Conseiller windows
Résolu
gp46
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
tagada -
tagada -
A voir également:
- Le conseiller windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
perso je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'ouvrage.
Le seul conseille que je donnerai c'est de ne pas donner suite car si ca permettait de resoudre tous les problemes de Windows, cela uarit plus d'echo et aussi parce que toutes les infomations qu'il pourront donner sont deja disponibles ou sur le net (gratuitement donc) ou dans des livres qui me paraissent plus serieux.
Et puis en cas de pb, il y a ce forum ; )
perso je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'ouvrage.
Le seul conseille que je donnerai c'est de ne pas donner suite car si ca permettait de resoudre tous les problemes de Windows, cela uarit plus d'echo et aussi parce que toutes les infomations qu'il pourront donner sont deja disponibles ou sur le net (gratuitement donc) ou dans des livres qui me paraissent plus serieux.
Et puis en cas de pb, il y a ce forum ; )
j'ai reçu le conseiller windows et je l'ai appliqué a mes5 ordi et j'ai envoyé le cheque tellement je suis épaté que de place gagné et de vitesse j"espere que la suite sera aussi de ce cru
Bonsoir Saga9,
Je te remercie pour la réponse rapide que tu m'a donnée. J'ai posé la même question sur plusieurs forums, pour l'instant, toutes les réponses que j'ai reçues vont dans le même sens que la tienne. Merci encore.
pg
Je te remercie pour la réponse rapide que tu m'a donnée. J'ai posé la même question sur plusieurs forums, pour l'instant, toutes les réponses que j'ai reçues vont dans le même sens que la tienne. Merci encore.
pg
Bonjour,
Je peux vous parler en long et en large du Conseiller Windows car cela fait bientôt 3 ans que je suis chez eux . Il y a du bon et du beaucoup moins bon . Pierre Foulquier (Mr 100% Windows) est un maitre en la matière : les explications sont claires et simples et l'aide en ligne est un plus . Malheureusement ,ce qui gravite autour laisse à désirer : les gadjets proposés sont d'un prix prohibitif ( une clé USB de 128Mo presque au prix d'une clé USB 2Go ! Un classeur de cd 2 fois plus cher qu'ailleurs !) Pour ce qui est de la cotisation ( je payais 19,90€) je vois qu'elle a augmentée à 29,90€...çà fait cher à l'année . Un c o n s e i l : pour ceux qui voudraient s'abonner , n'oubliez surtout pas de payer votre cotisation en temps et en heure AUCUN GESTE COMMERCIAL ET AUCUNE EXCUSE NE SERA TOLERER le tout assorti d'une lettre frisant l'impolitesse et d'une amende de 21,50€ pour impayé .....vous êtes clients donc vous devez être une bonne vache à lait et vous taire (je reste poli parce que normalement j'emploie une autre expression !) Pour Vista , Je dis comme Mr Foulquier : attendons 2010 pour que cette version de Windows laisse tomber toute son acnée juvénile....Maintenant chacun est libre...à bon entendeur salut
Je peux vous parler en long et en large du Conseiller Windows car cela fait bientôt 3 ans que je suis chez eux . Il y a du bon et du beaucoup moins bon . Pierre Foulquier (Mr 100% Windows) est un maitre en la matière : les explications sont claires et simples et l'aide en ligne est un plus . Malheureusement ,ce qui gravite autour laisse à désirer : les gadjets proposés sont d'un prix prohibitif ( une clé USB de 128Mo presque au prix d'une clé USB 2Go ! Un classeur de cd 2 fois plus cher qu'ailleurs !) Pour ce qui est de la cotisation ( je payais 19,90€) je vois qu'elle a augmentée à 29,90€...çà fait cher à l'année . Un c o n s e i l : pour ceux qui voudraient s'abonner , n'oubliez surtout pas de payer votre cotisation en temps et en heure AUCUN GESTE COMMERCIAL ET AUCUNE EXCUSE NE SERA TOLERER le tout assorti d'une lettre frisant l'impolitesse et d'une amende de 21,50€ pour impayé .....vous êtes clients donc vous devez être une bonne vache à lait et vous taire (je reste poli parce que normalement j'emploie une autre expression !) Pour Vista , Je dis comme Mr Foulquier : attendons 2010 pour que cette version de Windows laisse tomber toute son acnée juvénile....Maintenant chacun est libre...à bon entendeur salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
en effet le present livre ou miuse a jour etant tres bon je suis client le prix etant pas dans le don la mise a jour 20€ soit le feuiile 1€ pour les conseils tres tres bien rien a dire alors que je suis un pro de l(informatique et decouvre encore des astus
bonne lecture seul le test te sera le juge
en effet le present livre ou miuse a jour etant tres bon je suis client le prix etant pas dans le don la mise a jour 20€ soit le feuiile 1€ pour les conseils tres tres bien rien a dire alors que je suis un pro de l(informatique et decouvre encore des astus
bonne lecture seul le test te sera le juge
salut, j'ai reçu le cw en mai ,et quand j'ai execute la mise en route ,n'étant pas un féru du bazard j'ai pas été déçu du voyage ,une collection de vignette sur l'écran hors fonctions et un blocage de mon imprimante et malgré mes méssages et lettres de réclamation aucun égard ne m'a été accordé mon materiel est resté bloqué pendant un mois en attendant une réponse du pere foulquier ou du sav j'ai du payer un savant pour s'en occuper et refuse de rendre ,et de payer le materiel en attendant une réponse serieuse du cw ;mais il m'a été signalé que si j'étais chez orange il ne faut s'étonner du résultat bicause je ne peut pas te dire d'ou provient le lou ,la bergerie est grande ;
OUh la! Je vais vous dire ce qui m'arrive avec ces escrocs (il n'y a pas d'autres mots). Je reçoit une pub allécheante, j'y répond, mais sans rien signer. Je reçois un premier feuillet avec cd. Que je trouve pas terrible, toutes ces infos on peut les avoir a moins cher dans des bouquins style window pour les nuls ou autres. Je paie le premier envoi. mais les autres suivent, à un rythme régulier, sans que j'ai rien demandé ni signé. Il s'agit donc là de vente forcé, sans accord du client, on envoie la marchandise et ont fait raquer le client ensuite. Je me dis ne payant pas ils vont arreter leurs envois, mais non. Ils envoie tout et à la fin tu reçois une note astronomique, pour moi 160 euros, avec injonction de payer, menaces etc...Je refuse de payer toujours, là, ils en sont à me menacer d'huissiers, car ces margoulins sont prêt à tout. Voilà, donc, refusez ce genre d'envoi, ces ventes à l'arrache ne devraient plus exister, elles bafouent les droits du consommateurs.
Bonjour, je suis exactement dans ton cas ... pub alléchante en Octobre 2007 : je commande et je paie (15 €) leur CD et les docs .
S'en sont suivis dans les mois qui ont suivi des envois de CD et de docs que je n'avais pas commandés ... que je n'ai donc pas payés ... lettres de menace ... lettres de recouvrement de dette par une certaine société "HOIST" ... menace d'huissier !!!
Quelle Arnaque !!!
Nous devons être nombreux dans ce cas ... comment peut-on se défendre face à ces arnaqueurs de la vente forcée ?
S'en sont suivis dans les mois qui ont suivi des envois de CD et de docs que je n'avais pas commandés ... que je n'ai donc pas payés ... lettres de menace ... lettres de recouvrement de dette par une certaine société "HOIST" ... menace d'huissier !!!
Quelle Arnaque !!!
Nous devons être nombreux dans ce cas ... comment peut-on se défendre face à ces arnaqueurs de la vente forcée ?