Problème install windows avec clé
Résolu
nuit
-
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
voila notre souci, je ne sais pas si cela a déja été abordé.
mon ami a du formaté son pc mais il n'avait pas fait de cd de sauvegarde. il a donc installé un cd windows et relevé sa clé d'activation collée sur son unité centrale. il a essayé une premièère fois par le net, cela n'a pas abouti, il a donc essayé par tél, et cela n'a pas été possible non plus!!
pouvez vous nous donner la marche a suivre pour qu'il réactive son windows avec sa clé, sans devoir acheter un nouveau logiciel , puisqu'il a déja payé windows avec son pc !!
Il lui reste une petite semaine pour la mise en service.
merci d'avance pour votre aide.
voila notre souci, je ne sais pas si cela a déja été abordé.
mon ami a du formaté son pc mais il n'avait pas fait de cd de sauvegarde. il a donc installé un cd windows et relevé sa clé d'activation collée sur son unité centrale. il a essayé une premièère fois par le net, cela n'a pas abouti, il a donc essayé par tél, et cela n'a pas été possible non plus!!
pouvez vous nous donner la marche a suivre pour qu'il réactive son windows avec sa clé, sans devoir acheter un nouveau logiciel , puisqu'il a déja payé windows avec son pc !!
Il lui reste une petite semaine pour la mise en service.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème install windows avec clé
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
c'est un hp