MOTS DE PASSE SUR CLE USB
Résolu
Utilisateur anonyme
-
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la procedure pour pouvoir mettre un mot de passe sur une clé usb pour la proteger.
Ou alrs, un petit logitiel qui s'insatle directement sur la clé usb.
merci de toute vos reponses
Pourriez-vous m'indiquer la procedure pour pouvoir mettre un mot de passe sur une clé usb pour la proteger.
Ou alrs, un petit logitiel qui s'insatle directement sur la clé usb.
merci de toute vos reponses
A voir également:
- MOTS DE PASSE SUR CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un programme qui le permet je pourrai te l'envoyer par E-Mail. juste envoie moi ton adress au BOB-XM2@hotmail.com et je vais te l'envoyer il te demande de formater puis de créer deux partitions une sécurisée et l'autre non, dire que je l'avais piraté me rend dingue!!!
essai avec AXCRYPTE
voici l'URL: http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/axcrypt/AxCrypt-Setup.exe
voici l'URL: http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/axcrypt/AxCrypt-Setup.exe
Bonjour,
J'ai une clé usb MEMUP sweety 1GO sur lequel j'arrive a mettre des fichiers audios MP3 mais hélas je ne peux pas les lire sur mon autoradio!
Celui ci dispose d'un slot USB en façade et dès que je connect ma clé il me met USB DRIVE puis fait clignoter la clé mais fini par mettre NO FILE!
Est il possible que ma clé soit protégé par un mot de passe sachant que je n'en ai jamais mis un?
Et si oui, comment l'enlevé?
Merci de vos réponses!
J'ai une clé usb MEMUP sweety 1GO sur lequel j'arrive a mettre des fichiers audios MP3 mais hélas je ne peux pas les lire sur mon autoradio!
Celui ci dispose d'un slot USB en façade et dès que je connect ma clé il me met USB DRIVE puis fait clignoter la clé mais fini par mettre NO FILE!
Est il possible que ma clé soit protégé par un mot de passe sachant que je n'en ai jamais mis un?
Et si oui, comment l'enlevé?
Merci de vos réponses!