Probleme taches planifiées

Résolu
bluewaave Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluewaave Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite au sujet "probleme taches planifiées mot de passe - çamenerve"

Je recree le sujet car le probleme n est toujours pas résolu pour moi !

Je n arrive pas à creer une tache planifiee pour me servir de mon PC comme un réveil
Tout va tres bien Mis en veille l ordi se lance ,( bien que l ecran reste en veille mais bon a la limite je m en fous puisque c est pour un reveil en musique ) mais Winamp ne se lance pas !!! Lorsque je consulte le journal ,celui ci me dit ceci:

"17 L'amour en fuite.job" (17 L'amour en fuite.mp3) 05/08/2007 19:20:09 ** ERREUR **
La tentative de connexion au compte associé à cette tâche a échoué. La tâche n'a donc pas démarré..
Vérifiez que le nom du champ "Exécuter en tant que" de la tâche et le mot de passe sont valides, puis réessayez.
[ ***** Les opérations les plus récentes sont listées ci-dessus ***** ]

Je précise que je n ai pas mis de mot de passe a mon compte d administrateur !!
J ai fait la manip conseillée par Yohann pour enlever un éventuel mot de passe
HKEY LOCAL MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
Mettre la variable "limitblankpassworduse" à 0
mais cela n a rien changé

Merci pour votre aide

8 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Si mes souvenirs sont bon sous Windows, pour créer une tache planifiée il faut avoir un password donc ...... essaie d'un mettre un sous admin

Amicalement
0
bluewaave Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J ai essayé en mettant un mot de passe et c est pire ! L ordi se lance et se bloque avec une fenetre demandant de rentrer le mot de passe !!!

Je n ai installé que XP SP1 Serait ce la raison ?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Je n ai installé que XP SP1 Serait ce la raison ?

Non je ne pense pas, mais c'est vachement bizarre, car à l'époque ou j'utilisais souvent XP j'avais dû mettre simplement un password pour créer des tâches planifiées et tout fonctionnait très bien

Bizarre bizarre
0
bluewaave Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon j ai remis un mot de passe et j ai deverouille la mise en veille dans proprietes d affichage (gestion de l'alimentation )
en décochant la case

Par contre maintenant j ai pour cause d erreur Descripteur non valide !!! Qu'est ce que je peux faire ?
0
yassine

bsr
apré un certain temps avec utilisation du SP1 ce dernier s'endomage jour apré jour avec l'instalation la désinstalation dé logiciel é enfin il commence a doné dé éreur avec plusieur aplication, c'est ce ke jé remarqué en l'utilisant il y a un bon bou de temp.
ce je sugger é ce ke je feré à ta place c d'avoir un outil éfficace pour netoyer lé erreur é je sugger tune up é c payant ou tu va procédé à la restauration system ou tu procéde à la réparation de ton systeme d'exploitation à l'aide du cd windows xp sp1.

une reponse stp en tou lé cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup mais je fais cela toutes les semaines avec TuneUp Utilities + Registry Firt Aid De plus ,j'ai Diskeeper qui tourne en arriere plan !!

Exepté Diskeeper,j ai d ailleurs un doute par rapport à ces utilitaires qui des fois font plus de tord que de bien !!
Mais je n ai pas suffisamment de recul pour être sur de ce que j avance !

J ai pensé à faire une réparation de Windows !! Mais je vais perdre tous les réglages que j ai fait pour l optimiser !

Quelqu un peut il me dire exactement ce que veut dire descripteur non valide ?
Je précise que dans Creation de tache planifiee , j ai rentré le chemin exact du morceau de musique à jouer et non pas le programme winamp !
Merci d avance de votre aide !
0

Bon , ben ça y est !!
J ai tout réinstallé Windows ( et est ce parceque j'ai une version OEM , il a fallu que je passe une demi heure au téléphone avec ce fichu serveur d'activation pour activer à nouveau ma clé d'enregistrement !!) Pour vérifier mes updates Windows , la connexion Internet se faisait mais plus apres !!! Windows est une grosse daube !et cela me fait du bien de le dire !

Donc voila ,maintenant mes taches planifiées fonctionnent mais tout mon travail d'optimisation grace aux listes de Zebulon est à refaire !
On m'y reprendra à deux fois pour faire des nettoyages de registre avec des utilitaires comme Tune Up ou First aid registry !! Bien sur vous allez me dire que j'aurais pu faire un backup du registre mais quand on ne s'en aperçoit pas tout de suite ,comment savoir quel backup faire qunand on en a une bonne quinzaine dans le dossier de stockage !

Je n'ai pas trouvé d'aide sur les forums pour ce problème Est ce une impression mais je me dis qu'il n'y a rien que pour les problemes matériels (Hardware) que l'on peut être aidé !

Voila ,j'espere que le solutionnement de ce probleme en aidera d'autres !!

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour remettre XP en place sans réinstaller et éviter de le réactiver, il y a une solution.
Il faut créer une "image" du disque dur avec un logiciel adapté comme Partition Saving (Savepart).
http://damien.guibouret.free.fr/fr/index_frame.html

- Faire une image du disque avec Windows (activé) fraichement installé avec packs et mises à jour.
- Cette image pourra être sur une autre partition ou pourra être gravée sur CD/DVD.
- Pour remettre cette image sur le disque dur et donc écraser tout ce qui s'y trouve il suffit de lancer Partition Saving et de restaurer l'image crée.
- Partition Saving peut être sur une disquette ou gravé sur le même CD/DVD que la sauvegarde.
- Pour réinstaller depuis le CD/DVD, booter sur le CD de XP, puis R, ouvrir une session et lancer Partition Saving.

Pour utiliser ton PC comme un réveil, tu n'es pas obliger de le mettre en veille, tu peux arrêter Windows mais l'ordi devra rester sous tension. Dans le Bios il y a une option pour démarrer le PC automatiquement.
0

Merci bien fil 1958

Tu as entierement raison !! Avec l'achat de mon DD Iomega , j'ai eu gratuitement en plus Norton Ghost ! Et il fait des images de disque dur Il va falloir que je prenne le courage de bosser dessus car il est compliqué !!
Je vais sur ton lien pour voir si c'est plus simple !!
Merci beaucoup

Ton astuce pour utiliser le PC comme réveil tout en le gardant sous tension par contre ne m'interesse guere à cause de la dépense d'énergie occasionnée ,toutes les nuits ! En effet ,la veille en mode S 3 dans le bios fait que le PC consomme pratiquement rien ! Et j'ai mis les enceites sur un programmateur automatique acheté en grane surface !

SUPER ta citation Elle résume parfaitement l'aide que peut nous apporter Windows lorsque l'on a un problème !!
0