MÉGA PROBLÈME!!!
Résolu
Macintoshenfolie
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avait un ordi dont le systeme était 2000 proffessionel mais il était lent et il n'arrêtait pas de planter.
Donc, a l'ouverture de mon ordi, j'ai mis le CD d' installation de Windows 98. L'installation a été un succès et on m'a demendé de redémarer mon ordi et c'est ce que j'ai fait. Mais lorsque j'ai redémarer, ce n'était pas fini!!! Je doit avois une clée qui se trouve sur un certificat d'autenticité. Mais je n'ai jamais eu ce certificat!!! Alors, je ne peut pas acceder a mon ordi sans cette clée. Conclusion:JE SUIS BLOQUÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a cette clée pous finalisé l'installation de Window 98???
Merci!!!!!!
Donc, a l'ouverture de mon ordi, j'ai mis le CD d' installation de Windows 98. L'installation a été un succès et on m'a demendé de redémarer mon ordi et c'est ce que j'ai fait. Mais lorsque j'ai redémarer, ce n'était pas fini!!! Je doit avois une clée qui se trouve sur un certificat d'autenticité. Mais je n'ai jamais eu ce certificat!!! Alors, je ne peut pas acceder a mon ordi sans cette clée. Conclusion:JE SUIS BLOQUÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a cette clée pous finalisé l'installation de Window 98???
Merci!!!!!!
A voir également:
- MÉGA PROBLÈME!!!
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Mobile
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Partager un dossier en lecture seule sur MEGA - Forum sauvegarde
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
14 réponses
telecharge l'ISO du DVD de Mandriva 2008 par exemple
tres bien si tu es debutant tu devrais accrocher
un peu de recherche avec ton ami google et tu prends un ISO de 4.3 giga environ
tres bien si tu es debutant tu devrais accrocher
un peu de recherche avec ton ami google et tu prends un ISO de 4.3 giga environ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euhhhh sur un DVD oui
tu grave le fichier ISO en passant par une gravure d'image dans Nero par ex si tu l'as
surtout pas graver le fichier tel quel 'en glisser deposer' ni le désarchiver sinon il ne booterait pas
tu grave le fichier ISO en passant par une gravure d'image dans Nero par ex si tu l'as
surtout pas graver le fichier tel quel 'en glisser deposer' ni le désarchiver sinon il ne booterait pas
Mon ordi ne lit pas les DVD. Est ce que je peux téléchargé linux, le mettre sur un Cd que je peut mettre au démarage pour ensuite l'executer en MS-DOS? (C'est ce que j'ai fait avec 98)