Imac freebox et pc
Résolu
davegrolle
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salit, salut,
Je possède un nouvel imac que j'aimerais connecté en Wifi à internet par le biais de la freeboxv5 HD reliée à l'ordinateur familiale.
Pourtant j'ai essayé en actiavant ou en désactivant le routeur!
L'Imac ne reconnait pas le réseau sans fils, ne me demande pas de clé d'activation! il reconnait seulement l'activation de l'airport!
Que faire ??
Merci d'avance!
salit, salut,
Je possède un nouvel imac que j'aimerais connecté en Wifi à internet par le biais de la freeboxv5 HD reliée à l'ordinateur familiale.
Pourtant j'ai essayé en actiavant ou en désactivant le routeur!
L'Imac ne reconnait pas le réseau sans fils, ne me demande pas de clé d'activation! il reconnait seulement l'activation de l'airport!
Que faire ??
Merci d'avance!
A voir également:
- Imac freebox et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dus moi webernard tu connais bien l'interface de gestion de free?
Car j'ugnore s'il faut que je modifie quelque chose dans les paramètres du routeur car je me contente de l'activé c'est tout!
Merci de ta rapidité!
Car j'ugnore s'il faut que je modifie quelque chose dans les paramètres du routeur car je me contente de l'activé c'est tout!
Merci de ta rapidité!
ben ça dépends si tu utilise des logiciels spécifiques genre emule, ou autre logiciel nécessitant un port forwarding par exemple, mais , sinon, pour simplement partager la connexion, y a rien d'autre à faire...
Je ne sais pas ou rentrer la clé d'activation et je ne sais pas ou rentrer mon Adresse MAC de la Freebox qui figure dans mon interface de gestion