Probleme activation windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a activé windows...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

CV koi la différence entre oem et de marque???

Oem C'est pour tout les ordi et de marque seulement pour certaines marque???
1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
C'est un peu court !
Détaille un peu. Que se passe t-il ? Ta clef est refusée ? Tu essaie d'activer par internet, par téléphone ?
Ton Windows est-il légal ?
etc, etc
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut,
est ce que tu possede ton propre n° de license (etiquette collée sur le boitier)?
etait ce une version OEM ou pc de marque ?
a+
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

"on ma prêter la version de window pour l'installer"

Alors c'est normal que cela ne fonctionne pas. Si le clef d'activation a été enregistrée pour une autre configuration, tu ne peux rien faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

J'essai par internet, ma clé est refuser, on ma prêter la version de window pour l'installer
Le voilà, le problème ! Tu as une version de Windows considérée comme piratée !
Voir donc :
* activer windows
* windows legaliser windows
0
Utilisateur anonyme

Donc il faut que je m'achète une version de windows.........
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Oui, ou alors tu abandonne Windows pour Linux ou FreeBSD qui sont gratuits.
0
Utilisateur anonyme

J'essai par internet, ma clé est refuser, on ma prêter la version de window pour l'installer
...
-1