiers dans un répertoire (à dézipper) n'apparaitra pas dans la liste des logiciels à désinstaller, et la pluspart des logiciels qui apparaissent en bas à droite de l'écran ont une option pour ne pas y apparaitre ou ne pas s'y minimiser.
Mais sache que tout programme qui tourne apparaitra dans le gestionnaire des tâches.
Pourquoi voulais tu les cacher ?
(ouai je suis curieux !)
(ouai je suis curieux !)
bonjour,
je veux cacher certains programmes (notamment MSN) parce que je ne suis pas libre de faire ce que je veux sur mon PC (de bureau !). J'ai qqu'un au-dessus de moi qui prend un malin plaisir à défaire ce que je mets en place (y.c. l'antivirus, tu vois où ça vole !).
Tu comprends mieux maintenant ?
je veux cacher certains programmes (notamment MSN) parce que je ne suis pas libre de faire ce que je veux sur mon PC (de bureau !). J'ai qqu'un au-dessus de moi qui prend un malin plaisir à défaire ce que je mets en place (y.c. l'antivirus, tu vois où ça vole !).
Tu comprends mieux maintenant ?
- Cacher certains éléments présents dans le module Ajout/Suppression de programmes :
1) Dans le Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.
2) Ouvrez la sous-clé correspondant au programme que vous souhaitez cacher.
3) Créez une valeur DWORD nommée SystemComponent.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 1.
Vous pouvez aussi simplement renommer la valeur chaîne DisplayName.
1) Dans le Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.
2) Ouvrez la sous-clé correspondant au programme que vous souhaitez cacher.
3) Créez une valeur DWORD nommée SystemComponent.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 1.
Vous pouvez aussi simplement renommer la valeur chaîne DisplayName.
Ensuite il me semble que les logiciels sont ajoutés dans ajout/suppr via une clé de registre.
Pour teeboo ;)
-J'en ai marre il fait froid jme barre [..]
-Hey le nain t'en va pas sinon tu vas faire plaisir à l'elfe
-Ta raison rien qu'pour l'emmerder jvais rester !
j'ai pas tout compris, je ne suis pas une crac de l'informatique.
Merci quand même, je vais faire autrement
je crois que j'ai pas bien le choix et que mes programmes resteront visibles quoi qu'il en soit.
Je te remercie quand même