écran bleue au démarrage
Résolu
figor
Messages postés
395
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
figor Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
figor Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- écran bleue au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour vous deux,
Vas à cette adresse, enattendant , pour faire une analyse de tes disques en ligne :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
dph
Vas à cette adresse, enattendant , pour faire une analyse de tes disques en ligne :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
dph
salut dph
j'ai fait comme sur le forum que tu m'as indiqué ( CHKDSK/F )
le PC a redémaré en faisant l'analyse du disque C et tout c'est bien passé ( avant il faisait automatiquement l'analyse de E ) on dirait que tout est revenu bon
mais je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité entre Avast et le centre de sécurité il ne trouve pas d'antivirus en service
merci de ton aide
Figor
j'ai fait comme sur le forum que tu m'as indiqué ( CHKDSK/F )
le PC a redémaré en faisant l'analyse du disque C et tout c'est bien passé ( avant il faisait automatiquement l'analyse de E ) on dirait que tout est revenu bon
mais je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité entre Avast et le centre de sécurité il ne trouve pas d'antivirus en service
merci de ton aide
Figor