MÉGA PROBLÈME!!!

Résolu
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avait un ordi dont le systeme était 2000 proffessionel mais il était lent et il n'arrêtait pas de planter.
Donc, a l'ouverture de mon ordi, j'ai mis le CD d' installation de Windows 98. L'installation a été un succès et on m'a demendé de redémarer mon ordi et c'est ce que j'ai fait. Mais lorsque j'ai redémarer, ce n'était pas fini!!! Je doit avois une clée qui se trouve sur un certificat d'autenticité. Mais je n'ai jamais eu ce certificat!!! Alors, je ne peut pas acceder a mon ordi sans cette clée. Conclusion:JE SUIS BLOQUÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a cette clée pous finalisé l'installation de Window 98???

Merci!!!!!!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

installe linux !!

pas besoin de clés et c'est tres complet !
0
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec quel CD? Je n'ai que window! (a moins que je puisse le télécharger sur internet)
0
Utilisateur anonyme

telecharge l'ISO du DVD de Mandriva 2008 par exemple

tres bien si tu es debutant tu devrais accrocher

un peu de recherche avec ton ami google et tu prends un ISO de 4.3 giga environ
0
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

??? On peut graver ca sur un CD???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euhhhh sur un DVD oui

tu grave le fichier ISO en passant par une gravure d'image dans Nero par ex si tu l'as

surtout pas graver le fichier tel quel 'en glisser deposer' ni le désarchiver sinon il ne booterait pas
0

Mon ordi ne lit pas les DVD. Est ce que je peux téléchargé linux, le mettre sur un Cd que je peut mettre au démarage pour ensuite l'executer en MS-DOS? (C'est ce que j'ai fait avec 98)
0
Utilisateur anonyme

tu dois pouvoir le trouver en 4 ou 5 CDS
0

Y-a-t-il un site pour faire Cela S.V.P ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.mandriva.com/

va sur cette page et tente de le trouver en plusieurs cds
0

Comment on fait ca? (parce que moi, je le grave a partire d'un XP sur un CD SEULEUMENT!)
0
Utilisateur anonyme

il existe le live cd en effet

telecharge le et tente l'affaire !
0

Oui, d'accord, mais comment on télécharge le live cd ????????????????????????
0
Utilisateur anonyme

je te trouve le lien d'un live cd de linux

peu importe le quel

Ubuntu est tres bien aussi

attends une minute !
0
Utilisateur anonyme

http://ftp.u-picardie.fr/mirror/ubuntu/releases/gutsy/ubuntu-7.10-desktop-i386.iso

colle ce lien et telecharge ce cd de 700MO

tiens moi au courant en message personnel on restera en contact
0