Clé usb 4 GB

Résolu/Fermé
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 12 avril 2007 à 03:02
 mimi - 2 oct. 2010 à 23:34
Bonjour
j'ai un problème avec ma clé USB

j'essaie d'y copier des dossier mais on me dit qu'elle est protégée en écriture.
Comment y remédier?

merci

Karl
A voir également:

10 réponses

karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 12
28 avril 2008 à 05:12
ok
2
jai essauyé de la formater mais rien ne fait sa marque toujours la meme chose
2
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 12
12 avril 2007 à 03:10
problème résolu:
excusez-moi

Petit loquet activer sur ma clé

solution trouvée à cette adresse:
cle usb verrouillee impossible d ecrire
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 03:36
salut

est ce qu'il ya un bouton dans ta clef (je parle de la clef elle meme pas a windows)qui est marqué "lock" ou designé par un cadenas ?? c un bouton de protection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, un loquet sur la clé même
merci
problème résolu
0
Bonjour,
J AI ACHETE UN USB LG 4 GB JE NE SAIS PAS COMMENT LE PROTEGER PAR UN MOT DE PASSE
0
Bonjour
Je viend d'acheter un NEO 4gb clé usb.Quand je tranfere des fichiers de mon ordinateur il copie tous les fichiers mais j'essaie ouvrir dan notre ordinateur je peux pas voir aucun fichiers. J'ai essayé formater plusieurs foir mais le probleme existe toujours
Je utilise win Vista

quelqu'n peut aidez-moi, svp
0
ma clé affiche protégé en écriture mais il ni a pas de bouton
0
Coucou tout le monde !!

Alors voila j'ai acheter une clé USB 8GB de la marque HYPSON. mai kan je copi ou envoi un vidéo, musique... sa me dit "Impossioble de copier Destination finale 3 : Le fichier spécifié est introuvable. Verifier que le chemin et le nom du fichier spécifié soit corect "

Je comprend Pas !!
Sa Me Faiis Sa pOur Tous Les Fichier !!

BizOux Mercii D'avance ;)
0
Coucou tout le monde !!! ???

Moi j'ai une clé USB 8GB et je n'arrive pas à copier un document pour le placer dans mon portable !! COMMENT FAIRE ????

Merci à vous Mimi.
0