Formater cle MP3 USB

Résolu
cyrille_b Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amar -
Bnjour,
J'ai une clé USB, mp3 de 256 Mo. MEMUP
Ce matin j'ai voulu la reformater pour la nettoyer (j'avais quelques fichiers qu'elle refusait d'effacer...). L'ennui c'est qu'à la fin du formatage (FAT ou FAT32) il m'indique une erreru dans l'explorer. exe et puis plus rien. Ma cle n'est donc plus accessible ni utilisable.
Quelqu'un aurait un conseil ou une solution,
Thanx Cyrille
A voir également:

5 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour,

pour l'instant je n'ai rien sous la main !
Juste une petite chose : Est-ce que tu retires ta clé en "toute sécurité" ?

De toute façon, ça ne sert à rien de formater une clé USB, il suffit simplement de l'ouvrir, la sélectionner avec les touches "ctrl + A, et de cliquer sur la touche "Suppr".

à +
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

RE,

Si les dossiers qui se trouvent à l'intéreur de la clé ne veulent pas s'effacer, alors là oui, il faut formater.

Tu peux également faire une défragmentation.
0

RE,

J'ai fait une erreur, je n'avais pas vu que c'était une clé MP3 !
0
cyrille_b Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK après un formatage sur W98SE ça passe. Par contre ça bloque sous XP fam. je ne sais pas pourquoi
M'enfin c'est résolu, c'est l'essentiel.

++
Cyrille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amar

Tu sait reformater un Mp3 XSaba j'ai Grave besoin
0