Après formatage

Résolu
Cristan Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cristan Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un Dell Optiplex GX 240 d'occasion avec clé de licence pour Win 2000 Pro (disque dur formaté donc sans système
d'exploitation).
L'écran m'invite à appuyer les touches F2 (bios) F12
Mon choix est le lecteur de disquette dans lequel est glissé la disquette de démarrage n°1 (sur 4) de Win 2000 Pro
Rien ne se passe.
d'avance merci à toi, à vous
A voir également:

6 réponses

125

??
0
jbart

Salut

Win 200 pro sur 4 disquettes, ils sont fort chez Microsoft, il s'agit plutot de disquettes de secours au cas ou Xin 2000 serait planté, insert plutot le cd de Win 2000 pro, ça serait plus logique.

Bye
0
mohamed

je pense que ton propleme s'agit de la gonfiguration de la bios de ton pc tu n'a qu'a entrer dans le bios et appuyer sur touche gonfiguration par defaut et ca va marche ok et bon courage et c'est tu besion d'aide tu n'a qu'a me contactez sur lamo_855@hotmail.com ok
0
Cristan Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

message bien reçu, merci Mohamed
si j'ai des soucis je te recontacterai , @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cristan Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, c'est la cata je crois pour ma part en tous les cas
après install des 4 disquettes de démarrage pour win 2000 pro, formatage de la partition, puis impossible de continuer
l'installation, tapez F3 pour quiter et redémarrer, enfin : "ntldr manquant" et maintenant, que vais-je faire ?
help me !!!
0

problème résolu,
1) partir du Bios avec la disquette démarrage Win 98
0