Probleme de mise à jour

Résolu
tripleaix -  
 Tripleaix -
Bonjour,

J'ai acheté, il y a 4 ans PC et la semaine dernière j'ai changé les composants, pour des problèmes de compatibilité de drives j'ai préféré réinstaller windows. J'ai alors suivi une procédure permettant de créer un CD d'installation à partir du CD de restauration (copie du répertoire I386 + autres fichiers), j'ai alors récupéré ma clé à l'aide du logiciel "everest". L'installation a marché sans problème mais actuellement je rencontre des problèmes d'activation alors que mon windows n'est pas piraté. Comment puis je faire pour récupérer les mises à jour ? Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
quand tu active windows, tu peut choisir via internet ou via télépone, choisis via téléphone. Un numéro gratuit que tu devra appeler s'affichera et tu arrivera sur un répondeur automatique. Tu devra fournir un code qui sera sur ton écran et si il n'est pas valide, il te mettent en contact avec un opérateur qui te posera des questions et au final ton windows sera activé
0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

L'installation a marché sans problème mais actuellement je rencontre des problèmes d'activation alors que mon windows n'est pas piraté

La licence a été activé via le net ou par téléphone ?

0
Tripleaix

Ok merci pour les infos, je vais essayer par le telephone. Parce que quand je fais par internet, ils me disent que ma clé n'est pas valide et ils affichent les cases pour que je rentre une nouvelle clé.
0
Tripleaix

ça a marché!! Merci beaucoup à vous!! SUPER
0