Numero tel activation xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activation windows xp par téléphone
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment activer windows 10 - Guide
4 réponses
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
25 déc. 2006 à 18:40
25 déc. 2006 à 18:40
Bonjour, il parait qu'il s'affiche quand on clique sur "activer xp".
phenixorama
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
50
25 déc. 2006 à 19:03
25 déc. 2006 à 19:03
Voilà en fait c'est le service clientelle 0825 827 829
Sur le site officiel, il y a le numéro de tel du service client, mais aussi le numéro gratuit pour activer Windows :
https://www.microsoft.com/fr-fr
numéro de téléphone : 0 800 228 482
https://www.microsoft.com/fr-fr
numéro de téléphone : 0 800 228 482
Salut.Merci à tous ceux qui m'ont donné le numéro d'activation de windows XP.C'est vraiment sympa.Merci encore
bonjour , voilà mon problème,
j'ai achter un pc portable en décembre2009 avec vista intégré et aussi les 2 disquettes d'intalation pour wuindowxp , je n'ai pas aimer vista et j'ai télécharger en toute conformiter wuindow xp que j'avais reçu avec mon ordi , tout a bien fonctionner pendant un mois environ et je n'ai pas activé la clés a temps , donc je suis bloquée et ne peu plus utiliser mon pc tout neuf , ma question ; pourrier vous me donner la clés d'activation pour wuindow Xp ,j'ai essayer avec microsoft mais j'attend toujour une réponse (pas vraiment proféssionel ses gents) alors si vous pouver me donner la clés je vous serais infiniment reconnaisante.
J'éspère avoir une réponse le plus rapidement possilble .
meilleur salutations et metci d'avance .
maria
j'ai achter un pc portable en décembre2009 avec vista intégré et aussi les 2 disquettes d'intalation pour wuindowxp , je n'ai pas aimer vista et j'ai télécharger en toute conformiter wuindow xp que j'avais reçu avec mon ordi , tout a bien fonctionner pendant un mois environ et je n'ai pas activé la clés a temps , donc je suis bloquée et ne peu plus utiliser mon pc tout neuf , ma question ; pourrier vous me donner la clés d'activation pour wuindow Xp ,j'ai essayer avec microsoft mais j'attend toujour une réponse (pas vraiment proféssionel ses gents) alors si vous pouver me donner la clés je vous serais infiniment reconnaisante.
J'éspère avoir une réponse le plus rapidement possilble .
meilleur salutations et metci d'avance .
maria