Reinstaller Windws XP, probleme...

Résolu
steresix -  
lezea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon Toshiba SA 10-501.
je l ai achetè ya trois ans, avec une version Windows XP Home Edition.
(j ai d ailleurs l autocollant avec la clé de licennce au dos de l ordi)
l année dernière, j ai été obligé de le formater, problème de virus.
j ai installé, avec un ami, une version craquée de Windows XP.
Evidemment je n ai jamais pu faire de mises à jour car cette version a été détectée

J ai à nouveau des soucis avec mon pc, et je voudrais le formater et réinstaller windows, mais je n ai aps de cd de restauration/installatiion, bien que j ai encore cette fichue clée au dos de l appareil.
Microsdoft et Toshiba refusent de me redonner des cds.

- Est ce que je peux installer Windows XP home edition en utilisant un CD d un ami, et en mettant ma clé de licence?
- sinon suis je obligé d acheter un nouveau Windows?

j ai consulté quelques forums, mais les avis divergent

merci d avance
A voir également:

5 réponses

azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
pour restauration sans CD tu démarre ton pc et tu reste apuyé sur CONTROLE en apuyant plusieur fois sur F11.
(sa va effacé tous tes donnés mais XP sera reinstallé)

Sinon tu peut aussi télécharger vista et le crack paradox qui active les mises a jour (bon c'est pas très légal)

Salut !
0
steresix

ok
mais est ce que ca va aussi formater l appareil?
desolem, j y connais rien du tout.
je voudrais rpartir de zero en fait, et pouvoir qd meme utiliser windows xp
thanks
0
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ca va effacé tes fichiers mais garder XP
0
steresix

merci!!
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lezea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

apres formatage j ai reinstalle mon cd original xp 2002 et tente de l activer avec mon serial refus de windows j ai soi disant active ma clef 25 fois.....
habitant en amerique du sud j ai du mal a trouver un serial ou un generateur de code pour cette version francaise
merci d avance chgela2004@yahoo.fr
0