Problème de détection de ma clé USB
Résolu
Frapouille
-
Frapouille Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frapouille Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voici mon souci, j'ai un Pc portable Toshiba avec en système d'exploitation XP SP2.
Quand je connecte ma clé USB (FlashDrive de 128MB hi-speed) j'ai l'assistant en bas à gauche dans la barre des tâches qui me dit qu'il détecte un nouveau matériel puis ensuite que mon matériel est prêt à l'emploi. J'ai ensuite la petite icône si je veux retirer mon périphèrique en toute sécurité (tout normal jusque là...l'ordi reconnait et installe la clé donc c'est pas un problème de driver)...
Seul soucis... Quand je veux aller dans ma clé je passe par "poste de travail" et là elle n'apparait pas !!! C'est embétant car je voudrais faire des sauvegardes...
Je me retrouve un peu bête et désemparée devant mon PC... Si quel'qu'un sait comment faire pour m'aider...
Merci !!
Voici mon souci, j'ai un Pc portable Toshiba avec en système d'exploitation XP SP2.
Quand je connecte ma clé USB (FlashDrive de 128MB hi-speed) j'ai l'assistant en bas à gauche dans la barre des tâches qui me dit qu'il détecte un nouveau matériel puis ensuite que mon matériel est prêt à l'emploi. J'ai ensuite la petite icône si je veux retirer mon périphèrique en toute sécurité (tout normal jusque là...l'ordi reconnait et installe la clé donc c'est pas un problème de driver)...
Seul soucis... Quand je veux aller dans ma clé je passe par "poste de travail" et là elle n'apparait pas !!! C'est embétant car je voudrais faire des sauvegardes...
Je me retrouve un peu bête et désemparée devant mon PC... Si quel'qu'un sait comment faire pour m'aider...
Merci !!
A voir également:
- Problème de détection de ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, peut-être que Windows lui attribut une lettre déjà existante sur ton PC, alors.
*Ceci est valide pour tous périphérique non-reconnu par l'explorateur windows (ipod, lecteur de carte, ect...)
1- Démarrer
2- Poste de travail [clic droit]
3- Gérer
4- Stockage/Gestion des disques
Le périférique devrait apparaître à droite.
5- [clic droit] sur le périphérique
6- Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...
7- Reste plus qu'à attribuer une lettre qui n'est pas utilisée.
*Ceci est valide pour tous périphérique non-reconnu par l'explorateur windows (ipod, lecteur de carte, ect...)
1- Démarrer
2- Poste de travail [clic droit]
3- Gérer
4- Stockage/Gestion des disques
Le périférique devrait apparaître à droite.
5- [clic droit] sur le périphérique
6- Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...
7- Reste plus qu'à attribuer une lettre qui n'est pas utilisée.