Fichier avec extension .wan
Résolu
gilles17saintes
-
JayGr -
JayGr -
Bonjour,
J'ai rencontré également un problème en voulant m'identifier sur le site Orange.fr.
Lorsque je veux consulter ma messagerie, et en particulier mes messages bloqués, je dois m'identifier. Le site m'envoie un fichier dont l'extension est .wan, une boite de dialogue s'ouvre et me demande alors de choisir entre, ouvrir, enregistrer ou annuler, quelque soit ma réponse je n'arrive pas à accéder à mon espace "messagerie".
Quel est ce problème ?
Quelqu'un peut-il me dépanner ou me proposer une solution ?
merci @+
J'ai rencontré également un problème en voulant m'identifier sur le site Orange.fr.
Lorsque je veux consulter ma messagerie, et en particulier mes messages bloqués, je dois m'identifier. Le site m'envoie un fichier dont l'extension est .wan, une boite de dialogue s'ouvre et me demande alors de choisir entre, ouvrir, enregistrer ou annuler, quelque soit ma réponse je n'arrive pas à accéder à mon espace "messagerie".
Quel est ce problème ?
Quelqu'un peut-il me dépanner ou me proposer une solution ?
merci @+
A voir également:
- Fichier avec extension .wan
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Bonjour!
Je suis comme vous!!! Orange n'est pas sympa car il ne propose pas la solution...c'est un comble.
Tout devient une véritable "usine à gaz""
PLT37
Je suis comme vous!!! Orange n'est pas sympa car il ne propose pas la solution...c'est un comble.
Tout devient une véritable "usine à gaz""
PLT37
Voici la solution trouvé sur le forum 01Net à l'adresse ci dessous:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Haut-debit/problem-messagerie-auth_user-sujet_57899_1.htm
il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
fermer et retester
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Haut-debit/problem-messagerie-auth_user-sujet_57899_1.htm
il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
fermer et retester
J'ai suivi tes informations, et j'ai supprimé le logiciel orange 8.0 et ca a fonctionné, j'ai réussi a entrer sur ma messagerie orange ! Merci bcp, j'ai pu terminer mon installation grace a toi ! Je tenais à en informer les autres internautes. Vous pouvez suivre ce qu'il y a d'écrit, c'est totalement génial.. bye bye
Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème et le service assistance d'orange ne propose rien d'autre que de reinstaller le kit orange.
J'ai eu le même problème et j'ai juste changé juste de navigateur. Ca marche très bien sur Firefox !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le même problème que vous avec mon nouveau pc. et pourtant cela a toujours marché avec les autres. avez-vous trouver la solution?
Bonjour, auriez vous trouvé la solution pour ouvrir un fichier d'extension .wan?
J'ai le meme problème depuis que j'
ai changé ma livebox
merci
J'ai le meme problème depuis que j'
ai changé ma livebox
merci
salut
peut -être une solution ici ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Haut-debit/problem-messagerie-auth_user-sujet_57899_1.htm
peut -être une solution ici ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Haut-debit/problem-messagerie-auth_user-sujet_57899_1.htm
Merci pour l'info
Effectivement ça marche, même si ça demande quelques précautions, car je n'aime pas trop toucher aux clés dans le registre, j'ai toujours peur de faire une betise "non récupérable".
encore merci
cordialement
@+
Effectivement ça marche, même si ça demande quelques précautions, car je n'aime pas trop toucher aux clés dans le registre, j'ai toujours peur de faire une betise "non récupérable".
encore merci
cordialement
@+
bonsoir
j'ai moi meme ce meme probleme je me suis donc servi de votre solution et par malchance je n'ai pas wanadoo 7.1 mais orange 8.0 et orange par defaut. que dois je supprimer? merci pour votre aide
j'ai moi meme ce meme probleme je me suis donc servi de votre solution et par malchance je n'ai pas wanadoo 7.1 mais orange 8.0 et orange par defaut. que dois je supprimer? merci pour votre aide
Bonsoir
Tout d'abord il faut prendre la précaution de sauvegarder la base de registre, on ne sait jamais, en cas d'erreur on a toujours la possibilité de la restaurer pour revenir à une situation stable.
Ensuite il faut lancer une recherche sur le mot 'wanadoo' (menu édition/rechercher) puis F3 pour chercher les clés suivantes, il faut supprimez la clé wanadoo 7.1. (attention tout de même à ce que vous allez supprimer !)
j'ai un sytème d'exploitation vista et j'ai installé la suite orange 8.0 et dans la base de registre, je n'est plus trace de wanadoo 7.1
Tout d'abord il faut prendre la précaution de sauvegarder la base de registre, on ne sait jamais, en cas d'erreur on a toujours la possibilité de la restaurer pour revenir à une situation stable.
Ensuite il faut lancer une recherche sur le mot 'wanadoo' (menu édition/rechercher) puis F3 pour chercher les clés suivantes, il faut supprimez la clé wanadoo 7.1. (attention tout de même à ce que vous allez supprimer !)
j'ai un sytème d'exploitation vista et j'ai installé la suite orange 8.0 et dans la base de registre, je n'est plus trace de wanadoo 7.1