MÉGA PROBLÈME!!!
Résolu
Macintoshenfolie
Messages postés
159
Statut
Membre
-
yanno -
yanno -
Bonjour, j'avait un ordi dont le systeme était 2000 proffessionel mais il était lent et il n'arrêtait pas de planter.
Donc, a l'ouverture de mon ordi, j'ai mis le CD d' installation de Windows 98. L'installation a été un succès et on m'a demendé de redémarer mon ordi et c'est ce que j'ai fait. Mais lorsque j'ai redémarer, ce n'était pas fini!!! Je doit avois une clée qui se trouve sur un certificat d'autenticité. Mais je n'ai jamais eu ce certificat!!! Alors, je ne peut pas acceder a mon ordi sans cette clée. Conclusion:JE SUIS BLOQUÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a cette clée pous finalisé l'installation de Window 98???
Merci!!!!!!
Donc, a l'ouverture de mon ordi, j'ai mis le CD d' installation de Windows 98. L'installation a été un succès et on m'a demendé de redémarer mon ordi et c'est ce que j'ai fait. Mais lorsque j'ai redémarer, ce n'était pas fini!!! Je doit avois une clée qui se trouve sur un certificat d'autenticité. Mais je n'ai jamais eu ce certificat!!! Alors, je ne peut pas acceder a mon ordi sans cette clée. Conclusion:JE SUIS BLOQUÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a cette clée pous finalisé l'installation de Window 98???
Merci!!!!!!
14 réponses
-
-
Avec quel CD? Je n'ai que window! (a moins que je puisse le télécharger sur internet)
-
telecharge l'ISO du DVD de Mandriva 2008 par exemple
tres bien si tu es debutant tu devrais accrocher
un peu de recherche avec ton ami google et tu prends un ISO de 4.3 giga environ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
euhhhh sur un DVD oui
tu grave le fichier ISO en passant par une gravure d'image dans Nero par ex si tu l'as
surtout pas graver le fichier tel quel 'en glisser deposer' ni le désarchiver sinon il ne booterait pas -
Mon ordi ne lit pas les DVD. Est ce que je peux téléchargé linux, le mettre sur un Cd que je peut mettre au démarage pour ensuite l'executer en MS-DOS? (C'est ce que j'ai fait avec 98)
-
-
-
-
Comment on fait ca? (parce que moi, je le grave a partire d'un XP sur un CD SEULEUMENT!)
-
-
Oui, d'accord, mais comment on télécharge le live cd ????????????????????????
-
je te trouve le lien d'un live cd de linux
peu importe le quel
Ubuntu est tres bien aussi
attends une minute ! -
http://ftp.u-picardie.fr/mirror/ubuntu/releases/gutsy/ubuntu-7.10-desktop-i386.iso
colle ce lien et telecharge ce cd de 700MO
tiens moi au courant en message personnel on restera en contact