[execution masqué]
Résolu
winston1
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour bonjour ..
encore moi avec mes questons à la noix...
je fais tourner en ce moment captécran sur mon ordi pour savoir un peu ce qui si passe...
comment pourrai je faire pour qu'il n'apparaisse pas dans le gestionnaire des taches de windows?
en éspérant que vous ayez la réponse , merci d'avance de me répondre
vive ccm !
encore moi avec mes questons à la noix...
je fais tourner en ce moment captécran sur mon ordi pour savoir un peu ce qui si passe...
comment pourrai je faire pour qu'il n'apparaisse pas dans le gestionnaire des taches de windows?
en éspérant que vous ayez la réponse , merci d'avance de me répondre
vive ccm !
A voir également:
- [execution masqué]
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Apple masque - Accueil - Guide technologies
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- [Email masqué pour votre sécurité] - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour, je ne vois pas comment, par contre, on peut empêcher un utilisateur d'avoir accès aux contrôles des tâches, pour cela:
Bouton "Démarrer"->"Exécuter"->regedit, trouver la clé nommée HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies, cliquer sur "Policies".
Si t u vois qu'il existe une clé nommée System, va dedans; sinon, crées-en une nouvelle que tu nommeras "System". Dans cette clé, ajoute une nouvelle valeur "DWORD" qui s'appellera "DisableTaskMgr" et qui prendra pour valeur : 1
Pour remettre le contrôle des tâches, mettre la valeur 0.
Pour plus de commodité, tu peux enregistrer cette valeur dans un fichier reg, un avec valeur 0, l'autre avec valeur 1. Ce qui permet de basculer plus facilement en fusionnant l'un ou l'autre dans la base de registre, un démarrage est toutefois nécessaire. Attention quand même, si quelque chose se passait mal, il deviendrait impossible de mettre fin à la tâche pour récupérer la main, ce qui impliquerait une extinction brutale de l'ordi, et peut-être des problèmes à la remise en route.
Bouton "Démarrer"->"Exécuter"->regedit, trouver la clé nommée HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies, cliquer sur "Policies".
Si t u vois qu'il existe une clé nommée System, va dedans; sinon, crées-en une nouvelle que tu nommeras "System". Dans cette clé, ajoute une nouvelle valeur "DWORD" qui s'appellera "DisableTaskMgr" et qui prendra pour valeur : 1
Pour remettre le contrôle des tâches, mettre la valeur 0.
Pour plus de commodité, tu peux enregistrer cette valeur dans un fichier reg, un avec valeur 0, l'autre avec valeur 1. Ce qui permet de basculer plus facilement en fusionnant l'un ou l'autre dans la base de registre, un démarrage est toutefois nécessaire. Attention quand même, si quelque chose se passait mal, il deviendrait impossible de mettre fin à la tâche pour récupérer la main, ce qui impliquerait une extinction brutale de l'ordi, et peut-être des problèmes à la remise en route.
j'ai fait tout comme tu m'as dit ,
j'ai redemarré ,
et j'ai reussi a acceder a la gestion des taches en faisant ctrl , alt , supp ....
j'ai redemarré ,
et j'ai reussi a acceder a la gestion des taches en faisant ctrl , alt , supp ....
Essayes en créant la clé ici
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"
merci ...
finalement j'ai trouvé un programme qui se cache tout seul ..autoscreenshot..
donc plus besoin de caché la gestion des taches ...
merci encore à plus
finalement j'ai trouvé un programme qui se cache tout seul ..autoscreenshot..
donc plus besoin de caché la gestion des taches ...
merci encore à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question