Bloquage pc

Résolu
Zorgan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zorgan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probléme:

Mon PC ce bloque même la sourit et le son, TOUT, et a n'importe quel moment, donc a chaque fois je l'arréte et le ralume, je sais pas quoi faire, aidez moi svp.
J'avais penssé a le reformater mais je sais pas comment faire (expliquez sa aussi si vous pouvez , merci )
A voir également:

7 réponses

59Canna Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Kikoo,
est ce que tu as un CD de windows xp? c'es tun pc portabel? t'es des cd de sauvegarde? t'a bien une clé windows?
0
christboy Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu prend ton cd de windows, tu le met dans le lecteur, tu redemarre, lorsque le pc te demande de presser une touche pour demmarrer sur le cd tu appui une touche (n'importe laquelle) (<-- ce message apparait avant le logo windows) ensuite tu suis les instruction a l'ecran ou tout sera expliqué
0
59Canna Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Regarde si tu as bien dans le bioss ( touche Dell ou Suppr ou F2 ) le boot select sur CDROM puis aprés sur HDD
ensuite :
"
Tu démarres sur le CD d'Xp, puis tu fais :

> installer windows XP,

> accepter les conditions,

> Au moment où il te demande sur quel lecteur tu veux installer Windows, tu as la possibilité de supprimer les partitions avec S, tu les supprimes toutes jusqu'à ce qu'il ne t'affiche plus que "espace non partitionné"

> Créer 1 ou 2 nouvelles partitions avec la touche C, tu en fais une de 20Go (20 000 Mo) pour Windows et tes programmes, puis une en prenant tout ce qu'il reste de non-partitionné.

> Tu te places sur la première partition (C:) et tu fais Entrée pour installer XP. Il te demande de le formater, tu lui dis de le faire en NTFS (pas formatage rapide). Tu formateras la deuxième une fois que tu auras installé Windows.
"
De ButterFloÿ, le lundi 25 juin 2007 à 23h03:30
0
Zorgan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Heu j'arrive a aller sur le CD de windows mais il me propose pas de formater, c'est peut être parseque j'ai pas trouvé le truck "HDD" que tu dit.
0

Sisi
tu es sur le CD windows tu arrive dans quoi? tu arrive a voir les partitions de ton disque dur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zorgan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il me propose de redemaré normalement, avec les derniere préférences et heu je sais plus quoi mais pas de formater ^^
0

Tu n'est pas sur le CD de windows sa c'est quan dtu appui sur F8 appui sur Suppr pendant que l'ordi démarre tu va avoir un écran moche ( bleu je crois ) et la tu cherche boot select et tu mets ton CD-Rom avant ton disque dur
0

Donc j'ai comme tu m'a dit:

Boot -> Cd -> Mon premier lecteur disque -> echap sauvegarde

et je tombe sur ceux que je t'ai dit
0

Merci j'ai trouvé la cose: le ventilo de la carte graphique avait grillé ^^" merci a tous encore.
0