Sa veut dire quoi FORMATER???

Résolu
sahou Messages postés 55 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour;
je suis ici seulment pour demander une simple question que connait tou le monde apar mamant sauf moi mdr!!!!
sa veut dire quoi formater quel que choses?????formater un dossier ou un truc comme ça? fin voila??!et pour quoi formate-on pour quelle utilitée???
merci de vos reponces
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour sahou
Regarde cet article CCM : format
3
vanychoco Messages postés 17 Statut Membre 11

Bonjour,

Formater=Effacer les données d’un support de stockage et le préparer à recevoir de nouvelles données
0
Tidodo Messages postés 143 Statut Membre 21

Salut !

Formater = Remettre le contenu d'un média à zéro.
0
moi

Bonjour, formater veut dire remetre tout a zero en gro effacer tout ce que l'on posséde cela permet d'effacer les programme qui ne veulent plus se désinstaler ou meme des dossier et des virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonjour

le formatage c'est l'effacement complet des données inscrites sur un disque dur et autres supports réinscriptible

on l'utilise généralement en dernier recours suite à une infection virale ou gros plantage de l'ordi en essayant évidemment de sauvegarder les fichiers essentiels avant

cela necessite la réinstallation de l'OS et de tous les logiciels qu'il y avait avant
0
sahou Messages postés 55 Statut Membre 12

okiiiiii merciii beaucoup j'ai bien compris comme ça je vais tout formater parce que mon ordi est completement malade. mdr!!!

non je rigole je vous remercie vraimen pour votre aid
0