CD installation XP

Résolu
absolut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
absolut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Mon lecteur cd a endommagé mon cd d'installation de windows XP.
Il m'est alors impossible de faire une réinstallation complète.
Après avoir contacté mon revendeur et Microsoft,
ces derniers m'ont redirigés vers le monteur de mon pc ( unika ) qui reste injoinable.
Ma question est donc, comment puis-je faire pour pouvoir avoir un nouveau cd d'installation dans les meilleurs délais?

Merci d'avance

Absolut
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

regarde par là

windows xp recreer son cd original pc grande marque
0
absolut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Séb08 mais cela fonctionne-til avec un windows endommagé ?
0
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Tu peux utiliser une copie de CD windows fait chez une de tes connaissances. Seul la clé windows est vraiment importante.

Cependant si ton ordi à des périphériques spécifiques et qu'UNIKA avait fait une installation intégrant ces périph spécifique, tu devras les ré installer à part.

Si ta clé windows est une clé OEM, fait bien une réparation plutôt qu'une réinstallation car tu auras du mal a ré activer ton windows...
0
absolut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a Séb08 et a MM42 pour la rapidité de leurs réponses
J'ai emprunter un cd d'installation et avec ma clef tout va bien (y)
0