Gros problème de fonctionnalité de programme

Résolu/Fermé
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 7 févr. 2008 à 21:52
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 févr. 2008 à 00:23
Bonjour,

mon lecteur windows media ne marche pas plus il ne souvre pas et impossible de lire mes musique sur ce lecteur lorsque je clique sur l'icone du lecteur il y a rien qui saffiche ...
mon naviguateur IE ne marche pas correctement car quand je veux lire mes mails hotmail il y a rien qui saffiche le telechargement de la page se termine mais il y a rien du tou sur la page web .
et lorsque je veux faire mes mise a jour WINDOWS UPDATE pareil IE naffiche rien du tout ....
ecouter ca me rend malheureu tou cela ...

svp aidez moi car avant tous marcher bien javais aucun probleme

14 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
7 févr. 2008 à 21:55
Avant quoi?

quel modif?

>restauration
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 21:58
-Première étape: trouver un antivirus. Avast! est super; et faire un scan minutieux
-Deuxième étape: changer de navigateur web. Mozilla Firefox en force ou Opera
-Troisième étape: changer également de lecteur multiédia. Pour les fichiers video utilise VideoLAN et pour la musique iTunes est assez bien fait.
Tout ça est gratuit et fonctionnel, bonne chance pour la suite!
0
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
7 févr. 2008 à 22:00
ecoutez je pense que c'eest a cause du logiciel RegSeeker et peut etre a cause de plusieur installation d'anti virus
et un probleme c'est que je ne peux meme pas faire la restauration du system car lorsque je clique dessu la fenetre ne souvre pas ...

merci davance
0
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
7 févr. 2008 à 22:03
bonsoir linux le probleme c'est que quand j'installe lanti virus avast et que je menregistre dans leur site et que il menvoi une clé de license et lorsque j'insere la lé il me disen clé invalide
et pour le lecteur il ny a pas dautre solution
et le naviguateur on peut peut etre regler le probleme nn ?
CAR jai deja mozila firefox sur mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

avez vous bien desintaler tous les antivirus avant de mettre avast
puis desintaller RegSeeker
reinstal avast
faire un scan complet
verifier si la restoration est possible
sinon venir dans panneau de config
systeme
restauration systeme
verifier si la case desactiver est bien decoche

bon courage

alain
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 22:12
Clé invalide? Alors ça, c'est la meilleure. Mais bon, tu peut quand même faire le scan au redémarrage alors fais-le et on verra...
D'une manière générale, les softs Microsoft sont merdiques, alors c'est mieux de pouvoir t'en séparer gentiment. Avoue que le logiciel libre c'est kekchose! D'ailleurs regarde: tout tes problèmes viennent d'eux (hotmail, IE, WMP, Windows Update...)
Comment ça il n'y a pas d'autre solution pour le lecteur?
0
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
7 févr. 2008 à 22:21
oui jai bien verifier avant d'installer lanti virus avast
OK Jai désinstller regseeker
le restauration systeme ok la case est desactiver mais encore impossible dy acceder
et pour le scan il va faloir attendre

merci pour tes conseil c gentil de ta part alain

a+
0
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
7 févr. 2008 à 22:24
ecoute linux jai déja essayer dinstaller lanti virus avast puis faire le scan au redémmarege
mais le scan na pas marcher

"D'une manière générale, les softs Microsoft sont merdiques, alors c'est mieux de pouvoir t'en séparer gentiment. Avoue que le logiciel libre c'est kekchose" je comprend pas ce que tu veu dire tu peux encore plus detaillé stp

Comment ça il n'y a pas d'autre solution pour le lecteur? b11 je voulais dire si il ny a pa de solution pour réparer le probleme ...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 22:54
Pour Windows, c'est un problème à large échelle. Des milliers de crétins écrivent des lignes de codes dans leur coin sans même se connaître parmi, mais bon tu me diras que les concepteurs de freewares aussi, seulement voilà ceux qui bossent pour windaube savent que c'est le plus gros marché mondial et ont une certaine assurance, de ce fait ils ne prennent pas assez garde aux disfonctionnements dûs aux interactions avec des logiciels tiers. Tandis que les développeurs de logiciels libres n'ont aucun but lucratif, leur seule consolation est l'accomplissement d'un prog qui marche et qui est compatible ou qui peut cohabiter avec les autres prog. Windows, de son côté, a mis tellement de barrières pour soit-disant protéger l'odri de son utilisateur inexpérimenté (en fait c'est plutôt pour protéger son propre marché), génère des conflits entre les prog... voilà en gros c'est à peu près ça. L'autre gros problème est que le code source de windows est tellement "protégé" que les modifications à apporter sont des rajouts plus que des modifs. Si tu veux c'est comme si tu voulais réparer une feuille de papier en mettant du scotch à chaque fois qu'elle se déchire au lieu de la remplacer. A force ça donne un volume effroyable et forcément ça ralentit...

Les problèmes de Windows Média Player sont trop divers pour s'amuser à les chercher soit-même et les réparer. Ma philosophie: Quand ça marche plus, tu jette et tu change. Bon idéalement il faudrait aussi trouver la source du problème pour éviter qu'il ne se répète sur les nouveaux.
Bonne lecture et bonne continuation...
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
8 févr. 2008 à 18:51
lecteur WMP : j'ai installé le codec ffdshow (mais que celui là) qui a énormément amélioré le comportement de WMP

regseeker : tu as dû trop jouer avec le feu, modifier la BdR peut planter un pc vite fait, si tu a fait des sauvegardes de tes modifs tu peux les annuler avec regseeker

si ton xp est authentique , il ne devrait pas y avoir de prb avec WU

installe VLC media player, lecteur léger et ultra-compatible, en alternatif à WMP
0
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
9 févr. 2008 à 20:45
ecouter je nest pas fait de sauvegarde et je crois bien que jai planter mon pc car c'est vrai que jai bauceaup jouer avec la BDR et jai supprimer regseeker.
ecoutez je my connais pas vraiment en informatique
sy vous pouvez maider ca sera agréable pour moi
je vous remercie davance

ps pour le probleme avec WU n'est pas encore régler
mon xp est authentique
0
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
9 févr. 2008 à 20:50
ecoutez mon IE a beaucoupp de probleme car je peux plus faire des mise a jour et je ne peut plus acceder a ma boite de reception

pour essayer de régler le probleme jai supprimer IE et ensuite le réinstaller mais le probleme persiste encore

merci davance
0
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
10 févr. 2008 à 13:21
svppppppp aidez moi
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
17 févr. 2008 à 00:23
Si ton Xp est authentique, formatte et réinstalle!
0