Je ne recois plus de mises à jour w...

Résolu
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jedi69 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis quelque temp( ou depuis que j'ai fais un scan pour chercher des mises à jour dans windows update malheureux que je suis pour mon pc...) à la fin en m'a dit que une clè KLV à ete bloquer (+j'ai telecharger sans se rendre compte windows geniun advantage que j'ai desinstaller et qui apparait encore comme la seul mise à jour ds le bouclier jaunne) je ne recois plus de mises à jour windows, vous aller me dire que mon logiciel windows xp et peut etre pirater je ne sais pas c possible car ici ou ailleurs la plupart des gens font ainsi manque de moyens en paye deja internet ...
ESt-ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai vue certaine discussion qui en parler mais pas sur les mises à jour peut etre que je me fait des idees!!eclairer moi svp:)
A voir également:

8 réponses

jedi69 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut
a tu essayé de faire une restauration de XP (si tu as XP) à une date ou ton PC fonctionnait normalement ?

Cordialement
0
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta repence ,je vais pas cacher que je suis pas tres fort en info. comment faire pour aller à une date precise? :)
0
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai trouver, mais le probleme c que le dernier ponit ete le 1 decembre je crois que tous ça est à cause de la mise à jour windows geniun advantage qui a mis un nouveau point de restauration en cette date là(j'ai accepter sans ce rendre compte..)
0

salut, est ce qu'il n y a pas quelqu'un qui peut me donner la solution pour les mises à jours? ça fait un bout de temps que je ne les reçois pas??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jedi69 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut

tu peut restaurer avant le dernier point de restauration !(a toi de vérifier que la date coressponde à une date à la quelle ton PC fonctionnait normalement

si tu veut tu peut aussi aller voir dans la partie ressources autour de ce sujet !

Cordialement
0

merci encore de ta repence pour le point de restauration meme si je le selectionne je ne crois pas que ça influencera car mon dernier point ete le 1 decembre et mon probleme à debuter avant ça, plus encore je ne sais pas si windows microsoft a le pouvoir de bloquer les mises à jour à cause de cette cle KLV qu'elle dit quelle est bloke!!!?? s'il y a une solution merci de me la passer
0

jedi69 merci j'ai resolu mon probleme hier j'ai changer le mode des mises à jour en: telecharger et installer autaumatiquement les mises à jour et aujourdhui j'en ai reçu merci en tout cas pour ton soutien ;)
0

Bonsoir,

Je suis heureux d'avoir pu te "soutenir" dans cette épreuve ( LOL)

Peut être à bientôt sur le forum

Cordialement
0