Option internet à disparu

Résolu/Fermé
TOOFER - 8 août 2007 à 21:38
 rosalie3354 - 19 juin 2009 à 08:21
Bonjour,
Je ne parviens pas à entrer dans le menu option internet par ie ou par le panneau de configuration la fenetre s'affiche un quart de seconde et s'efface. j'ai déja fait une restauration système, supprimer une clé registre suite à des recherches interminables sur google, fais plusieurs analyses anti-virus spyware (bitdefender, spybot, ad aware, etc...) toujours rien...
merci de bien vouloir m'aider.

ah oui tant qu'a faire, depuis une restauration systeme les mise à jour windows update ne s'installe pas ( je ne peux pas depuis faire de restauration système) et dès que je rallume mon pc il me demande de le rééteindre pourque les mises à jours prennent effets, ce que j'ai fait 3 fois de suite sans résultat...

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

6 réponses

rosalie3354
19 juin 2009 à 08:21
voir une autre page, il n'est pas nécessaire de chercher bien loin pour résoudre le problème:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3203641 xp options internet ne s ouvre plus
4
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
8 août 2007 à 21:41
bonjour
j'ai deja eu ce pb et meme le tech de microsoft a rame pendant 2heures
il s'averai que c'etait une des mise a jour qui foirai
commence deja par desinstaller et reinstaller IE
et puis desactive tes mise a jour automatiques
ensuite va sur windows update et ne telecharge qu'un mise a jour a la fois
jusqu'a ce qu'une ne plante
c long mais y a pas d'autre moyen
0
merci soundman d'avoir répondu aussi vite
2 h avec un tech de microsoft je vais en avoir pour un mois alors :)
Donc j'ai désinstaller et réinstaller IE 7 mais à la fin de l'installation
il me dit que ca ne marche pas car il y a des mise à jours en cours et que je dois d'abord
éteindre mon ordinateur, ce que j'ai fait mais au redemarrage l 'ecusson jaune des mises
à jours m'attendait pour me dire de redemarrer...
J'ai aussi activer et désactiver les MAJ auto dans tous les sens mais ca change rien...
Je suis retourné sur windows update mais il veut rien faire car des des MAJ en cours d'installation.
Donc le probleme à l'air de venir de ces mises à jour qui sont en suspends
car avec le navigateur orange j'ai acces à l'option internet.
En fait il faudrait les supprimer ou qu'elles se décident à s'installer ces MAJ.
MERCI DE VOTRE AIDE
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
14 août 2007 à 15:52
la seule solution que je vois c de vous connecter avec un autre ordi et d'aller sur le site de microsoft et de demander une assistance en ligne
c gratuit
https://support.microsoft.com/gp/herve/fr
bien sur soit proche de ton ordi a pb a ce moment la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien en fait j'ai du formater grace à un fichier image garder en memoire dans le disque qui permet
de retablir windows xp en configuration sortie d'usine.
merci quand meme.
0
Bonjour à tous,
suite à toutes les annonces concernant la disparition des "options internet" dans le menu "outils" de IE7 et dans le panneau de configuration, voilà ce que j'ai fait.
Je dispose de Windows XP SP2, IE7 et comme antivirus,Spybot-Search & Destroy en parallèle avec Windows Defender et Avast (pour les autres antivirus vérifier la manip.)
Tout d'abord sachez que modifier le registre ne sert à rien dans le cas présent.
En effet si vous avez crée des restrictions dans Spybot, la modifications du registre sera inefficace.
Ouvrez Spybot, dans la barre de menus à gauche cliquez sur l'onglet "outils" puis sur "Ajustement IE enfin décocher les options "Verrouillez la page de démarrage" et "Verrouillez le panneau de controle" pour plus de sécurité, vous pourrez les remettre après si tout marche bien.
Ensuite cliquez sur l'onglet "Spyboy-S&D" puis sur "Sauvegardes" et recherchez les modifications que vous avez apporté à IE7, cochez les cases et faites "Restaurer les éléments sélectionnés"" comme dans la corbeille si tout va bien vous avez retrouvé vos "Options Internet". Si ça ne marche pas maintenant vous pouvez modifier le registre, mais c'est souvent inutile car de restaurer une options dans "Spybot" restaure également le registre. Pour les autres antivirus et autres protections, vérifiez si vous n'avez pas activé un bloqueur.
Voilà, je vous souhaite à tous bonne chasse aux options.
P.S. Faites moi savoir si cette manip a résolu votre problème.
Merci
Cordialement
0