Fichier avec extension .wan

Résolu
gilles17saintes -  
 JayGr -
Bonjour,

J'ai rencontré également un problème en voulant m'identifier sur le site Orange.fr.
Lorsque je veux consulter ma messagerie, et en particulier mes messages bloqués, je dois m'identifier. Le site m'envoie un fichier dont l'extension est .wan, une boite de dialogue s'ouvre et me demande alors de choisir entre, ouvrir, enregistrer ou annuler, quelque soit ma réponse je n'arrive pas à accéder à mon espace "messagerie".
Quel est ce problème ?
Quelqu'un peut-il me dépanner ou me proposer une solution ?
merci @+
A voir également:

9 réponses

PLT37

Bonjour!
Je suis comme vous!!! Orange n'est pas sympa car il ne propose pas la solution...c'est un comble.
Tout devient une véritable "usine à gaz""
PLT37
11
gilles17saintes

Voici la solution trouvé sur le forum 01Net à l'adresse ci dessous:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Haut-debit/problem-messagerie-auth_user-sujet_57899_1.htm

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

fermer et retester
2
stephy085 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi tes informations, et j'ai supprimé le logiciel orange 8.0 et ca a fonctionné, j'ai réussi a entrer sur ma messagerie orange ! Merci bcp, j'ai pu terminer mon installation grace a toi ! Je tenais à en informer les autres internautes. Vous pouvez suivre ce qu'il y a d'écrit, c'est totalement génial.. bye bye
0
JayGr

Fantastique, merci de nous avoir évité une seconde crise de nerfs en magasin ! Solution toujours viable même après 3ans ! Merci merci merci !!!
0
gilles17saintes

Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème et le service assistance d'orange ne propose rien d'autre que de reinstaller le kit orange.
1
nicolas

J'ai eu le même problème et j'ai juste changé juste de navigateur. Ca marche très bien sur Firefox !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elie95

j'ai exactement le même problème que vous avec mon nouveau pc. et pourtant cela a toujours marché avec les autres. avez-vous trouver la solution?
0
bilbolo

Bonjour, auriez vous trouvé la solution pour ouvrir un fichier d'extension .wan?

J'ai le meme problème depuis que j'
ai changé ma livebox

merci
0
soundra

salut

peut -être une solution ici ?

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Haut-debit/problem-messagerie-auth_user-sujet_57899_1.htm
0
gilles17saintes

Merci pour l'info
Effectivement ça marche, même si ça demande quelques précautions, car je n'aime pas trop toucher aux clés dans le registre, j'ai toujours peur de faire une betise "non récupérable".

encore merci
cordialement
@+
0
taya24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
j'ai moi meme ce meme probleme je me suis donc servi de votre solution et par malchance je n'ai pas wanadoo 7.1 mais orange 8.0 et orange par defaut. que dois je supprimer? merci pour votre aide
0
gilles17saintes

Bonsoir
Tout d'abord il faut prendre la précaution de sauvegarder la base de registre, on ne sait jamais, en cas d'erreur on a toujours la possibilité de la restaurer pour revenir à une situation stable.
Ensuite il faut lancer une recherche sur le mot 'wanadoo' (menu édition/rechercher) puis F3 pour chercher les clés suivantes, il faut supprimez la clé wanadoo 7.1. (attention tout de même à ce que vous allez supprimer !)
j'ai un sytème d'exploitation vista et j'ai installé la suite orange 8.0 et dans la base de registre, je n'est plus trace de wanadoo 7.1
0