Démarrage impossible

Résolu
ptitebea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitebea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis avant hier matin j ai un énorme problème avec mon fujitsu siemens amilo 7400, au démarrage je tombe sur une page noire me demandant de chhoisir entre plusieurs mode de démarrage don celui sans échec et d'autres dont je sais plus très bien les termes exacts, il y a aussi redémarrer windows normalement , si je laisse faire l ordi, il revient autaomatiquement vers cette page noire, j ai essayer de redémarrer via le CD RECOVERY mais il ne se lance qu'une fois sur deux et quaund il se lance j ai des messages d erreurs tel que:
Fichier INFtixtsetup.sif est endommagé erreur 32768 , ou
fichier\i386\ntkrnlmp.exe et toujours le même code erreur 32768
j ai essayer de démarrer avec un autre cd Windows , mon ordi le lit très bienj arrive jusqu'a la page installer ou réparer, mais le problème c'est je n ai plus le numéro de licence pour ce dernier mais je tiens à préciser que c'est un original, autre info je n ai aucuns bips ni bruits suspects au démarrage de mon ordi.
Pouvez vous m aider car la je ne sais plus quoi faire du tout!!!
Par avance je vous remerci de votre a bientot de vous lire
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
il faut déjà éssayer de démarrer en mode sans et voir ensuite.
S'il démarre bien en mode sans echec on voit après. A+
0
Utilisateur anonyme

salut,

lorsque tu es sur l'option des choix , essaie d'abord de démarrer en mode sans échec, attend un peu a partir de là , tu va sur l'option
" derniére bonne configuration de windows . logiquement tu va retrouver tes parametres
0
ptitebea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux démarrer sous aucuns mode ni sans échec , ni dernière bonne configuration.
0
Utilisateur anonyme

redémarre ton pc et tu appuie directement sur f2 par tapotement successif logiquement tu aura les options tu choisi sans échec

et derniére bonne config de windows
0
ptitebea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai fait au moins une centaine de fois et cela ne fonctionne absolument pas, j avoue franchement que je ne sais plus quoi fairepour résoudre mon problème, car je pense avoir vraiment tout tenté !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ecoute si ton cd est origine tu peux retrouver la clé du produit
installe le et ta clé va s'afficher
téléchéhttp://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon cd est d 'origine, je voudrai bien l installer mais mon ordi refuse de le lire, j ai un autre cd xp qui allait avec un autre ordi (toujours d origine le cd) mais la clé a été perdu lors d une réparation, et mon ordi accepte de lire que le cd sans clé il ne veux pas lire celui qui m ont été livré avec lui je ne sais plus
0
Utilisateur anonyme

ca deviens trés confus ce que tu m'explique.

appelle moi si tu le souhaite 0387517441 on ira surement a l'essentiel
c'est toi qui voit
0

je ne vois pas ce qu il y a de confus dans mes expliquations, tout est dit dans le premier message que j ai envoyer , ensuite je me suis efforcer de répondre le plus clairement possible aux solutions que tu m as proposé, je suis désolée je ne peux pas etre plus précise que cela le langage informatique me parle pas trop !!!!!
0
Utilisateur anonyme > ptitebea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est parce que tu ne comprends pas qu'il ya des choses qui t'échappe!
ton 1 post suffit a cerner ta résolution .

tu as des incohérences dans tes exlicattions, refais une lecture de tes post et tu t'apercevras du contraire mais bon.
étant a titre bénévole en essayer de résoudre une résolution, je n'ai pas l'intention de polémiquer. c'est hors sujet

si comme tu prétend f2 ou f8 ne marche pas , je te donne une piste
fait le booter la disquette

passe une bonne soirée
0

merci
0