Windows Neptune?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
casselinux Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casselinux Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous!
j aimerai savoir ou trouver windows neptune.
pour ce qui connaissent pas: c une version de windows qui aurait du etre a la place de windows xp mais elle a ete annulee!
ceux qui ont emule, le p2p... j espere qui me letrouveront!!!!
je cherche actuellement sur google.
merci de me repondre car moi je trouve pas!!
j aimerai savoir ou trouver windows neptune.
pour ce qui connaissent pas: c une version de windows qui aurait du etre a la place de windows xp mais elle a ete annulee!
ceux qui ont emule, le p2p... j espere qui me letrouveront!!!!
je cherche actuellement sur google.
merci de me repondre car moi je trouve pas!!
A voir également:
- Windows Neptune?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
Il y a un nouveau site web dosland qui va proposer Neptune en téléchargement:
http://dosland.free.fr
@+
http://dosland.free.fr
@+
casselinux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Oui :) Neptune ne va plus tarder à atterrir sur ce site si il n'y est pas déjà! :D
toptibal : prétentieux de dire ça quand on ne vérifie pas "ses sources".
Est ce maintenant illégal de télécharger une version de windows sur le net ? Je suis désolé mais Microsoft dans le cadre des betas, mettait à disposition des téléchargements sur le net. On pouvait meme juste récupérer une clé beta et se procurer le cd d'install de la version beta nimporte ou ...
Alors dire "Toute version de Windows pouvant être téléchargée est illégale." est totalement faussé.
Surtout quand :
https://en.wikipedia.org/wiki/Windows_Neptune
Je cite "Windows Neptune is a version of Microsoft Windows that was in development from early 1999 to early 2000"
Donc dans un premier temps ce n'est pas une version "craquée/modifiée" de windows, c'est déja ça...
Est ce maintenant illégal de télécharger une version de windows sur le net ? Je suis désolé mais Microsoft dans le cadre des betas, mettait à disposition des téléchargements sur le net. On pouvait meme juste récupérer une clé beta et se procurer le cd d'install de la version beta nimporte ou ...
Alors dire "Toute version de Windows pouvant être téléchargée est illégale." est totalement faussé.
Surtout quand :
https://en.wikipedia.org/wiki/Windows_Neptune
Je cite "Windows Neptune is a version of Microsoft Windows that was in development from early 1999 to early 2000"
Donc dans un premier temps ce n'est pas une version "craquée/modifiée" de windows, c'est déja ça...
ah, ben voila toptitbal !
je sais ce que je dit encore!!!!
bon bref quelqu un connait le site ou on peut le telecharger?
j ai envie de le tester!
je sais ce que je dit encore!!!!
bon bref quelqu un connait le site ou on peut le telecharger?
j ai envie de le tester!
non c est bon!!!!! j ai trouver un site de telechargement!!!!
trop cool!!!
( ce qui veulent le site, qu il laisse une reponse sur ce sujet!!)
trop cool!!!
( ce qui veulent le site, qu il laisse une reponse sur ce sujet!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, j'aime partager les choses : je l'ai mais pas sur mon forum, sur un autre, il y a plein d'autre OS andandonné ou jamais sortie : www.win3x.org
-
.ıllılı.&305;llıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
-
.ıllılı.&305;llıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Salut, le site sur lequel vous pouvez trouvez Windows Neptune est Win3x.org, une inscription gratuite est nécessaire pour téléharger le contenu proposé.
@+
@+
Bonjour kelux
Je sous entendais bien sûr une version aboutie, définitive. Désolé de n'avoir pas été assez précis.
Je sous entendais bien sûr une version aboutie, définitive. Désolé de n'avoir pas été assez précis.
Bonjour alexads6
Toute version de Windows pouvant être téléchargée est illégale.
Tu ne trouveras pas de conseils ici, la CHARTE du forum ne le permettant pas.
Toute version de Windows pouvant être téléchargée est illégale.
Tu ne trouveras pas de conseils ici, la CHARTE du forum ne le permettant pas.