Formater cle MP3 USB
Résolu
cyrille_b
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Amar -
Amar -
Bnjour,
J'ai une clé USB, mp3 de 256 Mo. MEMUP
Ce matin j'ai voulu la reformater pour la nettoyer (j'avais quelques fichiers qu'elle refusait d'effacer...). L'ennui c'est qu'à la fin du formatage (FAT ou FAT32) il m'indique une erreru dans l'explorer. exe et puis plus rien. Ma cle n'est donc plus accessible ni utilisable.
Quelqu'un aurait un conseil ou une solution,
Thanx Cyrille
J'ai une clé USB, mp3 de 256 Mo. MEMUP
Ce matin j'ai voulu la reformater pour la nettoyer (j'avais quelques fichiers qu'elle refusait d'effacer...). L'ennui c'est qu'à la fin du formatage (FAT ou FAT32) il m'indique une erreru dans l'explorer. exe et puis plus rien. Ma cle n'est donc plus accessible ni utilisable.
Quelqu'un aurait un conseil ou une solution,
Thanx Cyrille
A voir également:
- Formater cle MP3 USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Bonjour,
pour l'instant je n'ai rien sous la main !
Juste une petite chose : Est-ce que tu retires ta clé en "toute sécurité" ?
De toute façon, ça ne sert à rien de formater une clé USB, il suffit simplement de l'ouvrir, la sélectionner avec les touches "ctrl + A, et de cliquer sur la touche "Suppr".
à +
pour l'instant je n'ai rien sous la main !
Juste une petite chose : Est-ce que tu retires ta clé en "toute sécurité" ?
De toute façon, ça ne sert à rien de formater une clé USB, il suffit simplement de l'ouvrir, la sélectionner avec les touches "ctrl + A, et de cliquer sur la touche "Suppr".
à +
RE,
Si les dossiers qui se trouvent à l'intéreur de la clé ne veulent pas s'effacer, alors là oui, il faut formater.
Tu peux également faire une défragmentation.
Si les dossiers qui se trouvent à l'intéreur de la clé ne veulent pas s'effacer, alors là oui, il faut formater.
Tu peux également faire une défragmentation.
OK après un formatage sur W98SE ça passe. Par contre ça bloque sous XP fam. je ne sais pas pourquoi
M'enfin c'est résolu, c'est l'essentiel.
++
Cyrille
M'enfin c'est résolu, c'est l'essentiel.
++
Cyrille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question