Problème install windows avec clé

Résolu
nuit -  
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
voila notre souci, je ne sais pas si cela a déja été abordé.

mon ami a du formaté son pc mais il n'avait pas fait de cd de sauvegarde. il a donc installé un cd windows et relevé sa clé d'activation collée sur son unité centrale. il a essayé une premièère fois par le net, cela n'a pas abouti, il a donc essayé par tél, et cela n'a pas été possible non plus!!

pouvez vous nous donner la marche a suivre pour qu'il réactive son windows avec sa clé, sans devoir acheter un nouveau logiciel , puisqu'il a déja payé windows avec son pc !!
Il lui reste une petite semaine pour la mise en service.

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Salut.

Quel est la marque du PC?
0
nuit

bonsoir
c'est un hp
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Pour le formater, il n'avait pas besoin des CD. Il lui suffisait juste de maintenir Alt enfoncé et de tapoter en même temps sur F10 au démarrage pour formater et réinstaller.

Maintenant, mise à part commander les CD chez HP, je ne vois rien d'autres malheureusement...
0
nuit

la prochaine fois on posera la question avant ! merci d'avoir répondu a notre question.

a bientot
0

Sage décision;-)

A+
0