Rendre invisible dans ajout/suppression

Résolu
chaton58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jab -
Bonjour,

J'aimerais rendre INVISIBLE un programme dans ajout/suppression.
Pouvez-vous m'aider ?
D'autre part, je souhaiterais aussi que certaines petites icones affichées en bas à droite de l'écran lorsque le programme est actif soient invisibles aussi.

Merci beaucoup

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bonjour Chaton,

Si tu cherches à créer un logiciel espion tu ne trouveras pas de réponse sur ce forum.

Néamoins, un logiciel qui ne nécessite pas d'installation mais juste quelques fichiers dans un répertoire (à dézipper) n'apparaitra pas dans la liste des logiciels à désinstaller, et la pluspart des logiciels qui apparaissent en bas à droite de l'écran ont une option pour ne pas y apparaitre ou ne pas s'y minimiser.
Mais sache que tout programme qui tourne apparaitra dans le gestionnaire des tâches.
0
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Certains programmes peuvent se lancer avec leur seul executable
Ensuite il me semble que les logiciels sont ajoutés dans ajout/suppr via une clé de registre.

Pour teeboo ;)
-J'en ai marre il fait froid jme barre [..]
-Hey le nain t'en va pas sinon tu vas faire plaisir à l'elfe
-Ta raison rien qu'pour l'emmerder jvais rester !
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)
0
chaton58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
j'ai pas tout compris, je ne suis pas une crac de l'informatique.
Merci quand même, je vais faire autrement
0
chaton58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
je crois que j'ai pas bien le choix et que mes programmes resteront visibles quoi qu'il en soit.
Je te remercie quand même
0
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Pourquoi voulais tu les cacher ?

(ouai je suis curieux !)
0
chaton58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je veux cacher certains programmes (notamment MSN) parce que je ne suis pas libre de faire ce que je veux sur mon PC (de bureau !). J'ai qqu'un au-dessus de moi qui prend un malin plaisir à défaire ce que je mets en place (y.c. l'antivirus, tu vois où ça vole !).
Tu comprends mieux maintenant ?
0
Langello > chaton58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- Cacher certains éléments présents dans le module Ajout/Suppression de programmes :
1) Dans le Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.
2) Ouvrez la sous-clé correspondant au programme que vous souhaitez cacher.
3) Créez une valeur DWORD nommée SystemComponent.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 1.
Vous pouvez aussi simplement renommer la valeur chaîne DisplayName.
0
Jab > chaton58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tu renommes ton dossier msn, puis tu vas dans ajout/suppression, il va te dire "'il se peut que ça a deja été desinstallé" et ça jarte msn de la liste

apres t'as plus qu'a le renommer normalement :p
0