Numero tel activation xp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2006 à 15:59
 enfait - 17 oct. 2011 à 17:45
bonjour je cherche numero de tel pour activation cle windows xp
A voir également:

4 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
25 déc. 2006 à 18:40
Bonjour, il parait qu'il s'affiche quand on clique sur "activer xp".
9
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
25 déc. 2006 à 19:03
Voilà en fait c'est le service clientelle 0825 827 829
5
Sur le site officiel, il y a le numéro de tel du service client, mais aussi le numéro gratuit pour activer Windows :
https://www.microsoft.com/fr-fr

numéro de téléphone : 0 800 228 482
0
nasribossdu77
14 déc. 2008 à 18:38
Salut.Merci à tous ceux qui m'ont donné le numéro d'activation de windows XP.C'est vraiment sympa.Merci encore
4
bonjour , voilà mon problème,
j'ai achter un pc portable en décembre2009 avec vista intégré et aussi les 2 disquettes d'intalation pour wuindowxp , je n'ai pas aimer vista et j'ai télécharger en toute conformiter wuindow xp que j'avais reçu avec mon ordi , tout a bien fonctionner pendant un mois environ et je n'ai pas activé la clés a temps , donc je suis bloquée et ne peu plus utiliser mon pc tout neuf , ma question ; pourrier vous me donner la clés d'activation pour wuindow Xp ,j'ai essayer avec microsoft mais j'attend toujour une réponse (pas vraiment proféssionel ses gents) alors si vous pouver me donner la clés je vous serais infiniment reconnaisante.
J'éspère avoir une réponse le plus rapidement possilble .
meilleur salutations et metci d'avance .
maria
0
pff encore une/un fraudeur qui cherche des numéros..... T'as qu'a payer
0
si possible j'aimerais un avoir un numéro de cb svp parce que j'en ai une mais j'ai pas entrer la clé d'activation donc merci de me rep ;)
0
bonjour a tous,jai acheter vista,un ami pa fai passer a xp kel bonheur.mais cc une licence craker aimerai etre claire pouver vous maider ?pour pouvoir rester sur xp en regle
3