Récupération de données Windows XP
Résolu/Fermé
vikingdeath
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
6 févr. 2008 à 21:19
dan - 15 août 2008 à 18:14
dan - 15 août 2008 à 18:14
A voir également:
- Récupération de données Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
3 réponses
peut être il faut que tu reinstalle tout je pense que tu va éffacer tous les photos document que tu as sur ton ordi, fait des sauvegardes sur cd, clé usb, ou une disquette j'espère avoir pu répondre ta question
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion d'installer plusieurs fois une Ubuntu mais les fois où je l'ai fait, l'installer parlait français. Or, je vois que tu devais faire un choix dont "entire disc". Ton Ubuntu ne parlait-elle pas français ?
Pour ceux qui se tenteront d'installer Ubuntu, normalement, en appuyant sur la touche F2 (de mémoire), il est possible de choisir la langue. Comme je ne maîtrise pas l'anglais, je préfère faire ce choix dès le début de l'installation.
Pour récupérer tes données, il n'y a pas de mystère : essayer les outils de récupération habituellement conseillés sous window$ (résultat non garanti car le format n'est plus NTFS ni FAT mais le celui de Linux EXT).
Bon courage
Je n'ai pas eu l'occasion d'installer plusieurs fois une Ubuntu mais les fois où je l'ai fait, l'installer parlait français. Or, je vois que tu devais faire un choix dont "entire disc". Ton Ubuntu ne parlait-elle pas français ?
Pour ceux qui se tenteront d'installer Ubuntu, normalement, en appuyant sur la touche F2 (de mémoire), il est possible de choisir la langue. Comme je ne maîtrise pas l'anglais, je préfère faire ce choix dès le début de l'installation.
Pour récupérer tes données, il n'y a pas de mystère : essayer les outils de récupération habituellement conseillés sous window$ (résultat non garanti car le format n'est plus NTFS ni FAT mais le celui de Linux EXT).
Bon courage
vikingdeath
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
7 févr. 2008 à 00:47
7 févr. 2008 à 00:47
Alors voilà:
J'ai installé Photorec. Suite à cela, sur le wiki: https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape on m'explique qu'il faut que je rentre un chemin sur un terminal.
Sur Ubuntu, je sélectionne Applications, accessoires, terminal.
Je tape "sudo testdisk-6.9/linux/photorec_static"
Simplement, on me demande un mot de passe juste après...
Comment dois-je faire ?
J'ai installé Photorec. Suite à cela, sur le wiki: https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape on m'explique qu'il faut que je rentre un chemin sur un terminal.
Sur Ubuntu, je sélectionne Applications, accessoires, terminal.
Je tape "sudo testdisk-6.9/linux/photorec_static"
Simplement, on me demande un mot de passe juste après...
Comment dois-je faire ?