Probleme avec clé d 'activation

Résolu
mimi20213 -  
mimi20213 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un probleme avec la clé d activation, je n 'est plus acces au fonction de l ordi sauf a internet pourrez vous m aider
A voir également:

10 réponses

mimi20213 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

b
2
ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salem oui je peux d'aider t'a un msn
0
doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ben active ton ordi via le telephone (appelle le num et donne ton code !) Par contre si ton vista est cracké j'ai bien peur que tu n'ai plus qu'a en acheter un !
0
mimi 20213

je crois que la date de validité de ma clé a expiré, n y a t il pas une solution a ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui donne ton msn pour t'aider
0
doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Elle a éxpiré parce que tu n'avais pas activé windows.. Lorsque tu active la clef elle ne peut pas expiré ! Encore moins vista :D..Bref même sur eMule il n'y a pas de clef valide !
0
mimi 20213

enfaite c ma tante ki a le probleme
0
mimi 20213

é l a pa encore msn
0
mimi 20213

s k kelk1 pe m aidé svp
0
mimi20213 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour votre aide, j ai trouvé la solution
0