Problème d ' installation de clé Usb sous XP
Résolu
HACINE
-
manina -
manina -
problème d ' installation de clé USB sous xp
dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Que dois - je faire?
dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Que dois - je faire?
A voir également:
- Problème d ' installation de clé Usb sous XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Cc!!! j ai un problème , sur mon ordi ma clé est reconnu mais c'est écrit que je n'est pas le pilote 28
Or sur mon autre ordi elle fonctionne comment faire??
Or sur mon autre ordi elle fonctionne comment faire??
salut
lorsque tu la connectes, l'icône périphérique en bas à droite s'active-t'il ?
si oui, double-clique deux fois pour voir ce qui est affiché ..
si ta clé est affichée, il est fort possible qu'elle ne soit pas encore formatée. Pour être certain, il faut tester d'abord sur un autre pc.
lorsque tu la connectes, l'icône périphérique en bas à droite s'active-t'il ?
si oui, double-clique deux fois pour voir ce qui est affiché ..
si ta clé est affichée, il est fort possible qu'elle ne soit pas encore formatée. Pour être certain, il faut tester d'abord sur un autre pc.
salut choubaka
j ' ai l ' icone en bas à droite , sur la barre des taches
cependant une fenetre m ' indique qu ' il n ' y a pas de pilote et me propose de le choisir automatiquement ou manuellement
j ' ai lancé la procedure automatique : pas de pilote windows , et manuellement je ne sais que faire...je n ' ai obtenu aucun resultat
merci de ton aide.
j ' ai l ' icone en bas à droite , sur la barre des taches
cependant une fenetre m ' indique qu ' il n ' y a pas de pilote et me propose de le choisir automatiquement ou manuellement
j ' ai lancé la procedure automatique : pas de pilote windows , et manuellement je ne sais que faire...je n ' ai obtenu aucun resultat
merci de ton aide.
bonjour, en fait je me permet d ' intervenir pour problème un peu similaire . il se passe des choses bizarres dans mon win XP.
1) plus de prises en charge automatiques concernant le téléchargement de mes images numériques, à partir de la clé usb.
2) le démarage de mon lecteur CD, clignote un moment puis stop et plus rien.
3) la diquette aussi n'est plus reconnue, et me demande de formater.
ma clé USB non plus n'est pas reconnue. Impossible de faire des sauvegardes...
un petit tuyau pour faire des vérifes dans la configue me rendrait bien service.
merci d'avance
cordialement
Patrick
1) plus de prises en charge automatiques concernant le téléchargement de mes images numériques, à partir de la clé usb.
2) le démarage de mon lecteur CD, clignote un moment puis stop et plus rien.
3) la diquette aussi n'est plus reconnue, et me demande de formater.
ma clé USB non plus n'est pas reconnue. Impossible de faire des sauvegardes...
un petit tuyau pour faire des vérifes dans la configue me rendrait bien service.
merci d'avance
cordialement
Patrick
salut à tous
je pensais avoir trouvé...Mais en fait non , j ' avais formaté à l ' aide d ' un autre micro cette clé...mais cela ne marche pas sur le mien..Il en est de même pour mon imprimante laser jet connectée sur un autre port USB.
Merci de votre aide
Hacine
je pensais avoir trouvé...Mais en fait non , j ' avais formaté à l ' aide d ' un autre micro cette clé...mais cela ne marche pas sur le mien..Il en est de même pour mon imprimante laser jet connectée sur un autre port USB.
Merci de votre aide
Hacine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur ioméga 250.
En effet, pendant 1 mois mon windows XP Pro le reconnaissait automatiquement (car les pilotes du DD est y intégré) puis du jour au lendemain, windows le detecte plus et mon disque dur ne s'affiche pas sur le poste de travail, il met un message du genre: problème périphérique ou périphérique inconnu,...
Le plus bizarre c'est que windows XP reconnait ma clé USB ...
Je suis perdue, j'ai tout essayé pour le récupérer mais rien y fait !!!
Pourriez vous m'aider si vous avez rencontrer le même problème.
Merci de me répondre.
J'ai un problème avec mon disque dur ioméga 250.
En effet, pendant 1 mois mon windows XP Pro le reconnaissait automatiquement (car les pilotes du DD est y intégré) puis du jour au lendemain, windows le detecte plus et mon disque dur ne s'affiche pas sur le poste de travail, il met un message du genre: problème périphérique ou périphérique inconnu,...
Le plus bizarre c'est que windows XP reconnait ma clé USB ...
Je suis perdue, j'ai tout essayé pour le récupérer mais rien y fait !!!
Pourriez vous m'aider si vous avez rencontrer le même problème.
Merci de me répondre.
moi j'ai eu le meme problème que vous !
a chaque fois que je mets ma clé usb sur mon pc, il me demande de l'installe, et lorsque je clique sur" installer le logiciel automatiquement "
ca ne fonctionne pas !
il faut donc cliquez sur "intaller a partir d'une liste .."
puis avec le bouton parcourir allez cherche " c:\WINDOWS\inf"
et la tout fonctionne normalement !
Par contre il se peut que ce fichier ne soit plus sur votre pc !
Bonne chance a tous et tener moi au courant
a chaque fois que je mets ma clé usb sur mon pc, il me demande de l'installe, et lorsque je clique sur" installer le logiciel automatiquement "
ca ne fonctionne pas !
il faut donc cliquez sur "intaller a partir d'une liste .."
puis avec le bouton parcourir allez cherche " c:\WINDOWS\inf"
et la tout fonctionne normalement !
Par contre il se peut que ce fichier ne soit plus sur votre pc !
Bonne chance a tous et tener moi au courant