Windows demande de le réactiver,ultimatum 3j
Résolu
dadoo6
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jéjé -
jéjé -
bonjour à tous
Grosse suprise ce matin lors du démarrage de l'ordinateur, juste avant que ma session soit mis en marche un message apparait:
"Depuis que windows a été activé une première fois sur cette ordinateur, le matériel de l'ordianteur a changé de manière signficative, suite à ces changement windows doit être réactivé sous 3 jours voulez-vous réactiver windows maintenant?"
J'ai pourtant un logiciel windows conforme et non piraté.
j'ai tenté une restauration systeme à une date antérieure mais le probléme est toujours la.
Si quelqu'un peut m'éclairé sur ce probléme^^
merci d'avance
Grosse suprise ce matin lors du démarrage de l'ordinateur, juste avant que ma session soit mis en marche un message apparait:
"Depuis que windows a été activé une première fois sur cette ordinateur, le matériel de l'ordianteur a changé de manière signficative, suite à ces changement windows doit être réactivé sous 3 jours voulez-vous réactiver windows maintenant?"
J'ai pourtant un logiciel windows conforme et non piraté.
j'ai tenté une restauration systeme à une date antérieure mais le probléme est toujours la.
Si quelqu'un peut m'éclairé sur ce probléme^^
merci d'avance
A voir également:
- Windows demande de le réactiver,ultimatum 3j
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut, tu dois réactiver windows car tu as certainement changé du materiel de ton ordinateur, comme le précise le message, donc, si ton windows est légal, il ne doit pas y avoir de problème pour le réactiver, si il n'accepte plus la clé d'activation, tu peut l'activer par téléphone.
A+
A+