Crash WIN XP en compte limité
Résolu
sncf
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
sncf Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sncf Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai depuis quelques temps le problème suivant
J'ai 2 compte utilisateurs sur mon PC
1 compte limité afin d'éviter que les gamins téléchargent et installent à tout va n'importe quel programme.
1 compte administrateur
Sur le compte Admin : >>>> RAS: tout fonctionne nickel
Par contre sur le compte Limité (USER) apparition aléatoire d'un l'écran bleu annoncant que Windows se ferme pour ....
.....
STOP : 0x00000003 ( 0x82144DAO;0x82144F14, 0x805FA7A8)
Début de le mémoire physique
Vidage de la mémoire physique vers le disque
Cette dernière ligne est suivie d'un nombre représentant le % effecté. Arrivé à 100, le PC reboote.
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une peut me dire ce qui se passe, pourquoi cela se passe et ce qu'il faut faire pour que cela ne se passe plus
Merci d'avance de votre aide
J'ai depuis quelques temps le problème suivant
J'ai 2 compte utilisateurs sur mon PC
1 compte limité afin d'éviter que les gamins téléchargent et installent à tout va n'importe quel programme.
1 compte administrateur
Sur le compte Admin : >>>> RAS: tout fonctionne nickel
Par contre sur le compte Limité (USER) apparition aléatoire d'un l'écran bleu annoncant que Windows se ferme pour ....
.....
STOP : 0x00000003 ( 0x82144DAO;0x82144F14, 0x805FA7A8)
Début de le mémoire physique
Vidage de la mémoire physique vers le disque
Cette dernière ligne est suivie d'un nombre représentant le % effecté. Arrivé à 100, le PC reboote.
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une peut me dire ce qui se passe, pourquoi cela se passe et ce qu'il faut faire pour que cela ne se passe plus
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Crash WIN XP en compte limité
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour
Le meme problème subsiste mais avec le compte Invité (Win XP SP2)
à savoir l'impossibilité de
- changer d'utilisateur
- fermer la session
- arreter l'ordinateur
Le seul moyen d'en sortir est un boot sauvage (coupure du secteur !)
La première manip effectuée est suivie d'un message "impossible d'arreter pksjob.exe"
Y aurait il une clé vérolée dans la base de registre ?
Le meme problème subsiste mais avec le compte Invité (Win XP SP2)
à savoir l'impossibilité de
- changer d'utilisateur
- fermer la session
- arreter l'ordinateur
Le seul moyen d'en sortir est un boot sauvage (coupure du secteur !)
La première manip effectuée est suivie d'un message "impossible d'arreter pksjob.exe"
Y aurait il une clé vérolée dans la base de registre ?
Bonjour,
C est nico
j ai un petit probleme sur xp quand je demarre mon ordi tou va bien jusqu au moment ou je demarre le compte admistrateur
ou j ai installer il a peu de temp un programme pour booster les performence l ordi juste une 20ene second avant que l ordi plant donc pas le temp de faire une action
en sachant que l autre session est limiter quel solution jai pour reprendre le controle de ma session administrateur
merci d avance
a plus
C est nico
j ai un petit probleme sur xp quand je demarre mon ordi tou va bien jusqu au moment ou je demarre le compte admistrateur
ou j ai installer il a peu de temp un programme pour booster les performence l ordi juste une 20ene second avant que l ordi plant donc pas le temp de faire une action
en sachant que l autre session est limiter quel solution jai pour reprendre le controle de ma session administrateur
merci d avance
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j'étais pas encore sur le site (ouioui je suis Mcgyver).
Bonjour, donc (ihi)
il va falloir que tu supprimes le compte utilisateur qui plante, et que tu en crées et reconfigures un autre, du moins je suppose.
Cette erreur est assez fréquente ces temps ci... je l'ai subie il y a deux semaines, le probleme s'est reglé tout seul, mon colloc le subit ces temps ci.......
Je ne connais pas de solution Miracle, je pense que la cause en est des mises à jours windows qui rendent instable le systeme...
Comme je l'ai dit, j'ai déja eu ce probleme, qui s'est réglé tout seul...
Enjoy
Il semblerait que le problème était du à un logiciel de téléchargement (limewire) installé par ma belle fille. Depuis que j'ai supprimé ce truc, le problème ne s'est pas reproduit. Quant aux mise à jour, comme je ne les fait jamais (désactivées) je ne pense pas que cela vienne de là.
Merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre
merci, donc, bientot (avec de bonnes nouvelles, cette fois)