Installation windows
Résolu
krahs4
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
krahs4 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krahs4 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je suis sur un ordi d'une amie et puis elle a des grosse lenteur avec son ordi, je veux l'aider et je veux commencer par windows, voyez-vous elle a une version pirater de windows xp, mais elle a en sa possetion une version original de windows xp pro, pour l'installer est-ce que je suis obliger de formater l'ordi? Je ne croi pas et si non dit moi comment l'installer sans formater s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour j'ai un problème pour installer windows car au moment de l'installation un message d'erreur s'affiche
1 problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.si vous
voyez cet écran d'erreur pour la 1ere fois redémarrez votre ordinateur ,si cet écran réapparait encore ,suivez ces étapes : recherchez tout virus sur votre ordinateur , supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur
nouvellement installé . vérifier votre disque dur
exécuter CHKDSK/F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrer votre ordinateur
STOP/ 0X0000007B / 0XF7C7D63C / 0XC0000034 / 0X00000000 / 0X00000000
NOTA / MA CARTE MERE EST MSI 925XE NEO PLATINUM ET MON DISQUE EST NEUF ET FORMATER
1 problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.si vous
voyez cet écran d'erreur pour la 1ere fois redémarrez votre ordinateur ,si cet écran réapparait encore ,suivez ces étapes : recherchez tout virus sur votre ordinateur , supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur
nouvellement installé . vérifier votre disque dur
exécuter CHKDSK/F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrer votre ordinateur
STOP/ 0X0000007B / 0XF7C7D63C / 0XC0000034 / 0X00000000 / 0X00000000
NOTA / MA CARTE MERE EST MSI 925XE NEO PLATINUM ET MON DISQUE EST NEUF ET FORMATER
Salut, formates en bootant sur le CD de XP ORIGINAL qui possède sa clé de licence et fais un formatage à l'instaltion . En NTFS bien-sûr) . Récupères les données perso si besoin sur un autre disque ou crées une autre partition pour cela. A+
salut Krahs4
Tu n'est pas obligé de formater ton disque. Essaie d'abord d'installer windows XP Pro. Lors de l'installation, windows va te demander si tu veux faire une mise a niveau; Choisis cette option et lance l'installation.il te faudra quand même reinstaller par la suite les applications. Pense à sauvegarder avant tout, tes documents et fichiers importants. Chris
Tu n'est pas obligé de formater ton disque. Essaie d'abord d'installer windows XP Pro. Lors de l'installation, windows va te demander si tu veux faire une mise a niveau; Choisis cette option et lance l'installation.il te faudra quand même reinstaller par la suite les applications. Pense à sauvegarder avant tout, tes documents et fichiers importants. Chris