Carte graphique grillée...7600
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique grillée...7600
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
2 réponses
Slt, des nouvelles concernant mon problème. Tout d'abord l'interpretation de la cg grillée n'est pas tout a fait sure. Je pense à un fichier qu'il me ressort quand je reinstalle windows, ce fichier qui est endommagé (nv4_mini.sys) fait parti des drivers de la cg et donc s'installe automatiquement. Ensuite je voudrais savoir si il est possible d'aller dans le mod sans echec en lancant un programme booté par une disquette ou une clé usb, sinon si il est possible de mettre a jour les drivers en prenant linstall sur le site de hp ??
svp repondez, essayez de trouver quelque chose là j'ai du faire tous les sites, les eplucher un a un. merci ^^
svp repondez, essayez de trouver quelque chose là j'ai du faire tous les sites, les eplucher un a un. merci ^^
Bonjour, après avoir essayé plein de solutions mais en vain j'ai commandé les CD de reinstallation sur le site hp, je les recevrai sous 10 jours si tout va bien, J'en suis venu à cette conclusion (bien que je voulais le faire depuis longtemps) car hier je voulais remettre le xp d'origine (media center) et essayer de réparer via le cd de xp pro (mais je pense pas que ca soit possible). Bref après formattage complet (très lent ^^) j'ai réinstallé xp pro et j'ai remarqué que les zéro qui recouvrait mon écran avait disparu (si une lettre se trouvait sur un zéro sa deformait la lettre en un autre caractère) seul problème des fichiers n'ont pas pu se copier donc l'installation ne s'est pas finalisé.
Finalement j'ai commandé les CD en 5min et je les attend avec impatience !!
Problème résolu... merci quand même comment sa marche.net ^^
Finalement j'ai commandé les CD en 5min et je les attend avec impatience !!
Problème résolu... merci quand même comment sa marche.net ^^