Clé mp3 thomson bloquée !!!!
Résolu
marouane_jebbar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
anonymous -
anonymous -
salut tt le monde, je v1 de m'inscrire dans CCM
g une clé mp3 thmson qui va me rendre fou, quand je l'allume elle reste bloquée sur l'écran thomson sans passer au menu, g tt fait avc cette clé j'arrive meme pas à trouver la version de firware telechargable, enfét il est impossible de la formater elle se détécte mais quand je vx y accéder Windows m'affiche un msg d'erreur E/S(entrée sortie ) si vs avez une idée sur ce type de bug aidez moi svp !
ver : mp3-cle-usb-thomson-lyra-pdp8556k
g une clé mp3 thmson qui va me rendre fou, quand je l'allume elle reste bloquée sur l'écran thomson sans passer au menu, g tt fait avc cette clé j'arrive meme pas à trouver la version de firware telechargable, enfét il est impossible de la formater elle se détécte mais quand je vx y accéder Windows m'affiche un msg d'erreur E/S(entrée sortie ) si vs avez une idée sur ce type de bug aidez moi svp !
ver : mp3-cle-usb-thomson-lyra-pdp8556k
A voir également:
- Clé mp3 thomson bloquée !!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
marouane_jebbar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
alors je pense que c un prob de firmware, on doi juste trouver une verios telechargable pour les mettre à jour , tu as bien la version PDP8556K ?
mika
mm blém
anonymous
ql est la solution plllllllllllllllllllllllz ???
Bonsoir,
Même pbm après un changement de pile, le pdt n'est même plus référencé chez thomson lyra.
Si quelqu'un trouve une solution.
merci d'avance
Même pbm après un changement de pile, le pdt n'est même plus référencé chez thomson lyra.
Si quelqu'un trouve une solution.
merci d'avance
Victoire!
Je n'ai pas trouvé de reset et je n'arrivais pas à aller sur la clef depuis xp qui me plantais à tous les coups.
J'ai réussi à reformater la clef depuis l'invite MSDOS et tout refonctionne
A +
Je n'ai pas trouvé de reset et je n'arrivais pas à aller sur la clef depuis xp qui me plantais à tous les coups.
J'ai réussi à reformater la clef depuis l'invite MSDOS et tout refonctionne
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question