Lecteur windows media player
Résolu
ghis90
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, quand j'enregistre une vidéo sur humour.com je ne peux pas la lire ensuite le message d'erreur suivant s'affiche "le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." j'ai le programme DivX Codec et je peux lire d'autre vidéos sans problème. auriez-vous uns solution??? merci
A voir également:
- Lecteur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
salut
telecharge ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
@+
telecharge ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
@+
salut, merci pour ta réponse. j'ai déjà télécharger vlc suit aux conseils d'un autre membre, cela ne fonctionne pas!!! merci
ou alors je ne sais pas confirgurer
salut!
ou alors je ne sais pas confirgurer
salut!
oui ok ça j'ai vu, j'ai répondu que ca m'avait l'air complique et je t'ai demande si c'etait simple d'utilisation un fois installé. mais je ne vois pas effectivement le message dans la discussion! et puis je me permettais de te demander un conseil pour l'ordi portable de ma fille. elle a un dell avec windows 98. quand elle est connectée à notre alice box elle a internet, dès qu'on débranche plus moyen. elle a une clé usb et une carte réseau dlink pcmcia, mais pas moyen. je suis encore aller voir tout à l'heure dans internet explorer, proprietes, connections, mais pas internet!!!! peut etre une manip que l'on ne fait pas???? merci à+
re,
oui je n´est pas répondu...
C´est vrai qu´il faut bien rechercher les url pour pouvoir telecharger les videos une fois netransporter installé...
Mais dans le lien c´est assez bien expliqué...
Par contrre avec KeepVid c´est relativement facil, par contre ca marche qu´avec les sites répértoriés sur la page...
Je ne comprends pas bien pour le probleme de ta fille, enfin ce que je comprends c´est qu´elle accède au net par l´intermédiaire de votre alice box, alors pourquoi ne pas la laisser se connecter par la?
oui je n´est pas répondu...
C´est vrai qu´il faut bien rechercher les url pour pouvoir telecharger les videos une fois netransporter installé...
Mais dans le lien c´est assez bien expliqué...
Par contrre avec KeepVid c´est relativement facil, par contre ca marche qu´avec les sites répértoriés sur la page...
Je ne comprends pas bien pour le probleme de ta fille, enfin ce que je comprends c´est qu´elle accède au net par l´intermédiaire de votre alice box, alors pourquoi ne pas la laisser se connecter par la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien à vrai dire je suis très souvent sur l'ordi et pas mal sur le net, donc!!! et puis c'est un portable, elle voudrait avoir le net sans passer par notre ordi!!! si elle est obligée de rester sur place pour avoir le net à quoi ça sert??? il y a bien des gens qui ont le net sur leur ordi portable sans etre connectés à un modem??? non???
merci
merci
oui j'y avais pensé, mais alors sa clé usb c'est pourquoi faire exactement??? et cette carte réseau que quelqu'un qui s'y connait soi-disant(hum, hum!!!!) lui a fait acheter presque 40 € ça ne sert à rien non plus???? moi je ne comprends plus rien????tu penses toi qu'avec une clé wi-fi cela devrait fonctionner, car ça fait un moment que ce problème me prend la tête???? à+
re,
pour avoir le net elle a besoin d´une carte résau de toute facon alors pas inutil, le wifi c´est un modem mais sans fil tu voie y a pas de clé wifi, et la clef usb c´est juste un support pour sauvegarder des données et pouvoir les transporter, c´est comme un disque dure externe en beaucoups + petit bien entendu...
@+
pour avoir le net elle a besoin d´une carte résau de toute facon alors pas inutil, le wifi c´est un modem mais sans fil tu voie y a pas de clé wifi, et la clef usb c´est juste un support pour sauvegarder des données et pouvoir les transporter, c´est comme un disque dure externe en beaucoups + petit bien entendu...
@+
salut
c´est quoi le format de ta video?
ce sont pas des videos !!!!
t'as pas telechargé des vrais videos juste une page html
tu peux en etre sur en te basant sur la taille du fichier
(normalement une video de 1 min depasse le 1Mo) tu va etre surpris lorsuque tu verra une taille de 1ko
donc si j'ai bien compris je ne peux pas enregistrer ces vidéos et les regarder ensuite ca n'enregistre que la page htlm??? c'est ça???
salut et merci de me répondre