Installation windows
Résolu
krahs4
Messages postés
42
Statut
Membre
-
krahs4 Messages postés 42 Statut Membre -
krahs4 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjours, je suis sur un ordi d'une amie et puis elle a des grosse lenteur avec son ordi, je veux l'aider et je veux commencer par windows, voyez-vous elle a une version pirater de windows xp, mais elle a en sa possetion une version original de windows xp pro, pour l'installer est-ce que je suis obliger de formater l'ordi? Je ne croi pas et si non dit moi comment l'installer sans formater s'il vous plait. Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
4 réponses
-
bonjour j'ai un problème pour installer windows car au moment de l'installation un message d'erreur s'affiche
1 problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.si vous
voyez cet écran d'erreur pour la 1ere fois redémarrez votre ordinateur ,si cet écran réapparait encore ,suivez ces étapes : recherchez tout virus sur votre ordinateur , supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur
nouvellement installé . vérifier votre disque dur
exécuter CHKDSK/F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrer votre ordinateur
STOP/ 0X0000007B / 0XF7C7D63C / 0XC0000034 / 0X00000000 / 0X00000000
NOTA / MA CARTE MERE EST MSI 925XE NEO PLATINUM ET MON DISQUE EST NEUF ET FORMATER -
Salut, formates en bootant sur le CD de XP ORIGINAL qui possède sa clé de licence et fais un formatage à l'instaltion . En NTFS bien-sûr) . Récupères les données perso si besoin sur un autre disque ou crées une autre partition pour cela. A+
-
salut Krahs4
Tu n'est pas obligé de formater ton disque. Essaie d'abord d'installer windows XP Pro. Lors de l'installation, windows va te demander si tu veux faire une mise a niveau; Choisis cette option et lance l'installation.il te faudra quand même reinstaller par la suite les applications. Pense à sauvegarder avant tout, tes documents et fichiers importants. Chris -