Impossible de réinstaller AOLbox
Résolu
Gunostash
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
dafilius Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dafilius Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Le second pc,celui de ma fille fonctionnait avec les éléments cités plus haut.Son adaptateur wifi,ne fonctionnant + ,a été échangé.
Et c'est impossible de réinstaller AOLbox et wifi.Le cd d'installation reste bloqué à la page de bienvenue.J'ai beau cliquer partout,rien n'y fait.Si je réessaie,1 message me dit que l'installation est en cours.Mais rien ne se passe.
J'ai désinstallé AOL 9,AOLbox et toutes les ramifications d'AOL,sauf AOLacsd et AOL Dial pour lesquels j'ai la réponse "impossible à supprimer" et "accès refusé".
J'ai supposé aussi que le cd ne fonctionnait + et voulu télécharger (sur mon propre pc) et graver 1 nouveau cd d'installation,mais impossible. Car je ne peux graver que des cd à 700 Mo et ce fichier en fait bien +
Alors je ne sais + quoi faire...
J'ai déjà eu la chance d'être dépannée par des gens très sympas,sur ce forum.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Gunostash
Et c'est impossible de réinstaller AOLbox et wifi.Le cd d'installation reste bloqué à la page de bienvenue.J'ai beau cliquer partout,rien n'y fait.Si je réessaie,1 message me dit que l'installation est en cours.Mais rien ne se passe.
J'ai désinstallé AOL 9,AOLbox et toutes les ramifications d'AOL,sauf AOLacsd et AOL Dial pour lesquels j'ai la réponse "impossible à supprimer" et "accès refusé".
J'ai supposé aussi que le cd ne fonctionnait + et voulu télécharger (sur mon propre pc) et graver 1 nouveau cd d'installation,mais impossible. Car je ne peux graver que des cd à 700 Mo et ce fichier en fait bien +
Alors je ne sais + quoi faire...
J'ai déjà eu la chance d'être dépannée par des gens très sympas,sur ce forum.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Gunostash
A voir également:
- Impossible de réinstaller AOLbox
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
bjr
il existe des cd de 800, 900 Mo et esuite les dvd ou même graver en surcapacité
je suppose que la désinstallation n'a pas été faite par ajout/suppression de prg !!!!!
essayes dans
démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périphérique de désinstaller la box si elle figure ( clic droit désinstaller)
A+
il existe des cd de 800, 900 Mo et esuite les dvd ou même graver en surcapacité
je suppose que la désinstallation n'a pas été faite par ajout/suppression de prg !!!!!
essayes dans
démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périphérique de désinstaller la box si elle figure ( clic droit désinstaller)
A+
bonsoire pouvez vous me dire comment reinstalleraol box je ne peut pas desinstaller adobe flash player9 il refuse de se desinstaller merci de me donner une solution a ce probleme a bientot
Vous devez aller dans "ajout/suppression de programmes"et supprimer Adobe Flash Player 9.
Après,aucun problème pour réinstaller AOLBOX.Par-contre,après,n'oubliez pas de réinstaller Adobe,car vous en aurez besoin pour beaucoup de programmes.
Tenez-moi au courant,je ne suis pas très dispo,mais je vous répondrai dès que je pourrai.
Bonne chance!
Après,aucun problème pour réinstaller AOLBOX.Par-contre,après,n'oubliez pas de réinstaller Adobe,car vous en aurez besoin pour beaucoup de programmes.
Tenez-moi au courant,je ne suis pas très dispo,mais je vous répondrai dès que je pourrai.
Bonne chance!
Il faut désinstaller Adobe Flash Player 9 et le cd fonctionne admirablement!
Une fois la réinstallation d'AOLbox et AOL 9 réalisées,j'ai réinstallé Flash Player.