Clé de produit invalide

Résolu
Amélie -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voilà j'ai acheté il y a quelques mois un ordi HP ac windowns vista
A présent que je voudrais utiliser Microsoft Office word 2007 on me demande ma clé de produit
Celle ci est située sur un autocollant sur mon unité centrale mais quand je la tape elle est invalide
Que faire ?
A voir également:

8 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

Tu es sûr qu'il s'agit bien de la clé Word 2007 sur l'autocollant, et pas plutôt de Windows ??

@+
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

bonsoir,

si tu es sur de noter la bonne clé, il faut contacter microsoft. Que peut-on faire... ?

good luck
0
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonsoir,
je pense que c'est la clé de word qu'on te demande car l'autocollant c'est celui de vista ???
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

quel engouement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amélie

Oui merci il me semble également que c'est cela
C'est la clé de vista et non de word
Donc maintenant si je veux pouvoir taper quelque chose sur mon ordi il faut soit que je débourse soit que je télécharge ?
Oui voter xp !
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Ben si tu as un CD Word 2007 livré avec ton PC, tu dois avoir la licence qui va avec...

Sauf si c'était une version d'évaluation limitée dans le temps, auquel cas... ^^

@+
0
Amélie

Oui auquel cas je n'ai pas beucoup de solutions car c'est bien une version d'essai que j'avais ( sans même m'en être rendue compte , les ordis je découvre et c'est pas forcément la grande joie car je ne m'y connait pas ^^ ) Mais ce ne serait pas tout de même un peu salaud ce qu'il font car il serait étonnant qu'ils filent les cD comme !Maintenant était il possible de télécharger word et autre? ( car je suis étudiante , me payer 1 ordi et internet c'est déjà beaucoup pour moi !)
Merci
0

Tu as un équivalent gratuit à Office : OpenOffice

Tu peux le télécharger gratuitement et l'installer sur ton PC.

Ça te donnera un traitement de texte, un tableur et bien d'autres outils encore !

@+
0
fin

salut en tand qu'étudiant tu as des avantages sur l'achat de logiciel tel que le pack office a des prix défiant toutes concurrences
0
Amélie

Ah je ne savais pas . Merci beaucoup pour votre aide c'est très aimable ^^
0

D'ailleurs, un lien pour cela : http://www.officepourlesetudiants.fr/

@+
0