MOTS DE PASSE SUR CLE USB

Résolu
Utilisateur anonyme -  
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la procedure pour pouvoir mettre un mot de passe sur une clé usb pour la proteger.
Ou alrs, un petit logitiel qui s'insatle directement sur la clé usb.

merci de toute vos reponses
A voir également:

8 réponses

Immortalus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dis BOB salut
Comment tu fais pour pirater les programmes
j'aimerais beaucoup apprendre de toi
4
Utilisateur anonyme

Personne ne sait???
1
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

logiciel : HDD Password Protection
1
Utilisateur anonyme

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

j'ai un programme qui le permet je pourrai te l'envoyer par E-Mail. juste envoie moi ton adress au BOB-XM2@hotmail.com et je vais te l'envoyer il te demande de formater puis de créer deux partitions une sécurisée et l'autre non, dire que je l'avais piraté me rend dingue!!!
1
ashley

Dis BOB comment tu fais pour pirater des programmes j'aimerais apprendre
0
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

essai avec AXCRYPTE
voici l'URL: http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/axcrypt/AxCrypt-Setup.exe
1
deden1979

Bonjour,

J'ai une clé usb MEMUP sweety 1GO sur lequel j'arrive a mettre des fichiers audios MP3 mais hélas je ne peux pas les lire sur mon autoradio!
Celui ci dispose d'un slot USB en façade et dès que je connect ma clé il me met USB DRIVE puis fait clignoter la clé mais fini par mettre NO FILE!

Est il possible que ma clé soit protégé par un mot de passe sachant que je n'en ai jamais mis un?
Et si oui, comment l'enlevé?

Merci de vos réponses!
1

je suis désolé pour tous ce retard de temps (6 mois) il suffit d'avoir des connaissance en réseau&sécurité pour savoir comment entrer sur un site voire la source et agir en fonction du niveau de sécurité.
0