Lecteur mp3 et usb

Résolu/Fermé
augustin - 6 mai 2007 à 03:20
 gustavius - 11 oct. 2008 à 15:53
Bonjour

quand je connecte mon lecteur mp3 ..celui-ci affiche une boite de dialogue de "exécutionautomatique" mais rien n'est inscrit! juste la boite qui s'affiche,,mais rien n'est incrit dessus

De plus, quand jessaie de transféré mes fichier sur mon lecteur ,mp3,celui-ci affiche que ''lappareil ne répond plus ou a été déconnecté" qui est faux

Ma webcam et ma clé usb sont fonctionnel sauf pour mon lecteur mp3..........

Au secours!! et merci!!

SYSTEME(dell dimension 1100)
microsoft WINDOWS xp
edition familial
version 2002
service pack 2 celeron(r) CPU 2,80ghz
512 mo

Lecteur mp3 ( RCA lyra. mc4001a)

8 réponses

djelton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
6 mai 2007 à 03:44
Salut...
aurais-tu déjà intallé le pilote de ton lecteur mp3? Si oui et que rien ne fonctionne, essaie en mettant à jour le logiciel qui y est dédié sur le site du fabricant ou/et les pilotes.

Si tu veux vérifier si ton lecteur est bien reconnu :
[Windows]+[pause] (touches sur le clavier) -> Matériel -> Géstionnaire des périphériques -> vérifie que ton lecteur est bien reconnu ou pas. S'il n'est pas dans la liste il y a un problème avec ton lecteur, s'il y est mais un triangle jaune est devant son nom c'est le pilote qui pose problème, s'il y est tout à fait normalement alors c'est le logiciel qui bug.
0
deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
6 mai 2007 à 03:59
Salut si t'as pas le pilote va la: https://www.rcaaudiovideo.com/
0
gustavius Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
7 mai 2007 à 23:46
merci...


Voila..jai downloadé la version donné par le site rca et installé dans mon ordinateur..mais jai toujours le meme probleme
la boite a dialogue automatique s'exécute mais il y a toujours rien d'inscrit La boite a dialogue est vide

De plus il y a des fois ou mon ordi gélé quand j'esssai d'entré dans mon lecteur sur pst de travail

-j'ai testé mon nouveau lecteur mp3 chez un autre ordinateur tout fonctionne

-vérifié mes port par (webcam,clé usb,apprareil numré) si il été endommagé physiquement tout fonctionne

-j'ai revéfifier mes ports dans le gestionnaire aprés mon installation..Mon lecteur est détecté..et il y a aucun point d'exclamation

voila..des suggestions au secours!
0
gustavius Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
10 mai 2007 à 01:30
voila jai étais voir dansl a observateur dévémnement Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : WPDMTPDriver
Catégorie de l'événement : (32)
ID de l'événement : 15211
Date : 2007-05-09
Heure : 19:16:26
Utilisateur : N/A
Ordinateur : AUGUSTIN
Description :
MTP Protocol Driver has detected that the device 'THOMSON , OPAL , 3.120.100 %OUT_PAD:128%' requires that packets that are divisible by 128 be padded so that they are full USB packets ((5)).


Voila,,J'ai essayé de trouvé une solution mais rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J.ai exactement le même problème au secours!
0
Impossible de transférer des photos sur le lecteur....en mode MTP
0
Bonjour,
je crois que les modele mp3 RCA on de la misere avec la configuration xp...Les deux models que j'ai achete de RCAr ont le meme problemes. Le meilleur conseil cest de retiré le périférie sécuritairement par la barre d'icone dans la brre des taches ( bas,gauche)

Si ilk y a dautre solution..n'esiter pas :)
0
BOn j'ai trouvé!

désinstallé tout les pilotes qui se serve des ports surtout ceux des appareil numérique par clic droite et propiété
0