Reboot

Résolu
frederic1969 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider, j'ai restaurer mon pc avec le cd master reboot, et la je m'en mors les doigts
Je n'ai plus aucun logiciel pre installé, tous mes fichiers ont disparu, et mon disque dur qui faisait 80 go ne fait plus que 15 go.
Help Help

j'ai pourtant suivi les instructions du cd master reboot à la lettre et en voulant conserver les fichiers perso.

que c'est il passé et est il possible d'au moins recupérer les 80 go

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Leskate Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ton disque dure n'as pas rétréci, rassure toi ;)

Si tu as perdu toute tes donée, alors tu peux a présent formater sans le regréter.
Réinstalle windows avec un cd original et choisi de formater ton disque dur. Tu devrai retrouver toute la capacité initiale.
Tu pourra ensuire télécharger tous les logiciels que tu avais.
0
frederic1969 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil mais je n'ai pas de cd original je n'ai que le master reboot
0
Leskate Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

As tu un code d'activation?
Car si c'est le cas, tous les cds d'installation de win.xp sont identiques, il suffi de demander a une connaissance son CD, et tu y place ta clé personelle.
0