Windows demande de le réactiver,ultimatum 3j
Résolu
dadoo6
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jéjé -
jéjé -
bonjour à tous
Grosse suprise ce matin lors du démarrage de l'ordinateur, juste avant que ma session soit mis en marche un message apparait:
"Depuis que windows a été activé une première fois sur cette ordinateur, le matériel de l'ordianteur a changé de manière signficative, suite à ces changement windows doit être réactivé sous 3 jours voulez-vous réactiver windows maintenant?"
J'ai pourtant un logiciel windows conforme et non piraté.
j'ai tenté une restauration systeme à une date antérieure mais le probléme est toujours la.
Si quelqu'un peut m'éclairé sur ce probléme^^
merci d'avance
Grosse suprise ce matin lors du démarrage de l'ordinateur, juste avant que ma session soit mis en marche un message apparait:
"Depuis que windows a été activé une première fois sur cette ordinateur, le matériel de l'ordianteur a changé de manière signficative, suite à ces changement windows doit être réactivé sous 3 jours voulez-vous réactiver windows maintenant?"
J'ai pourtant un logiciel windows conforme et non piraté.
j'ai tenté une restauration systeme à une date antérieure mais le probléme est toujours la.
Si quelqu'un peut m'éclairé sur ce probléme^^
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut, tu dois réactiver windows car tu as certainement changé du materiel de ton ordinateur, comme le précise le message, donc, si ton windows est légal, il ne doit pas y avoir de problème pour le réactiver, si il n'accepte plus la clé d'activation, tu peut l'activer par téléphone.
A+
-
je t'aime <3 lol
probléme résolue merci pour ton aide précieuse
Dire que j'étais sur le point de formater^^.... -
j'ai la meme chose!
j'ai acheter mon windows et il vienne encore m'embéter.
d'apres vous il récupérer des information que sur mon windows ou aussi sur les autres soft instalé????
merci