Perdu cd windows serveur ( met j'ai clé )

Résolu
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mon Cd de Windows Serveur 2003 met j'ai ma clé sniff lol je peux le telecharger ou faire une demande de Cd merci de vos reponce
A voir également:

5 réponses

nyo Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne vais pas t'aider mais moi j'ai le Cd mais j'hésite a l'installer quesque windows serveur 2003 fais de mieu que windows xp pro
0
nyo Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et qu'appelle tu un serveur
0
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

un poste qui te permet de stoké des donner et d'avoir accé avec ton reseaux local ( internet ect ) met si tu veu la defintionn exacte va voir sur https://www.google.fr/search?hl=fr&defl=fr&q=define:Serveur&sa=X&oi=glossary_definition&ct=title&gws_rd=ssl
0
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c bon pour faire la demande de cd sur le site windows met c pâuent sniff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

met si je veux Windows Server c pour avoir un serveur pa un poste qui tourne sous XP !!!
-1